Ce sujet a été résolu
Bah il faut lire ta langue mon grand
Ès un òmi dou Labeda? Dou "Païs de Tarba"?
Ès un òmi dou Labeda? Dou "Païs de Tarba"?
la Bigorre c'est pas Tarbes le triso
il y a un an
la Bigorre c'est pas Tarbes le triso
MAIS AYO CE TRISOMIQUE
Apprends à lire
Apprends à lire
il y a un an
les populations occidentales (ou vivant en occident = 30-40% de remplaceurs) ferment bien leur gueule quand des centaines de millions de W sont en voie de remplacement et de disparition totale (et tout ce qui va avec) en Europe, en Amérique, en Australie
mais ont de l'empathie infinie envers
2M de Palestiniens
ou
10M d Israëliens
les occidentaux sont bien des malades mentaux
tu as le petit blanc sur twitter, ou au taf à la machine au café qui dit à sa collègue Fatima "c'est inadmissible ce qu'il se passe à Gaza/Rafah" en espérant se la taper ou être bien vu : comme s'il avait intériosisé que Fatima était la nouvelle Queen en France, celle à qui il faut plaire, une sorte de fanatisme envers tout ce qui est étranger et exotique
alors même que Fatima ne lui dira jamais des trucs du style "c'est inadmissible ce qu'il se passe en France, depuis qu'il y a trop de gens comme nous je suis désolée le pays est en voie de tiers mondisation pourtant on fait du mieux qu'on peut avec nos gosses" elle ne reconnaitra jamais les torts des siens, et s'il y a un "chofa" dans la boite qui est énervé après un enième fait divers (chance qui a v*/poignardé 1 autochtone), elle jouera les victimes en le traitant de raciste
et alors que cette conversation se passe en France
la seule chose à dire c'est que les 2 parties du conflit (et tous ceux qu'elles représentent) sont d'accord depuis 50 ans quand il s'agit de nous remplacer en occident
et que ni l'une ni l'autre n'y ont leur place
mais ont de l'empathie infinie envers
2M de Palestiniens
les millions de QLF et autres chances qui vivent chez nous, amis aussi tous les blancs de style LFI CGT etc...)
ou
10M d Israëliens
nos médias et élites
ainsi que les occidentaux de type shabbos goy

les occidentaux sont bien des malades mentaux
tu as le petit blanc sur twitter, ou au taf à la machine au café qui dit à sa collègue Fatima "c'est inadmissible ce qu'il se passe à Gaza/Rafah" en espérant se la taper ou être bien vu : comme s'il avait intériosisé que Fatima était la nouvelle Queen en France, celle à qui il faut plaire, une sorte de fanatisme envers tout ce qui est étranger et exotique
alors même que Fatima ne lui dira jamais des trucs du style "c'est inadmissible ce qu'il se passe en France, depuis qu'il y a trop de gens comme nous je suis désolée le pays est en voie de tiers mondisation pourtant on fait du mieux qu'on peut avec nos gosses" elle ne reconnaitra jamais les torts des siens, et s'il y a un "chofa" dans la boite qui est énervé après un enième fait divers (chance qui a v*/poignardé 1 autochtone), elle jouera les victimes en le traitant de raciste
et alors que cette conversation se passe en France
la seule chose à dire c'est que les 2 parties du conflit (et tous ceux qu'elles représentent) sont d'accord depuis 50 ans quand il s'agit de nous remplacer en occident
par ex, un QLF ne dira jamais "ciliciounist qui sont au pouvoir en occident, les blancs n'ont pas le contrôle de leurs pays et j'en ai bien profité pour rentrer et m'installer avec toute ma famille" > autrement dit il ne pointera le caractère "sioniste" de nos élites que pour se plaindre de la position diplomatique de l'occident et l'allégeance de ses élites envers Israël, mais jamais pour la conséquence en France qui lui est ultra favorable = délire immigrationniste total en occident (vivre ensemble, le delire "chance pour la France" etc...)
il y a un an
mgs
1 an
https://x.com/ThaisEscufon/status/1795027696088428579
La pieuvre sioniste dans toute sa splendeur
J'ai envie de gerber
Elle a totalement raison
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
J'ai beau sympathiser avec la Palestine, faut quand même avouer qu'elle a raison sur ce point.
Quand tu paie les taxes les plus élevées du monde pour avoir des mongolitos qui balancent des grenades en pleine rue et des hôpitaux ou les gens clamsent dans les couloirs, y a d'autres priorités électorales que la Palestine.
Quand tu paie les taxes les plus élevées du monde pour avoir des mongolitos qui balancent des grenades en pleine rue et des hôpitaux ou les gens clamsent dans les couloirs, y a d'autres priorités électorales que la Palestine.
il y a un an
En tant que Marocain, je vais donner mon humble avis
Pour moi les palestiniens doivent être sauver ou envoyer dans une terre un peu plus accueillante ( le Maghreb par exemple ), cependant ça n'empêche pas le fait que les maghrébins doivent subir une rééducation totalement blanche, si l'on veut créer une population civilisé, il faut les blanchir génétiquement et culturellement
Or c'est impossible en étant un vassal des usa, il faut commencer par libérer la France de la main des sionistes et des usa, et pour se faire il faut combattre la médiocrité intellectuel propagé dans les médias et les réseau sociaux
Il faut faire en sorte de créer une population maghrébine tranquille et productif, un peu comme la diaspora chinoise
Pour moi les palestiniens doivent être sauver ou envoyer dans une terre un peu plus accueillante ( le Maghreb par exemple ), cependant ça n'empêche pas le fait que les maghrébins doivent subir une rééducation totalement blanche, si l'on veut créer une population civilisé, il faut les blanchir génétiquement et culturellement
Or c'est impossible en étant un vassal des usa, il faut commencer par libérer la France de la main des sionistes et des usa, et pour se faire il faut combattre la médiocrité intellectuel propagé dans les médias et les réseau sociaux
Il faut faire en sorte de créer une population maghrébine tranquille et productif, un peu comme la diaspora chinoise
il y a un an
A-t-elle soutenu Israël dans ce tweet? Non.
Dire qu'on s'en fout qu'un camp morfle ne veut pas dire qu'on soutient forcément l'autre.
Des Laotiens pourraient taper sur des Vietnamiens, je dirais que ce qu'ils subissent ne me concernent pas. Ca ne veut pas dire que je soutiens les Laotiens.
Dire qu'on s'en fout qu'un camp morfle ne veut pas dire qu'on soutient forcément l'autre.
Des Laotiens pourraient taper sur des Vietnamiens, je dirais que ce qu'ils subissent ne me concernent pas. Ca ne veut pas dire que je soutiens les Laotiens.
il y a un an
Je plussoie son post. Je pense la même chose qu'elle donc pourquoi est-ce que je devrais condamner pour faire plaisir aux gnouls qui saccagent mon pays?
il y a un an
mgs
1 an
https://x.com/ThaisEscufon/status/1795027696088428579
La pieuvre sioniste dans toute sa splendeur
J'ai envie de gerber
il y a un an