Ce sujet a été résolu
une grosse tartine d'amour propre trempée dans le café
Et les nudes, c'est pour quand pour celui-là ?
il y a un an
Et les nudes, c'est pour quand pour celui-là ?
Ah mais c’est moi ou @Popa que tu stalk oib ?
il y a un an
Ni l'un ni l'autre, je tombe juste sur vos carabistouilles
Elle s'est réfugiée dans tes mps du coup ? Orsik aussi pretend ne pas envoyer de photos d'elle, et t'auras même pas besoin de faire une boutique en ligne pour la voir a poil
Elle s'est réfugiée dans tes mps du coup ? Orsik aussi pretend ne pas envoyer de photos d'elle, et t'auras même pas besoin de faire une boutique en ligne pour la voir a poil
il y a un an
Ni l'un ni l'autre, je tombe juste sur vos carabistouilles
t'es le seul à pas avoir vu ma tronche je crois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
le cold fist <3
qui finit rapidement en hot fist
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an
Et c’est bien pour ça qu’il pue le seum strabisme-man
il y a un an
Mais je croyais que tu nenvoyais pas de photos de toi, que je diffamais en disant que c'était le cas ?

il y a un an
C’est très bien tout ça, je ne sais pas en faire le quart
Mais faut admettre que les cotes de mailles et autre mains en plomb sont d’une utilité limitée
Mais faut admettre que les cotes de mailles et autre mains en plomb sont d’une utilité limitée
il y a un an
on attend les pix
Pix ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
mais ...
non je voulais juste qu'on se montre mutuellement ce que fabrique de nos mains. j'ai posé la question dans mon premier poste mais presque personne n'a rien montré
et il s'agit plus de petites créations """"artistiques"""" que de savoir ou de lifehack, je pensais pas être légitime
non je voulais juste qu'on se montre mutuellement ce que fabrique de nos mains. j'ai posé la question dans mon premier poste mais presque personne n'a rien montré
et il s'agit plus de petites créations """"artistiques"""" que de savoir ou de lifehack, je pensais pas être légitime
il y a un an