InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
Ils vont vite repartir
:jesus_perplexe:

Ils peuvent pas signaler quand ils se font insulté
Surtout ils ne peuvent pas signer pour DDB quand un argument est inattaquable. Là bas sur JVC dès qu'un argument semble être énoncé trop solidement, les DDB ont tendance à vite partir.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Surtout ils ne peuvent pas signer pour DDB quand un argument est inattaquable. Là bas sur JVC dès qu'un argument semble être énoncé trop solidement, les DDB ont tendance à vite partir.
Ils ont détruit le forum ces attardés
:selection:
il y a un an
Mon topic n'était pas 410.

Quand ils ont rajouté les niveaux, je n’ai rien dit, j'étais niveau 10.

Quand ils ont retiré Streameable, Webmshare et Issoutv je n’ai rien dit, j'utilisais TikTok.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.

Bienvenue à nos amis de JVC
:pied_sourire:
Alors là j'applaudis. Belle adaptation.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Mon topic n'était pas 410.

Quand ils ont rajouté les niveaux, je n’ai rien dit, j'étais niveau 10.

Quand ils ont retiré Streameable, Webmshare et Issoutv je n’ai rien dit, j'utilisais TikTok.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.

Bienvenue à nos amis de JVC
:pied_sourire:
Ayaaaaaaa, l'époque folle des cercles !!
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Il ne faut pas bannir les nouveaux arrivants même s'ils semblent hostiles au premier abord. Ils viennent d'un milieu compliqué, il faut les comprendre et leur laisser une deuxième chance.
Oui, ne donnons pas notre haine ...
:Jabba:
il y a un an
La VRAIE élite est ici.

:praud1:

Ne restent sur JVCucks que les golems, les pleutres, les QI négatifs, les micro-pénis et les veaux sous la mère qui se laisseraient conduire à l'abattoir sans aucune protestation.

:risipouces:
il y a un an
TCL
TCL
1 an
Chiale ,la bas ils ont t une vrai modération et non pas un défilé pro homosexualité lgbt comme modérateurs
On en parle de ces gauchistes woke :
- Véronique Morali la CEO
- Frédéric Fau ( Superpanda )
- Suumas ( admin )
- Refonte ( ancien modo du 25/35 )
- Résolution alias Moizi modo forum cinéma

On en parle du fils Ladreit de Lachariere, pédo déjà condamné à 2 reprises, Aneryl sale pédo protégé par les admins pourris !!!!!

Je chie sur JVCuck.
Longue vie à Onche.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Il ne faut pas bannir les nouveaux arrivants même s'ils semblent hostiles au premier abord. Ils viennent d'un milieu compliqué, il faut les comprendre et leur laisser une deuxième chance.
t'inquiètes, les premières semaines de la premières migrationche, ça spammais le mot negre et bougnoule en continue pendant 2 semaines, avant de se calmer
la sensation de liberté pendant quelque temps puis ils iront mieux
il y a un an
Image

Ils ont aussi des cucks qui s'auto-like ?

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Par contre je pense que les 2 mois de goulag étaient un peu abusés.

Je dis ça parce que supposons qu'il y ait une deuxième migration, dans le lot il y aura des gens hostiles au début. Cependant, le problème c'est qu'en faisant ça direct, ça va leur donner des arguments et des screens en plus. Et ils vont les utiliser pour faire de la propagande anti onche sur JVC.
Si deuxième migration il y a, je pense qu'il faut qu'on se prépare à mettre en place une stratégie globale pour l'intégration des nouveaux réfugiés. Le renvoi dans leur forum d'origine direct n'est peut être pas la solution, du moins dans un premier temps.

Parce que bon, avec ce qui a été mis en place sur JVC, plus la fermeture prochaine du forum durant les JO pour cause de fausses alertes envoyées depuis JVC, il va falloir que tout le monde ici se prépare. Cet été 2024 pourrait être un véritable tournant de notre sacro saint forum.
:risi_chauve:
il y a un an
Bienvenue à vous les nouveau clé, l'immigration est une chance
:hap_hug:

Les gens sont bizarre ici mais si vous restez c'est que vous l'êtes aussi
:onch:

Bon séjour parmi nous
:Risitasse:
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
J'essaie encore de comprendre pourquoi ils parlent mal de onche... C'est dingue ce niveau de matrixage.
:Chatlag:
:bugcat_v22:
il y a un an
Les nouveaux vont rester 2j comme d'hab
il y a un an
On va tellement faire de la bonne publicité que la moitié d'entre eux resteront des kheys sûrs. Organisons nous pour la publicité d'ailleurs. Et dans le même temps, oeuvrons pour la future fermeture de JVC. Accélérons sa fermeture plutôt. Si les kheys savent ce à quoi je pense.
:Zidane_prison:
il y a un an
J'imagine que le noyau dur de JVCUCK est un espèce de mélange Arabo-Marxistes avec ascendance juif.
:chat_lunettes_communiste:
:choahchak:
:challah:

:chakhitler:
:bugcat_v22:
il y a un an
Pourquoi ces résistants de 1948 sont venus cette fois d'ailleurs ?

Quelle est la nouvelle dinguerie sur JVCUCKS ?

:criemain:
il y a un an
Il y a un paquet de connards et de victimes qui doivent couiner effectivement.

:criemain:
il y a un an
BORDEL

:Crie:

:Dujardin_rire:
il y a un an
Les nouveaux sont not ready pour les liens vidéos intégrés dans leurs posts ici

:Risinerd:
il y a un an
AYAAA ils vont toujours plus loin dans le sabotage de la France ceux là
:nonjurezoom:
il y a un an
TCL
TCL
1 an
Chiale ,la bas ils ont t une vrai modération et non pas un défilé pro homosexualité lgbt comme modérateurs
Ce qu'il faut pas lire
:Crie:
il y a un an