Ce sujet a été résolu
Ahi la connection france connect ou par compte ameli/caf
Un ban = plus d'aide
évasion de ban = amende
Un ban = plus d'aide
évasion de ban = amende
Rigole pas trop, c'est le futur
il y a un an
Oui c'est censuré a mort depuis longtemps
La grande migrationche c'etait l'occasion pour beaucoup de lacher le forum qui n'attendait que de crever de toute manière
Je pense pas qu'on va récolter beaucoup de kheys restés là-bas, je pense que globalement tout le monde est au courant qu'onche existe, ils ne veulent juste pas y venir
Accepter de se faire censurer de la sorte c'est un mystere pour moi, mais bon si ça plait aux cucks, moi je dis alonzykoi
La grande migrationche c'etait l'occasion pour beaucoup de lacher le forum qui n'attendait que de crever de toute manière
Je pense pas qu'on va récolter beaucoup de kheys restés là-bas, je pense que globalement tout le monde est au courant qu'onche existe, ils ne veulent juste pas y venir
Accepter de se faire censurer de la sorte c'est un mystere pour moi, mais bon si ça plait aux cucks, moi je dis alonzykoi
Je pense que certains vivent dedans depuis des années, ils n'ont connus que ça ou presque. Donc pour eux c'est limite normal.
Alors que pour nous c'est impensable.
A l'image de notre société moderne dégueulasse.
C'est aussi générationnel je pense, la moyenne onchoise doit être de 30-35ans.
Là bas, la majorité ce sont des gamins entre 15 et 25ans grand max.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Je vais être sympa et faire comme ci t'avais compris dès le départ khey
Oui c'est exact j'avais compris dès le départ
il y a un an
Inscription soumise à une vérification par SMS
Puis France Connect
Puis France Connect
Fais payer l'inscription, avec moi t'es sur de finir en Thaïlande avec des putes vu toutes les fois où tu me ban l'op
il y a un an
Bah c'est probablement des mecs qui accepteraient de se faire cuck par leurs meufs de toute façon. Ils doivent sans doute retranscrire leur comportement mais sur le forum JVC. Peut être que c'est pour cette raison que tous les jours sur JVC, JVarchive, tu vois des topics sur ce sujet en mode : " Je suis un cuck. " " Ma meuf m'a trompé ", etc....
Les choses ne se font que rarement au hasard après tout.
Les choses ne se font que rarement au hasard après tout.
Après je prends pas ce genre de sujets au sérieux, dans le lot il y a du troll
Mais bon, question de dignité ou d'esprit rebelle, je pourrais pas rester là-bas quand tu sais que t'as la possibilité de pouvoir ouvrir ta gueule ailleurs sans te faire censurer et sans avoir la peur de voir le topic disparaitre d'une seconde à l'autre
Mais bon, question de dignité ou d'esprit rebelle, je pourrais pas rester là-bas quand tu sais que t'as la possibilité de pouvoir ouvrir ta gueule ailleurs sans te faire censurer et sans avoir la peur de voir le topic disparaitre d'une seconde à l'autre
il y a un an
Fais payer l'inscription, avec moi t'es sur de finir en Thaïlande avec des putes vu toutes les fois où tu me ban l'op
Je t'ai jamais vu
il y a un an
me suis cassé a la grande migration
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Je pense que certains vivent dedans depuis des années, ils n'ont connus que ça ou presque. Donc pour eux c'est limite normal.
Oui je pense que c'est générationnel ouais
Globalement je pense que t'as raison sur la tranche d'age meme si ici on a quand même pas mal de jeunes
J'ai 29 balais, je pense que jsuis pile dans la génération dont tu parles
Ceux qui ont connu le forum depuis longtemps, et qui ont vu les changements de gestion et de censure, j'imagine que ça les touche plus que le nouveau venu qui a aucune attache
Globalement je pense que t'as raison sur la tranche d'age meme si ici on a quand même pas mal de jeunes
J'ai 29 balais, je pense que jsuis pile dans la génération dont tu parles
Ceux qui ont connu le forum depuis longtemps, et qui ont vu les changements de gestion et de censure, j'imagine que ça les touche plus que le nouveau venu qui a aucune attache
il y a un an
Mieux vaut tard que jamais.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Chiale ,la bas ils ont t une vrai modération et non pas un défilé pro homosexualité lgbt comme modérateurs
Trop de PD sur ce forum, je suis d'accord.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
La puissance de la brissure.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Il ne faut pas bannir les nouveaux arrivants même s'ils semblent hostiles au premier abord. Ils viennent d'un milieu compliqué, il faut les comprendre et leur laisser une deuxième chance. 

il y a un an
Faut juste les ignorer, pour moi ca marche
...
..........
..............
....................
il y a un an
...
..........
..............
....................
il y a un an
Après zosterae distribue des badges pd à toute personne qui perturbe sa tension arterielle d'un demi point
Faut pas se fier aux badges pour ça
Je lui en veux pas ceci dit, moi j'aimerais bien changer mon badge pour changer
Mettez moi un badge cuck si vous voulez même les modos, je veux changer de badge comme on change de coupe de cheveux
Faut pas se fier aux badges pour ça
Je lui en veux pas ceci dit, moi j'aimerais bien changer mon badge pour changer
Mettez moi un badge cuck si vous voulez même les modos, je veux changer de badge comme on change de coupe de cheveux
il y a un an
Perso j'ai arrêté de contracter dés l'apparition du 410
Bienvenue aux résistants de la 23eme heures nonobstant
Bienvenue aux résistants de la 23eme heures nonobstant
il y a un an
Y'a du collector évadé de jvcuck on dirait... Dommage qu'on ne puisse pas les limiter au +18 histoire de rigoler
French dreamer
il y a un an
La loi SRU jusque sur le forum
il y a un an
il y a un an