InscriptionConnexion
Ok Caramoule le petit homme 2/10 qui fait des topics suicide sur les forom, on attends la source au passage pour les palestiniens
:risitas_ahi:
preuve des topics suicide?
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Bah en fait tu souhaites pas aux autres ce que tu déplore chez toi, c'est la base d'un propos cohérent tout de même
Je ne souhaite rien à personne, sauf évidemment l'arrêt de la guerre et le retour de la paix.
Mais si ça arrive et que ça ne me concerne pas j'avoue que ça va pas vraiment susciter mon intérêt. Chaque peuple doit se battre pour sa liberté et son indépendance.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je ne souhaite rien à personne, sauf évidemment l'arrêt de la guerre et le retour de la paix.
Mais si ça arrive et que ça ne me concerne pas j'avoue que ça va pas vraiment susciter mon intérêt. Chaque peuple doit se battre pour sa liberté et son indépendance.
Bah si tu ne quémande ni aide ni compassion de tes voisins ton propos se défend, en revanche ça reste sacrément petit de ne pas être touché à minima d'un sort similaire, mais je vais pas te faire un cours de moralité, je parlais juste de cohérence en l'occurrence
il y a un an
preuve des topics suicide?
Tu crois qu'on t'as pas vu Cacamoule sur avnol?

Le type se fait digi-victimiser continuellement, sa vie se résume à se branler sur des bridés qui lui sont inaccessibles et en plus il a le culot de se réjouir de la mort d'autrui
il y a un an
100% sud ouest, je déplore déjà la perte progrès de ma culture je vais pas non plus me réjouir de la disparition d'un peuple
:cafe:
il y a un an
Oui mais elle n'est pas sincère.
:miaou:

il y a un an
Bah si tu ne quémande ni aide ni compassion de tes voisins ton propos se défend, en revanche ça reste sacrément petit de ne pas être touché à minima d'un sort similaire, mais je vais pas te faire un cours de moralité, je parlais juste de cohérence en l'occurrence
car eux ils sont touché quand ca arrive aux autre? ah non ils sautent de joie et ils sont heureux, si le sionistes avaient le meme comportmeent que les palestinien tout le monde serait choqué car ca défilerait dans les rue ca ferait des montage de civil et de batiemnt détruit sous phonk

Israel fait meme pas 1% des profanation de cadavre et de l'irrespect que les palestinien ont quand ca les touche pas
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Tu crois qu'on t'as pas vu Cacamoule sur avnol?

Le type se fait digi-victimiser continuellement, sa vie se résume à se branler sur des bridés qui lui sont inaccessibles et en plus il a le culot de se réjouir de la mort d'autrui
je me réjuis pas de leur mort je condmane juste les action d'israel de la meme manière que les palestinien condamne els action des djihadiste en France (bon en vrai je descend âs dans la rue avec une fanfare avec une pancarte meritax je reste soft)
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Bah en france on a pas besoin d'aide. Juste de courage politique. Les moyens on les a.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Bah en france on a pas besoin d'aide. Juste de courage politique. Les moyens on les a.
C'est pas non plus l'avis des pleureuses qu'on voit régulièrement ici
il y a un an
laissé volontairment une population sur une ligne de front c'est une pratique d'enculé que le hamas et le gouv palestinien pratique a chaque guerre
Wtf les premier au tout début , les juifs ont laissé 24h aux arabes pour évacuer tout GAZA.

C'est leur maison c'est les juifs qui en ont fait une fait une ligne de front.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ça me fait rire les shinoa et Caramoule ai teint pâle et au mètre 70 qui bandes sur des mineurs qui se pensent légitime à nous parler d'épuration ethnique
il y a un an
Laisse Caramoule est un petit homme laid au coeur rempli de haine
:Risitasse:
Oui vraiment

Une haine bestiale comme disait himmler
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
car eux ils sont touché quand ca arrive aux autre? ah non ils sautent de joie et ils sont heureux, si le sionistes avaient le meme comportmeent que les palestinien tout le monde serait choqué car ca défilerait dans les rue ca ferait des montage de civil et de batiemnt détruit sous phonk

Israel fait meme pas 1% des profanation de cadavre et de l'irrespect que les palestinien ont quand ca les touche pas
Oui oui tqt ça fait les fiesta tous les jours en Palestine en pensant à la dégradation totale de la France

Sors de chez toi Caramoule ça te fera le plus grand bien et ça améliorera tes idées noires
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Wtf les premier au tout début , les juifs ont laissé 24h aux arabes pour évacuer tout GAZA.

C'est leur maison c'est les juifs qui en ont fait une fait une ligne de front.
24H c'est 24 heure de plus qu le 3eme reich a laissé au français pour évacué la ligne de front pourtant moins de français sont mort los de la bataille de france malgré l'aviation italienne qui pillonait les civils uyant la ligne de Front

non c'est la Palestine en déclarant la guerre a israel qui a fait de la bande de gaza une zone de guerre (et oui la Palestine le Hamas étant actionnaire majoritaire de la PME Palestine & Co)
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
"je me réjouis pas"

"Tant mieux"

Un champion de cohérence notre incel national
il y a un an
Oui oui tqt ça fait les fiesta tous les jours en Palestine en pensant à la dégradation totale de la France

Sors de chez toi Caramoule ça te fera le plus grand bien et ça améliorera tes idées noires
Bah ils vouent une haine d el'occident je vais â aller pleurer car des FDP qui si ils avaient la force de frappe d'israel n'éhsiteraient pas a nous attaquer
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
"je me réjouis pas"

"Tant mieux"

Un champion de cohérence notre incel national
Ok le narbo qui brade sa culture
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Bah ils vouent une haine d el'occident je vais â aller pleurer car des FDP qui si ils avaient la force de frappe d'israel n'éhsiteraient pas a nous attaquer
Et ta solution envers ces tensions c'est de te réjouir de leur élimination totale par un ennemi bien plus dangereux?

Tu ne valides pas du tout leurs opinions tqt
:Crie:

Putain mais Caramoule, je suis bien content que tu sois suicidaire mon pote la vie s'est bien vengeax
:zahi:
il y a un an
Ok le narbo qui brade sa culture
"ils détestent l'occident" : Caramoule qui méprise un bon 50% de son propre pays
:zahi:
il y a un an