InscriptionConnexion
123pk
123pk
1 an
Osef ça se tente, de toutes façons au pire c'est refusé ça coute rien d'essayer. Tu lui fais un beau papier pro avec les identifiants de ta boite + le motif (aller chercher du matériel en urgence ou une connerie quelconque). Comme c'est ton vagin de poche envoyer qqun de ta famille pour ta micro entreprise semble pas absurde.

Dtf tkt pas ils sont pas dupe mais ils s'en foutent un peu c'est +/- systématiquement accepté. En tout cas moi le départ pour 4 semaines à cuba au mois d'aout pour (((motif pro))) il avait aucune race et il est passé
Du coup j’écris ce truc et j’envoie ça ou ? Faut avoir fait une demande de passeport en mairie au préalable ?
il y a un an
Ça risque de les compromettre oui

Ma copine a possiblement MALENCONTREUSEMENT jeté sa CNI a la POUBELLE

:philippot_corde:
Et toi, jette ta copine ligotée et bâillonnée dans un camp de migrants, c'est un conseil d'ami
:risi_arriere:
il y a un an
Du coup j’écris ce truc et j’envoie ça ou ? Faut avoir fait une demande de passeport en mairie au préalable ?
doit y avoir une adresse mail sur le site de la préfecture, tu dois envoyer un mail + les justificatifs de l'urgence de la demande, si c'est accepté on te propose une date, sinon on te dit... j'en sais rien.
il y a un an
non mais la bêtise quoi

elle l’a laissé dans un sac en carton plusieurs jours et a jeté ce sac de con
tu pourras rester sur le blabla
:shy:
il y a un an
Le motif VACANCES n’est pas pris en charge
Invente un motif d'intervention médicale auprès de migrants dans ton lieu d'accueil, j'sais pas
:hap:

Mais sois solide sur le mensonge par contre, prépare le jour et nuit
il y a un an
123pk
123pk
1 an
doit y avoir une adresse mail sur le site de la préfecture, tu dois envoyer un mail + les justificatifs de l'urgence de la demande, si c'est accepté on te propose une date, sinon on te dit... j'en sais rien.
Juste un mail ou j’adresse une demande en leur léchant les boules + un PDF joint de mon entreprise avec ma signature ?

Deja rien que pour ouvrir le mail il vont attendre 3 semaines
il y a un an
Juste un mail ou j’adresse une demande en leur léchant les boules + un PDF joint de mon entreprise avec ma signature ?

Cherche un organigramme de ta préf.

Je suis dans l'administration (pas préf mais peu importe), tu veux un coup de main ?
Quel département ?

Mets plusieurs adresses en copie pour être sûr (sans aller trop haut, mets pas un chef de service non plus).

Ecris surtout en bon français, en étant cordial
il y a un an

y'aura la procédure sur le site clé

ex pour l'oise : www.oise.gouv.fr https://www.oise.gouv.fr/[...]eport/Passeport-d-urgence

Les mails sont ouverts tous les jours.
il y a un an
Qui est FONCTIONNAIRE et a assez de responsabilité pour pouvoir obtenir ULTRA RAPIDEMENT une carte d’identité nationale CNI

Il s’agit d’un cas d’EXTREME URGENCE
:PeepoSadly:
"FONCTIONNAIRE" et "ULTRA RAPIDEMENT" dans la même phrase
:zahi:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
tkt pas que quand l'état veut les services sont d'une efficacité redoutable, genre les impots
:onche:
il y a un an
Tu attend 6 mois comme tout le monde
:WHAAAAAAA:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
123pk
123pk
1 an
tkt pas que quand l'état veut les services sont d'une efficacité redoutable, genre les impots
:onche:
Ah oui j'avais oublié cette partie là
:Onche_suicide:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Y'a des services (et pas que les impôts) où c'est efficace

Quand on a affaire à moi, je fais vite et bien

Je fais des horaires supplémentaires non payés et non compensés en congés parce que je suis attaché à mon taff

Dépend complètement des secteurs, des ministères, des fonctionnaires eux-mêmes, de leur hiérarchie...

Y'a plein de fonctionnaires plus compétents et réactifs que des golems du privé hein
:(
il y a un an
@Volutes t'en as besoin pour quand, c'est quand le départ ?
Image
il y a un an
@Volutes t'en as besoin pour quand, c'est quand le départ ?
4 Juin
il y a un an
Ça risque de les compromettre oui

Ma copine a possiblement MALENCONTREUSEMENT jeté sa CNI a la POUBELLE

:philippot_corde:
t'avais qu'à pas avoir de copine
:Chat_brushing:
il y a un an-PEMT
La déclaration de perte de CNI, ainsi qu'une photocopie de la CNI perdue peut lui permettre de prendre l'avion. Le mieux reste d'aller directement voir les gens qui travaillent à l'aéroport, la tolérance dépend des compagnies.
il y a un an-PEMT
4 Juin
Ahi, rien que pour créer la carte c'est plus long que d'ici au 4 juin, sans compter la prise de rendez vous qui est la période la plus longue du processus
Image
il y a un an
Qui est FONCTIONNAIRE et a assez de responsabilité pour pouvoir obtenir ULTRA RAPIDEMENT une carte d’identité nationale CNI

Il s’agit d’un cas d’EXTREME URGENCE
:PeepoSadly:
Pourquoi ?
Si tu voyage pas une photocopie ça suffit nan ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Après oui faut voir si c'est obligatoire, si tu va à l'étranger faut le passeport, sinon le permis suffit souvent car y'a la photo dessus
Image
il y a un an