Ce sujet a été résolu
j'ai pas à me plaindre niveau rémunération pour le design, faut se trouver dans le bon milieu
et je te suis complètement, la création de logo c'est surement ce que je préfère (mais là où je trouve le moins de client...)
j'aurai bien aimé voir ton portfolio si t'en a un
et je te suis complètement, la création de logo c'est surement ce que je préfère (mais là où je trouve le moins de client...)
j'aurai bien aimé voir ton portfolio si t'en a un
j'en ai un ! tu veux que je te l'envoi en aime pied ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Et pour leur forme ? tu a un moule en forme de long cylindre ?
exactement, un moule que j'ai fait moi même dukou...
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Raum
1 an
Une petite astuce de fondeur
Je vous préconise l'utilisation de poudre de graphite pour la fonte au sable des objets en bronze
Je vous préconise l'utilisation de poudre de graphite pour la fonte au sable des objets en bronze
il y a un an
ça te dirait d'acheter des meubles ou de belles chaises puis les retaper et leur redonner vie ?
il y a un an
mais tu as tellement raison Popa ! ma prochaine création ce sera des cadres pour des tableaux/photos/compositions florales à base d'argile autoséchante dans un style un peu rococo :3
si j'y pense, je posterai une update ici lorsque ce sera fait, mais voilà l'idée !
toi aussi, n'hésite pas à me partager tes créations, je suis absolument friande de nouveautés :3
si j'y pense, je posterai une update ici lorsque ce sera fait, mais voilà l'idée !
toi aussi, n'hésite pas à me partager tes créations, je suis absolument friande de nouveautés :3
l'argile j'en étais suuure ! J'espère que tu en feras un topic une fois terminé ;)
Là je n'ai pas mon téléphone pour montrer les photos mais sinon en ce moment je fabrique des magnets en céramique pour remplacer ceux génériques d'ikea du frigo familial.
perles et boutons pour colliers ou blousons que je fabrique à la main, maquette d'avion, poèmes dessins tradi et numérique dernièrement
J'ai acheté un bel appareil argentique donc bientôt projet photo à venir
Je couds mes robes pour cet été
Aujourd'hui j'ai fabriqué mes propres parfums et fait de l'origami mais bon j'ai plus de chance avec les huiles essentielles que le papier de ce que je vois
Oh et il faut que je m'entraine au papier maché pour faire un énorme décor pour mon anniversaire ( dans plusieurs mois ahi) j'ai un projet aussi ambitieux qu'un décor de théatre je ne sais pas si je vais réussir à le réaliser
Là je n'ai pas mon téléphone pour montrer les photos mais sinon en ce moment je fabrique des magnets en céramique pour remplacer ceux génériques d'ikea du frigo familial.
perles et boutons pour colliers ou blousons que je fabrique à la main, maquette d'avion, poèmes dessins tradi et numérique dernièrement
Aujourd'hui j'ai fabriqué mes propres parfums et fait de l'origami mais bon j'ai plus de chance avec les huiles essentielles que le papier de ce que je vois
Oh et il faut que je m'entraine au papier maché pour faire un énorme décor pour mon anniversaire ( dans plusieurs mois ahi) j'ai un projet aussi ambitieux qu'un décor de théatre je ne sais pas si je vais réussir à le réaliser
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Une petite astuce de fondeur
dans " le meilleur forgeron " on peut apprendre des trucs aussi
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
ça me rappelle dans l'épisode de j'irais dormir chez vous, aux usa, quand il croise un gars qui habite à coté d'une route et qui fabrique des abeilles géantes avec des déchets récupérés, fils de fer etc... cest super bien fait
toi kheyette je sent que t'aurais ta place à Burning Man, tu fabriquais des trucs bien barrés durant toute l'année juste pour le festival, tu t'éclaterais
toi kheyette je sent que t'aurais ta place à Burning Man, tu fabriquais des trucs bien barrés durant toute l'année juste pour le festival, tu t'éclaterais
HAHAHAHA
au burning man je me sentirais acculée par la charge relationnelle de tous les gens qui s'y trouvent OMG
mais franchement, je pense (d'après l'épisode de Malcolm sur le burning man) pouvoir trouver des compères là bas oui

au burning man je me sentirais acculée par la charge relationnelle de tous les gens qui s'y trouvent OMG
mais franchement, je pense (d'après l'épisode de Malcolm sur le burning man) pouvoir trouver des compères là bas oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Le Pounti Auvergnat !
AUVERGNAT !!!
mais je suis née en Haute Loire monsieur !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
ça te dirait d'acheter des meubles ou de belles chaises puis les retaper et leur redonner vie ?
j'adorerais ça... j'ai simplement pas le temps mais pourtant tellement, TELLEMENT d'idées pour retaper de vieux meubles olala
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'en ai un ! tu veux que je te l'envoi en aime pied ?
La technique marche bien. Tu comptes lui envoyer des nudes dans combien de temps celui-là ?
il y a un an
AUVERGNAT !!!
Je vis près de chez toi
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
l'argile j'en étais suuure ! J'espère que tu en feras un topic une fois terminé ;)
je te suis à 100% sur ton projet d'anniversaire. Franchement, ce sont les projets de coeur qui tiennent le plus sur la longueur Popa !
tu as l'air d'être pétée d'idées à développer toi aussi, franchement lance toi, même si c'est foiré, osef, à force d'essais, tout te semblera plus simple <3
tu as l'air d'être pétée d'idées à développer toi aussi, franchement lance toi, même si c'est foiré, osef, à force d'essais, tout te semblera plus simple <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'adorerais ça... j'ai simplement pas le temps mais pourtant tellement, TELLEMENT d'idées pour retaper de vieux meubles olala
je connais une meuf qui fait ça
elle a le truc dans un coin, et elle s'en occupe une heure par une heure par là
elle a le truc dans un coin, et elle s'en occupe une heure par une heure par là
il y a un an
Je fabrique de la musique mais vu que j'ai pas de vagin tout le monde s'en BLC
https://www.youtube.com/p[...]zA-kynGE7o4g7MzAyizICV0jL
Ma compo de rock gothique en français :
https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a un an
dans " le meilleur forgeron " on peut apprendre des trucs aussi
this.............. will kill.............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an