Ce sujet a été résolu
AUVERGNAT !!!
mais je suis née en Haute Loire monsieur !
mais je suis née en Haute Loire monsieur !
ELLE EST AUVERGNATE EN PLUS AYAOOO
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Tu sais forger une épaulière ?
non :---(( arrête de me foutre la honte :--'''((( je sais po faire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
ELLE EST AUVERGNATE EN PLUS AYAOOO
il y a 2 ans
non :---(( arrête de me foutre la honte :--'''((( je sais po faire
C'était pour te demander de m'apprendre
J'ai pas touché à ma forge depuis au moins 5 mois, autant dire que je m'en suis pas encore servi
J'ai pas touché à ma forge depuis au moins 5 mois, autant dire que je m'en suis pas encore servi
il y a 2 ans
C'était pour te demander de m'apprendre
oh moi ça doit faire un an lel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
j'aime bien celle la " oxygéne mask "
C'est gentil, merci
Dire que ça a plus de 10ans
composée en 2011
Ma compo de rock gothique en français :
https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a 2 ans
fabriquer une maison ! si seulement j'avais la force physique et les connaissances en maçonnerie nécessaires... je n'hésiterais pas. Cependant, ce n'est pas le cas... je suis toujours locataire mais compte acheter de vieux murs à retaper :3
Moi c’est de la rénovation aussi, c’est mon grand père qui a monté les murs
Mais bon ça demande quand même de la maçonnerie, du savoir faire plaquiste, paysan ( aujourd’hui j’ai mit les jambes de forces sur + de 200m de piquets de clôture), etc …
Je te souhaites de découvrir ça au plus vite
Mais bon ça demande quand même de la maçonnerie, du savoir faire plaquiste, paysan ( aujourd’hui j’ai mit les jambes de forces sur + de 200m de piquets de clôture), etc …
il y a 2 ans
oh moi ça doit faire un an lel
T'as quand même fait pas mal de truc
il y a 2 ans
Mes parents ont fait un enfant xx avant moi
Ma compo de rock gothique en français :
https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a 2 ans
Moi c’est de la rénovation aussi, c’est mon grand père qui a monté les murs
aie aie aie, puisse orsik avoir à son service un homme capable de telles prouesses, bien joué khey
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Tu sais forger une épaulière ?
Etre armurier nécessite beaucoup de savoir faire et de matériel, par contre quelqu'un qui se démerde en couture/maroquinerie, il peut te faire un plastron lamellaire en cuir bouillie
il y a 2 ans
C'est gentil, merci
composée en 2011
tu t'es chié sur la pub
t'aurais dû boucler sur jvc et poster sans arrêt
et sur d'autres forums
aprés bon ce khey aussi fait des tueries et ça décolle pas, les vues restent basses
t'aurais dû boucler sur jvc et poster sans arrêt
et sur d'autres forums
aprés bon ce khey aussi fait des tueries et ça décolle pas, les vues restent basses
il y a 2 ans
rien de tout cela n'est à vendre, tu t'en doutes
Tu te fais une armure complète pour l'utiliser ?
il y a 2 ans
Etre armurier nécessite beaucoup de savoir faire et de matériel, par contre quelqu'un qui se démerde en couture/maroquinerie, il peut te faire un plastron lamellaire en cuir bouillie
Intéressant
il y a 2 ans