Ce sujet a été résolu
Ok mais
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
C'est rien en vrai
il y a un an
C'est des niveaux qui t'attribuent un badge, pas qui te permettent de poster 10 ou 50 messages par jour
il y a un an
Chiale ,la bas ils ont t une vrai modération et non pas un défilé pro homosexualité lgbt comme modérateurs
Et c'est ainsi que TCL a envoyé son dernier post sur onche.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Je voulais voir un truc
Terrible
Un échec cuisant aux yeux de tous
il y a un an
Chiale ,la bas ils ont t une vrai modération et non pas un défilé pro homosexualité lgbt comme modérateurs
Le mec qui se met un pouce à lui même.
il y a un an
Terrible
un échec cuisant, à l'image de ma personne
il y a un an
On va d' abord avoir je pense une grande migration massive pour le goulag
Il faut absolument que Bougnaderos soit déban juste pour cela.
Il leur faut un comité d'accueil digne de ce nom au goulag.
il y a un an
un échec cuisant, à l'image de ma personne
Dis pas ça khey, pense aux jvcucks
il y a un an
Baliany
1 an
Peu de chances qu'il y ait beaucoup de monde qui migre sur le forum, ces cucks ont eu plusieurs fois la possibilité ils ont jamais saisi l'opportunité
Ils vont rester entre cucks, à lire chaque message plus lisses les uns que les autres
Ils vont rester entre cucks, à lire chaque message plus lisses les uns que les autres
Effectivement, il y a bien longtemps que le forum 18_25 est invivable, censurax, insta supp, niveau pour poster, etc
Ceux qui restes sont les dernières serpillières du forum. Pas sûr qu'on en veuille ici.
Perso je me suis cassé depuis 2017, dès l'arrivée du 410.
Ceux qui restes sont les dernières serpillières du forum. Pas sûr qu'on en veuille ici.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Chti-0tout
1 an
342 connectés, la migrationche est inaretable
Abuse pas crayon ca bouge pas du nombre qu'on est habituellement
il y a un an
Effectivement, il y a bien longtemps que le forum 18_25 est invivable, censurax, insta supp, niveau pour poster, etc
Oui c'est censuré a mort depuis longtemps
La grande migrationche c'etait l'occasion pour beaucoup de lacher le forum qui n'attendait que de crever de toute manière
Je pense pas qu'on va récolter beaucoup de kheys restés là-bas, je pense que globalement tout le monde est au courant qu'onche existe, ils ne veulent juste pas y venir
Accepter de se faire censurer de la sorte c'est un mystere pour moi, mais bon si ça plait aux cucks, moi je dis alonzykoi
La grande migrationche c'etait l'occasion pour beaucoup de lacher le forum qui n'attendait que de crever de toute manière
Je pense pas qu'on va récolter beaucoup de kheys restés là-bas, je pense que globalement tout le monde est au courant qu'onche existe, ils ne veulent juste pas y venir
Accepter de se faire censurer de la sorte c'est un mystere pour moi, mais bon si ça plait aux cucks, moi je dis alonzykoi
il y a un an
Je vais être sympa et faire comme ci t'avais compris dès le départ khey
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
Oui le noyau a pas bougé depuis longtemps en vrai, on est stable sur le nombre de co
il y a un an
Inscription soumise à une vérification par SMS
Puis France Connect
Puis France Connect
Ahi la connection france connect ou par compte ameli/caf
Un ban = plus d'aide
évasion de ban = amende
Un ban = plus d'aide
évasion de ban = amende
il y a un an
Oui c'est censuré a mort depuis longtemps
Bah c'est probablement des mecs qui accepteraient de se faire cuck par leurs meufs de toute façon. Ils doivent sans doute retranscrire leur comportement mais sur le forum JVC. Peut être que c'est pour cette raison que tous les jours sur JVC, JVarchive, tu vois des topics sur ce sujet en mode : " Je suis un cuck. " " Ma meuf m'a trompé ", etc....
Les choses ne se font que rarement au hasard après tout.
Les choses ne se font que rarement au hasard après tout.
il y a un an
Il faut absolument que Bougnaderos soit déban juste pour cela.
Tu veux vraiment pas leur laisser une chance de rester sur Onche ?
il y a un an