InscriptionConnexion
Thaïs d'escufiak est une énorme michto qui détourne le discours des masculinistes pour faire du only fan. Prendre un discours de vérité pour le détourner en mode cringe et faire de l'argent sur la misère humaine de pucix en galère... Faut pas avoir d'âme. Je pense que sa salope de mère l'a forniqué avec des reptiliens lors d'une orgie sataniste avec des chats... ça explique tout !
Les termes sont lachés
:interloque:
il y a un mois
C'est une femme, normal qu'elle délire
Image
il y a un mois
Et ça feed
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a un mois
bon a part ça tu connais autre chose de ton département, on a compris maintenant....
:nez:
Putain mais pourquoi tu me parles de département le déraciné total
:risitas_ahi:


Bordel de merde le type raisonne et s'exprime en institution bien française, t'as même pas commencé ne serait-ce qu'un minimum à être gascon que tu joues au sécessionniste
:risitas_ahi:


On rappelle que tu ne sais même pas d'où tu viens
:risitas_ahi:
il y a un mois
Il parle, bouffe, pense et chie république ce garçon
:risitas_ahi:
il y a un mois
Putain mais pourquoi tu me parles de département le déraciné total
:risitas_ahi:


Bordel de merde le type raisonne et s'exprime en institution bien française, t'as même pas commencé ne serait-ce qu'un minimum à être gascon que tu joues au sécessionniste
:risitas_ahi:


On rappelle que tu ne sais même pas d'où tu viens
:risitas_ahi:
nous au moins en Bigorre on des caractéristiques louables d'hommes forts comme en atteste ce passage:

Au milieu du xviie siècle, Pierre Davity fait le descriptif suivant : pour le regard de la Bigorre, le peuple y est haut à la main, né aux armes, soudain en ses entreprises et toutefois dissimulé au possible, peu courtois, farouche et mal plaisant, si ce n'est aux vallées. Au reste, il n'endure pas aisément une injure et commet des meurtres pour légère occasion. Il est toutefois bon et loyal, et naturellement simple. La noblesse y est gaillarde, sociable, courtoise, bonne et renommée pour sa vaillance7.
il y a un mois
nous au moins en Bigorre on des caractéristiques louables d'hommes forts comme en atteste ce passage:

Au milieu du xviie siècle, Pierre Davity fait le descriptif suivant : pour le regard de la Bigorre, le peuple y est haut à la main, né aux armes, soudain en ses entreprises et toutefois dissimulé au possible, peu courtois, farouche et mal plaisant, si ce n'est aux vallées. Au reste, il n'endure pas aisément une injure et commet des meurtres pour légère occasion. Il est toutefois bon et loyal, et naturellement simple. La noblesse y est gaillarde, sociable, courtoise, bonne et renommée pour sa vaillance7.
Ok mais il parle des bigourdans en fait le français
:risitas_ahi:


E de aquës pèyis bienes lou moun cap de cuye ?
:zahi:
il y a un mois
Les termes sont lachés
:interloque:
Je ne vois rien de mal à rappeler au forum que tout ce qui a deux bras et deux jambes n'est pas forcément un vrai être humain. Il y a des gens louches dont le comportement les distinguent radicalement de l'individu moyen. Il est temps de se réveiller on est en 2024 et les golems sont toujours pas prêts. Il y a des races maudites, des individus avec une âme de démon et des creatura même pas humaine du tout. Pensez à tout les horreurs que vous lisez partout et voilà ça explique tout... Les fan de Thaïs vont shapeshifter de rage en lisant ça évidemment mais OSEF !
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a un mois
Ok mais il parle des bigourdans en fait le français
:risitas_ahi:


E de aquës pèyis bienes lou moun cap de cuye ?
:zahi:
on est pas des fiotasses comme les landais de ton acabit....
il y a un mois
on est pas des fiotasses comme les landais de ton acabit....
Les bigourdans qui sait, mais les français de ton genre sont de gigantesques tantouzes oups je l'ai say
:risitas_ahi:


Je le dis et le répète, t'es déraciné au point de même pas connaître ton bled le plus direct, c'est impressionnant que tu te déclares régionaliste en lisant wikipédia de temps en temps
:risitas_ahi:
il y a un mois
Les bigourdans qui sait, mais les français de ton genre sont de gigantesques tantouzes oups je l'ai say
:risitas_ahi:


Je le dis et le répète, t'es déraciné au point de même pas connaître ton bled le plus direct, c'est impressionnant que tu te déclares régionaliste en lisant wikipédia de temps en temps
:risitas_ahi:
quel bled ptit homme? je connais ma ville
il y a un mois
Bah si elle en a rien à foutre pourquoi elle en parle cette pute ?
:risitasse_:


C'est comme la psychopathe gouine Mila, je suis sûr que sa haine des bougnoules la pousse à se masturber sur des vidéos d'enfants palestiniens morts
:risitasse_:
il y a un mois
quel bled ptit homme? je connais ma ville
MA VILLE IL A DIT
:Crie:


Bordel de merde
:risitas_ahi:

C'est quoi ton pays répond ça fait 100 fois que je te demande
:risitas_ahi:
il y a un mois
Bah si elle en a rien à foutre pourquoi elle en parle cette pute ?
:risitasse_:


C'est comme la psychopathe gouine Mila, je suis sûr que sa haine des bougnoules la pousse à se masturber sur des vidéos d'enfants palestiniens morts
:risitasse_:
Ayo mais c'est CyberDissident le street workouter
:risitas_ahi:
il y a un mois
MA VILLE IL A DIT
:Crie:


Bordel de merde
:risitas_ahi:

C'est quoi ton pays répond ça fait 100 fois que je te demande
:risitas_ahi:
mon pays c'est la France ducon et le tient aussi
il y a un mois
mon pays c'est la France ducon et le tient aussi
Putain ce triso
:risitas_ahi:


Que bieni dou pèyis de bòrn, cap de cuye
:risitas_ahi:
il y a un mois
Putain ce triso
:risitas_ahi:


Que bieni dou pèyis de bòrn, cap de cuye
:risitas_ahi:
ben tu vois et toi ton pays c'est lequel champion?
il y a un mois
ben tu vois et toi ton pays c'est lequel champion?
Bah il faut lire ta langue mon grand
:risitas_ahi:


Ès un òmi dou Labeda? Dou "Païs de Tarba"?
il y a un mois
Bah il faut lire ta langue mon grand
:risitas_ahi:


Ès un òmi dou Labeda? Dou "Païs de Tarba"?
la Bigorre c'est pas Tarbes le triso
il y a un mois
la Bigorre c'est pas Tarbes le triso
MAIS AYO CE TRISOMIQUE
:risitas_ahi:


Apprends à lire
:risitas_ahi:
il y a un mois