InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
oh pas du tout, je suis dev web et designer graphique je ne fais pas d'argent avec ce que je crée de mes mains, seulement ce que crée de mes mains avec un ordinateur :3
Purée de merde, designer graphique dans quel domaine précisément ?

Je suis aussi UI/UX designer + miniamaker + designer de logo / charte graphique... Et plein d'autres trucs
:patrick_rich2:

C'est fou avec tes connaissances tu pourrais faire ultra facilement une boutique Shopify sympa pour vendre ce que tu fais, je me verrais bien te prendre quelques bougies
:hype:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
en carton, c'est le mieux que je puisse te faire avec les matériaux que j'ai sous la mano
Je peux te financer
:PIPOU:
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
alors, je cueille moi -même, chaque saison, des fleurs dans les champs, dans la forêt, voire même sur le bord des routes ou des chemins, puis je les fais sécher dans des livres ou dans mon pressoir (fait main évidemment), puis, lorsqu'elles sont sèches je les colle simplement sur des bougies déjà faites à l'aide de vernis colle acheté chez cultura :l

aussi simple que ça
:morda_sourire:
Ah j'ai mal compris,

Je pensais que tu coulais les bougies toi-même
:risi_jzoom:

Pas grave merci quand même
:rat_ok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
tu fabriques quoi ???? montre !
des truuucs .

J ai fait plusieurs topics depuis le temps.

J en ai même surement suprimé depuis, y a eu des jouets pour mon gosse principalement. Une arbalete et je sais plus trop quoi d autre.

et aussi je fabrique du pain et des marmites de jarret !
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
orsik
orsik
1 an
toutafé, c'est exact, franchement avec du sable on peut faire des moules de fou
Ton four de fusion est fait que pour le plomb ou tu peux faire fondre des alliages avec ?
:Tournette:
il y a un an
C’est EXTRÊMEMENT stylé khey. Puis ton petit atelier extérieur sous la bâtisse ancienne c’est magnifique.

Pour le moment je « fabrique » ma maison, mais j’ai hâte de pouvoir faire comme toi ensuite
:oui:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
encore merci (ref oupa ?)
bien joué
:bob_l_eponge3:
il y a un an
des truuucs .

J en ai même surement suprimé depuis, y a eu des jouets pour mon gosse principalement. Une arbalete et je sais plus trop quoi d autre.

Et tu fabriques un plat à base de blettes (sont j’aimerais bien que tu me rappelles le nom vu le nombre de blettes qui ont poussés de semis spontanées chez moi
:hap:
)
il y a un an
Purée de merde, designer graphique dans quel domaine précisément ?

Je suis aussi UI/UX designer + miniamaker + designer de logo / charte graphique... Et plein d'autres trucs
:patrick_rich2:

C'est fou avec tes connaissances tu pourrais faire ultra facilement une boutique Shopify sympa pour vendre ce que tu fais, je me verrais bien te prendre quelques bougies
hmmm et bien j'aime particulièrement créer des logos, voire des icônes mais je reste friande de la création de logo. En fait, de l'adaptation d'un concept en images, voilà ce qui me plait particulièrement.

Sinon je suis aussi très adepte d'UX design de part son côté psychologie appliquée au design web et/ou graphique

J'ai une dizaine d'années d'xp dans le domaine du dev, et quelque chose comme 4 dans le domaine du design graphique. J'ai été amenée à développer mes compétences de design lors d'un poste dans une startup où le designer a démissionné et j'étais la seule de la boîte à tâter la suite Adobe (CRAQUÉE BIEN SUR), et j'ai adoré ces missions

franchement si je pouvais ne faire que tu design je serais ravie, cependant, le dev paye beaucoup plus :ccc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je peux te financer
:PIPOU:
mais c'est trop bien en carton !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il y a un an
Ah j'ai mal compris,

Je pensais que tu coulais les bougies toi-même
:risi_jzoom:

Pas grave merci quand même
:rat_ok:
oh alors dans ce cas là oui j'ai déjà coulé des bougies moi même

il s'agit d'acheter de petites billes de paraffine prévues à cet effet et de les faire fondre pareil, c'est simple comme bonjour :3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
des truuucs .

pour ton gosse ! quoi de plus adorable que ça ! je te soutient avec toute l'affection que j'ai pour les enfants <3
montre si tu as l'occasion
:morda_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
hmmm et bien j'aime particulièrement créer des logos, voire des icônes mais je reste friande de la création de logo. En fait, de l'adaptation d'un concept en images, voilà ce qui me plait particulièrement.

Sinon je suis aussi très adepte d'UX design de part son côté psychologie appliquée au design web et/ou graphique

J'ai une dizaine d'années d'xp dans le domaine du dev, et quelque chose comme 4 dans le domaine du design graphique. J'ai été amenée à développer mes compétences de design lors d'un poste dans une startup où le designer a démissionné et j'étais la seule de la boîte à tâter la suite Adobe (CRAQUÉE BIEN SUR), et j'ai adoré ces missions

franchement si je pouvais ne faire que tu design je serais ravie, cependant, le dev paye beaucoup plus :ccc
j'ai pas à me plaindre niveau rémunération pour le design, faut se trouver dans le bon milieu
:PatrickCafe:

et je te suis complètement, la création de logo c'est surement ce que je préfère (mais là où je trouve le moins de client...)

j'aurai bien aimé voir ton portfolio si t'en a un
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Ton four de fusion est fait que pour le plomb ou tu peux faire fondre des alliages avec ?
:Tournette:
je pense pouvoir tout faire fondre avec un peu de détermination, mais j'ai jamais rien essayé d'autre que le plomb (je fais fondre des soldats en plomb qui appartenaient à mon père, il est au courant, ne vous inquiétez pas)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oh alors dans ce cas là oui j'ai déjà coulé des bougies moi même

il s'agit d'acheter de petites billes de paraffine prévues à cet effet et de les faire fondre pareil, c'est simple comme bonjour :3
Et pour leur forme ? tu a un moule en forme de long cylindre ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
ça me rappelle dans l'épisode de j'irais dormir chez vous, aux usa, quand il croise un gars qui habite à coté d'une route et qui fabrique des abeilles géantes avec des déchets récupérés, fils de fer etc... cest super bien fait

toi kheyette je sent que t'aurais ta place à Burning Man, tu fabriquais des trucs bien barrés durant toute l'année juste pour le festival, tu t'éclaterais
il y a un an
Samus
Samus
1 an
Et tu fabriques un plat à base de blettes (sont j’aimerais bien que tu me rappelles le nom vu le nombre de blettes qui ont poussés de semis spontanées chez moi
:hap:
)
Le Pounti Auvergnat !
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Samus
Samus
1 an
C’est EXTRÊMEMENT stylé khey. Puis ton petit atelier extérieur sous la bâtisse ancienne c’est magnifique.

Pour le moment je « fabrique » ma maison, mais j’ai hâte de pouvoir faire comme toi ensuite
:oui:
fabriquer une maison ! si seulement j'avais la force physique et les connaissances en maçonnerie nécessaires... je n'hésiterais pas. Cependant, ce n'est pas le cas... je suis toujours locataire mais compte acheter de vieux murs à retaper :3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
mais c'est trop bien en carton !
Je veux un vrai cadeau en métal
:evoli1:
Image
il y a un an