Ce sujet a été résolu
TourDePisse
1 an
Les fronçais bien fronçois du forom: "ON NOUS REMPLACE! CHAQUE PEUPLE DOIT ÊTRE SOUVERAIN SUR SES TERRES, SIVOUPLÉ FÈ KEKCHOSE LÔ
"
"Gaza? Rien à foutre
"
"Gaza? Rien à foutre
les gazaoui ne sont pas indigène de la Judée en fait donc en gros c'est un peuple remplaciste qui se fait rempalce par un autre peupel rempalciste donc en effet rien àfoutre de gaza
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
ben la faute aux traitres qui organisent le grand remplacement, eux aussi subiront les conséquences de leurs actes bientôt....
Pourquoi tu voudrais qu'on te plaigne ou même qu'ils subissent des répercussions quand toi même et tes semblables vous n'avez rien à foutre d'un remplacement violent d'une autre population?
C'est le monde à l'envers vous chialez constamment à la clémence et la compassion envers votre sort mais à côté ça vous fait ni chaud ni froid quand ça se passe ailleurs et de manière bien plus violente et rapide
C'est le monde à l'envers vous chialez constamment à la clémence et la compassion envers votre sort mais à côté ça vous fait ni chaud ni froid quand ça se passe ailleurs et de manière bien plus violente et rapide
il y a un an
les gazaoui ne sont pas indigène de la Judée en fait donc en gros c'est un peuple remplaciste qui se fait rempalce par un autre peupel rempalciste donc en effet rien àfoutre de gaza
Oui oui remplaciste mon khey, sauf qu'en fait ils sont là depuis des siècles et ça en fait globalement des autochtones, leurs arrières arrières arrières grands-parents et j'en passe ont toujours vécu là bas Caramoule le bossu
Tu sais si on suit ta logique le seul peuple légitime en métropole sont les basques
Tu sais si on suit ta logique le seul peuple légitime en métropole sont les basques
il y a un an
Elle a parfaitement raison de s'en foutre, mais elle ne doit pas tomber dans le piège du sionisme et se mettre à soutenir Israël.
Only White Lives Matter.
il y a un an
BlancOppresseur
1 an
Elle a parfaitement raison de s'en foutre, mais elle ne doit pas tomber dans le piège du sionisme et se mettre à soutenir Israël.
N'appelez plus jamais à la compassion internationale les low
il y a un an
c'est une pute mais là elle a raison
que les judokas et les mousselines s'entretuent ça en fera moins chez nous
que les judokas et les mousselines s'entretuent ça en fera moins chez nous
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Oui oui remplaciste mon khey, sauf qu'en fait ils sont là depuis des siècles et ça en fait globalement des autochtones, leurs arrières arrières arrières grands-parents et j'en passe ont toujours vécu là bas Caramoule le bossu
quand on voit la guele du basque moyen non c'est pas du tout le peuple légitime que tu le pense
et non les aplestinien actuel vienent pricnialement du monde arabe et son arrivé après 1948
et non les aplestinien actuel vienent pricnialement du monde arabe et son arrivé après 1948
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
N'appelez plus jamais à la compassion internationale les low
mais les pays étranger chient sur la france depuis des sciècle on a jamais eu de compassion intenational
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
En sah to sah je peux concevoir votre point de vue sans avoir quelques chose à redire ceux qui s'en foutent, par contre si vous êtes du genre à pleurer pour la compassion et l'aide de vos voisins concernant l'état de l'immigration dans ce pays vous êtes de sacrés tocards qui ne feront jamais entendre leur voix
il y a un an
mais les pays étranger chient sur la france depuis des sciècle on a jamais eu de compassion intenational
J'ai pas dit qu'il y en avait une, j'ai dit que les low en chef du forom adorent pleurer et vanter une certaine fraternité européenne, qu'on devrait être solidaires ou je ne sais quoi
Pour ces zouaves: tout à fait meritax mes propos
Pour ces zouaves: tout à fait meritax mes propos
il y a un an
quand on voit la guele du basque moyen non c'est pas du tout le peuple légitime que tu le pense
Source ou cancer
Et t'as vu ta gueule Cacamoule?
Les basques sont les descendants des plus anciens peuples répertoriés de la métropole si, ça explique d'ailleurs leur langue
Les basques étaient présent avant les invasions celtes en provenance du noyau, désolé de te l'apprendre
Et t'as vu ta gueule Cacamoule?
Les basques sont les descendants des plus anciens peuples répertoriés de la métropole si, ça explique d'ailleurs leur langue
Les basques étaient présent avant les invasions celtes en provenance du noyau, désolé de te l'apprendre
il y a un an
Elle a totalement raison qu'est-ce que j'en ai à branler des baiseurs de chèvres qui se font la guerre alors que mon pays est voué à disparaître si on ne fait rien ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Annapurna
1 an
Elle a totalement raison qu'est-ce que j'en ai à branler des baiseurs de chèvres qui se font la guerre alors que mon pays est voué à disparaître si on ne fait rien ?
Bah en fait tu souhaites pas aux autres ce que tu déplore chez toi, c'est la base d'un propos cohérent tout de même
il y a un an
bah oui 33K c'est ceux tué directement par le hamas dont la tronche a été brulé a la chaux vive
Taré.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
mgs
1 an
https://x.com/ThaisEscufon/status/1795027696088428579
La pieuvre sioniste dans toute sa splendeur
J'ai envie de gerber
Elle a parfaitement raison, qu'est ce qu'on en a a foutre des ces bougnoules ?
il y a un an
Taré.
Laisse Caramoule est un petit homme laid au coeur rempli de haine
il y a un an
Taré.
laissé volontairment une population sur une ligne de front c'est une pratique d'enculé que le hamas et le gouv palestinien pratique a chaque guerre
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Laisse Caramoule est un petit homme laid au coeur rempli de haine
mec tu es un narbo éco+
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
mec tu es un narbo éco+
Ok Caramoule le petit homme 2/10 qui fait des topics suicide sur les forom, on attends la source au passage pour les palestiniens
il y a un an