InscriptionConnexion
Non sale bougnoule
:)

Je condamne fermement les attentas du 7 octobre .

Vive Israël 🇮🇱, vivement que Benyamin passe la phase 2
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Donc pour résumer tu es un petit homme laid génocidaire et puceau de la joue c'est bien ça m'sieur Caramoule?
:risitas_ahi:
je préfère etre ca que d'etre un narbo d'opérette qui brade ma culture a dysney
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
je préfère etre ca que d'etre un narbo d'opérette qui brade ma culture a dysney
Hein

Ce parano bordel, alors non seulement je serai suspect racialement à la différence de Gargamel ici présent mais en plus de ça je ferai un discount sur la culture gasconne à Disney pendant que monsieur se branle sur du hentai, on marche sur la tête là
il y a un an
Non israel n'est pas un ennemi jusqu'a preuve du contraire is nous ont aidé a avoir la bombe nuclaire et ont déendu nos intéret lors de la crise de Suez

je justifie pas un génocide, les palestinien qui acceptent de vivre avec des non musulmans resteront en judée les autre seront expulsé vers un autre pays musulman, on peut leur fournir l'algérie ou le Yémen
He mais enfin une position basée sur ce bordel
:onche:
Image
il y a un an
24H c'est 24 heure de plus qu le 3eme reich a laissé au français pour évacué la ligne de front pourtant moins de français sont mort los de la bataille de france malgré l'aviation italienne qui pillonait les civils uyant la ligne de Front

non c'est la Palestine en déclarant la guerre a israel qui a fait de la bande de gaza une zone de guerre (et oui la Palestine le Hamas étant actionnaire majoritaire de la PME Palestine & Co)
Deja cet ordre d'évacuation était illégal.

Et on parle de déplacer 2 millions de personnes. En plus les juifs visait que les civils.

De toute façon ils ont toujours visés que les civils. Ils s'en foutent du Hamas. Ils bombardaien aussi les civils qui fuyaient.

Bref ils sont assoiffés de sang comme d'habitude. En plus défend clairement ceux qui ont organisés l'immigration en france. Isra'aid😘 J'ARRÊTE de venir liré tes message, t'es beaucoup trop con.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Pourquoi tu voudrais qu'on te plaigne ou même qu'ils subissent des répercussions quand toi même et tes semblables vous n'avez rien à foutre d'un remplacement violent d'une autre population?

C'est le monde à l'envers vous chialez constamment à la clémence et la compassion envers votre sort mais à côté ça vous fait ni chaud ni froid quand ça se passe ailleurs et de manière bien plus violente et rapide
ben voilà la raison, et je demande pas de chialer aux arabes ou aux africains
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Et on parle de déplacer 2 millions de personnes. En plus les juifs visait que les civils.

De toute façon ils ont toujours visés que les civils. Ils s'en foutent du Hamas. Ils bombardaien aussi les civils qui fuyaient.

Bref ils sont assoiffés de sang comme d'habitude. En plus défend clairement ceux qui ont organisés l'immigration en france. Isra'aid😘 J'ARRÊTE de venir liré tes message, t'es beaucoup trop con.
c'est a la plaestined 'évacuer les civils pas a israel

bah faalit y réfléchir avant de décencher une guerre que tu es sur de perdre et non israel ne vse pas les civils sinon on serait bin au dela des chiffre maximaux estimés

ceux qui oorgnisent l'immigrationd e masse c'est pas le israeliens justement c'est toute la clique gauchiste dont les juif ashkéénaze antisioniste
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
ben voilà la raison, et je demande pas de chialer aux arabes ou aux africains
Tu vas me faire croire que vous quémandez aucune forme de compassion, ne serait-ce en occident?
il y a un an
Tu vas me faire croire que vous quémandez aucune forme de compassion, ne serait-ce en occident?
ben pas moi en tous cas, je suis régionaliste, gascon, et le mondialisme est une hérésie qui n'a créé que des déracinés apatride....
:risibo:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Laisse tomber, c'est un youtre.
Only White Lives Matter.
il y a un an
ben pas moi en tous cas, je suis régionaliste, gascon, et le mondialisme est une hérésie qui n'a créé que des déracinés apatride....
:risibo:
Ouais enfin t'es régionaliste de pacotille ignare de sa culture et de sa langue alors t'es plus à une contradiction près

Si tu te plains de la notion même d'apatride c'est pas une chose très logique que d'être impassible face à l'extermination d'un peuple, toi même on a empêché ta salope de grand mère ou d'arrière grand mère de parler gascon, on lui a enseigné la honte de soi et résultat la transmission orale de ta culture a été rompue, en particulier avec toi
il y a un an
Ouais enfin t'es régionaliste de pacotille ignare de sa culture et de sa langue alors t'es plus à une contradiction près

Si tu te plains de la notion même d'apatride c'est pas une chose très logique que d'être impassible face à l'extermination d'un peuple, toi même on a empêché ta salope de grand mère ou d'arrière grand mère de parler gascon, on lui a enseigné la honte de soi et résultat la transmission orale de ta culture a été rompue, en particulier avec toi
je me disais bien que ton pseudo de pd me disait quelque chose la fiotte landaise.....
:Risitasse:
il y a un an
je me disais bien que ton pseudo de pd me disait quelque chose la fiotte landaise.....
:Risitasse:
D'accord le "haut Pyrénéen" totalement déraciné et unilingue
:Crie:

Le gros porc de Bigorre est dans la place
il y a un an
Thaïs d'escufiak est une énorme michto qui détourne le discours des masculinistes pour faire du only fan. Prendre un discours de vérité pour le détourner en mode cringe et faire de l'argent sur la misère humaine de pucix en galère... Faut pas avoir d'âme. Je pense que sa salope de mère l'a forniqué avec des reptiliens lors d'une orgie sataniste avec des chats... ça explique tout !
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a un an
D'accord le "haut Pyrénéen" totalement déraciné et unilingue
:Crie:

Le gros porc de Bigorre est dans la place
le fiotte landaise est aussi dans la place......
:nez:
il y a un an
le fiotte landaise est aussi dans la place......
:nez:
La flotte landaise est totalement landaise à la différence de ta famille qui est un pur produit de la République, les touzes qui composent les tiens n'ont même pas été capable de te transmettre ne serait-ce que le nom de ton bled, de vrais parisiens
:zahi:
il y a un an
La flotte landaise est totalement landaise à la différence de ta famille qui est un pur produit de la République, les touzes qui composent les tiens n'ont même pas été capable de te transmettre ne serait-ce que le nom de ton bled, de vrais parisiens
:zahi:
:aay:
il y a un an
Laisse tomber, c'est un youtre.
Oui en plus je le sais ...
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
E parles hen noste lengue per bede?
:interloque:
il y a un an
mgs
mgs