Ce sujet a été résolu
Par contre je pense que les 2 mois de goulag étaient un peu abusés.
Je dis ça parce que supposons qu'il y ait une deuxième migration, dans le lot il y aura des gens hostiles au début. Cependant, le problème c'est qu'en faisant ça direct, ça va leur donner des arguments et des screens en plus. Et ils vont les utiliser pour faire de la propagande anti onche sur JVC.
Si deuxième migration il y a, je pense qu'il faut qu'on se prépare à mettre en place une stratégie globale pour l'intégration des nouveaux réfugiés. Le renvoi dans leur forum d'origine direct n'est peut être pas la solution, du moins dans un premier temps.
Parce que bon, avec ce qui a été mis en place sur JVC, plus la fermeture prochaine du forum durant les JO pour cause de fausses alertes envoyées depuis JVC, il va falloir que tout le monde ici se prépare. Cet été 2024 pourrait être un véritable tournant de notre sacro saint forum.
Je dis ça parce que supposons qu'il y ait une deuxième migration, dans le lot il y aura des gens hostiles au début. Cependant, le problème c'est qu'en faisant ça direct, ça va leur donner des arguments et des screens en plus. Et ils vont les utiliser pour faire de la propagande anti onche sur JVC.
Si deuxième migration il y a, je pense qu'il faut qu'on se prépare à mettre en place une stratégie globale pour l'intégration des nouveaux réfugiés. Le renvoi dans leur forum d'origine direct n'est peut être pas la solution, du moins dans un premier temps.
Parce que bon, avec ce qui a été mis en place sur JVC, plus la fermeture prochaine du forum durant les JO pour cause de fausses alertes envoyées depuis JVC, il va falloir que tout le monde ici se prépare. Cet été 2024 pourrait être un véritable tournant de notre sacro saint forum.
C'est moi les 2 mois.
Pseudo random d'1 jour qui dérape comme ça pour moi ça saute direct.
S'il veut revenir il refait un pseudo et parle mieux la prochaine fois
Pseudo random d'1 jour qui dérape comme ça pour moi ça saute direct.
S'il veut revenir il refait un pseudo et parle mieux la prochaine fois
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Chiale ,la bas ils ont t une vrai modération et non pas un défilé pro homosexualité lgbt comme modérateurs
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Prop a un coup à jouer aujourd'hui
Par contre j'ai pas compris le truc avec ce PROP
il y a un an
Par contre j'ai pas compris le truc avec ce PROP
Tu ne connais pas propulse ?
Un bav qui fait souvent des nouveaux pseudo, et parfois quand des véritables nouveaux arrivent les modos les prennent pour lui et les ban
Un bav qui fait souvent des nouveaux pseudo, et parfois quand des véritables nouveaux arrivent les modos les prennent pour lui et les ban
il y a un an
Tu ne connais pas propulse ?
Et il a fait quoi pour être ban à vue ?
il y a un an
il y a un an
Pourquoi y a un exode provisoire encore ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Honnêtement vaut mieux pas que tu le saches
il y a un an
ElBouclador
1 an
J'ai entendu dire que si on monte à 400 connectés @Trapvador se mettait un concombre dans le cul
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ayaaa bien joué ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Le truc qui m'a dégoutée de JVC c'est même pas les normal/twitterfags, c'est les 410 arbitraires de topics bien construits, dans la charte, pour la seule raison que certains messages étaient à dessin hors charte pour faire striker le topic. Ça c'est fatigant.

il y a un an
Il y a ça effectivement, mais parfois y a rien. C'est sans ambiguïté, aucun message posté par l'op n'est compromettant.
J'ai aussi une autre théorie. Parfois je pense que c'est par précaution, pour éviter que ça dérape et que l'op ne parte en bad. Comme si ça me dérangeait de recevoir des propos haineux.
Bordel, mais laissez-moi décider pour moi ce que je veux subir !

J'ai aussi une autre théorie. Parfois je pense que c'est par précaution, pour éviter que ça dérape et que l'op ne parte en bad. Comme si ça me dérangeait de recevoir des propos haineux.
Bordel, mais laissez-moi décider pour moi ce que je veux subir !

il y a un an
Webedia fait tout pour supprimer les forums sur JVC donc ils s'en foutent
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an