Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je t'ai dit que si elle n'en a pas il faut son livret de famille.
C’est littéralement écrit sur le site de ma préfecture
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est littéralement écrit sur le site de ma préfecture
il y a 2 ans
spoiler : non
il y a 2 ans
spoiler : non
Ne lui en veux pas trop elle a l'air visiblement d'avoir du mal à gérer ses affaires en dépient de
Il faudra juste lui faire comprendre subtilement qu'elle va passer les prochaines semaines à te lécher les boules
Il faudra juste lui faire comprendre subtilement qu'elle va passer les prochaines semaines à te lécher les boules
il y a 2 ans
Écoute l'op, je dois être la seule personne sur ce topic qui a une expérience significative de ta situation, et qui a de surcroît exécuté l'opération avec succès.
La seule chose sur laquelle tu dois te concentrer, c'est le motif. Si ta copine est bonne actrice le motif médical pour un parent à l'étranger a un taux de réussite très intéressant.
Si elle est mauvaise actrice le motif professionnel est une option alternative, mais le taux d'échec est sensiblement plus élevé. Ta mère malade, ca parle à tout le monde, même à une grosse truie de fonctionnaire mal baisée. Un motif """professionnel""" pour aller en Grèce ou aux Maldives, ca risque d'être plus compliqué.
A toi de voir mais c'est la seule chose sur laquelle tu dois te concentrer. Ton motif bidon, et le fake document qui va avec.
La seule chose sur laquelle tu dois te concentrer, c'est le motif. Si ta copine est bonne actrice le motif médical pour un parent à l'étranger a un taux de réussite très intéressant.
Si elle est mauvaise actrice le motif professionnel est une option alternative, mais le taux d'échec est sensiblement plus élevé. Ta mère malade, ca parle à tout le monde, même à une grosse truie de fonctionnaire mal baisée. Un motif """professionnel""" pour aller en Grèce ou aux Maldives, ca risque d'être plus compliqué.
A toi de voir mais c'est la seule chose sur laquelle tu dois te concentrer. Ton motif bidon, et le fake document qui va avec.
il y a 2 ans
@Volutes : ta copine déclare à la police la perte de sa CNI et elle aura un récépissé remplaçant sa CNI de manière temporaire (ayant la même valeur juridique).
Expérimenté personnellement (moi c'était un vol de CNI et autres affaires), un ami aussi.
Après : il faudra faire une demande de nouvelle CNI, payer un timbre fiscal de 25 €...
Expérimenté personnellement (moi c'était un vol de CNI et autres affaires), un ami aussi.
Après : il faudra faire une demande de nouvelle CNI, payer un timbre fiscal de 25 €...
il y a 2 ans
Un peu comme comme le topic récent : "Il y a un médecin ici?"...
Volutes qui ne connaît pas le Onchois typique...
Volutes qui ne connaît pas le Onchois typique...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme pour ton kiné, demande à trapvador de t invoquer un fonctionnaire en urgence
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
faut qu'elle aille au flic déclaré une perte elle aura un papier pour remplacer
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Un peu comme mon message précédent, sauf que s'il n' y a pas de photocopie de la CNI perdue, en principe le papier donné par la police, au moment de la déclaration de perte, vaut CNI.
Mais c'est vrai que pour voyager, et surtout dans certains pays, mieux vaut se renseigner avant.
Mais c'est vrai que pour voyager, et surtout dans certains pays, mieux vaut se renseigner avant.
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
faut qu'elle aille au flic déclaré une perte elle aura un papier pour remplacer
J'ai pas lu tout le topic pour l'instant, mais en me comptant on est AU MOINS 3 KHEYS à dire ça...
il y a 2 ans
J'ai pas lu tout le topic pour l'instant, mais en me comptant on est AU MOINS 3 KHEYS à dire ça...
j'avais pris l'avion avec ce papier normalement ça marche
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Arrêtez de forcer avec vos solutions à la con, il lui faut un document pour voyager et prendre un avion, pas pour s'inscrire à la kermesse du village. Si vous croyez que vous allez prendre un vol international avec une déclaration de perte, vous rêvez complètement.
Je lui ai deja donné la seule et unique solution envisageable, il sait ce qu'il doit faire.
Je lui ai deja donné la seule et unique solution envisageable, il sait ce qu'il doit faire.
il y a 2 ans
j'avais pris l'avion avec ce papier normalement ça marche
Oui pour un vol intérieur en France, peut-être.
il y a 2 ans
Oui pour un vol intérieur en France, peut-être.
J'ai lu ta solution... Il faut pouvoir fabriquer le document fake de l'hosto...
Alors, mon conseil : téléphoner à l'aéroport en exposant la situation, pour voir s'ils acceptent le seul document de déclaration de perte, s'il faut en plus la photocopie de l'ancienne CNI, ou s'ils refusent tout ça.
ATTENTION : en leur téléphonant pour dire ça, ça veut dire qu'on ne pourra pas opter pour une autre solution, comme celle de mon compatriote cochon.
Alors, mon conseil : téléphoner à l'aéroport en exposant la situation, pour voir s'ils acceptent le seul document de déclaration de perte, s'il faut en plus la photocopie de l'ancienne CNI, ou s'ils refusent tout ça.
ATTENTION : en leur téléphonant pour dire ça, ça veut dire qu'on ne pourra pas opter pour une autre solution, comme celle de mon compatriote cochon.
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
2024 et c'est toujours pas numérisé ce pays putain
Et encore, ça pourrait prendre 1 à 2 semaines en tout... Mais non, en fait, ils ne sont pas assez nombreux !
Faut dire qu'on a tous les gens qui retournent au "bled" pour les vacances, pour voir la famille, etc.
Faut dire qu'on a tous les gens qui retournent au "bled" pour les vacances, pour voir la famille, etc.
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0