Ce sujet a été résolu
123pk
1 an
Si c'est pour voyager go procédure urgence passport, y'a pas vraiment moyen d'accélérer la procédure CNI a ce que j'en sais.
motif : vacances = mort
il y a un an
Ça risque de les compromettre oui
Ma copine a possiblement MALENCONTREUSEMENT jeté sa CNI a la POUBELLE
Quel dommage
Elle va être obligée de passer ses vacances avec quelqu'un d'autre
Elle va être obligée de passer ses vacances avec quelqu'un d'autre
🛌
il y a un an
Le motif VACANCES n’est pas pris en charge
Donc c'est une personne sans passeport ni CNI valide qui veut partir en vacances ... Bon courage
En suppliant à la Mairie ça peut peut-être passer je sais pas.
il y a un an
Sur clermont c'est 1 mois de délai actuellement, j'ai fais la demande de cni le 11 mai et j'ai rendez vous le 10 juin car je voulais le format carte de crédit
il y a un an
Faudrait trouver un mec dans la préfecture de ton département surtout, sinon le khey pourra rien faire
Ou trouver un chef de service (ou adjoint), mais c'est pas ici que ça risque d'arriver

Ou trouver un chef de service (ou adjoint), mais c'est pas ici que ça risque d'arriver

il y a un an
Elle a un passport ?
il y a un an
Donc c'est une personne sans passeport ni CNI valide qui veut partir en vacances ... Bon courage
C’est pas la mairie qui l’imprime la CNI malheureusement
Si au moins ils pouvaient fournir une version numérique entre temps… on est vraiment un pays du TIER MONDE
Si au moins ils pouvaient fournir une version numérique entre temps… on est vraiment un pays du TIER MONDE
il y a un an
motif : vacances = mort
suffit de la complicité de l'employeur (ou de n'importe quel pro maybe : si t'as un siret tu peux sans doute appuyer sa demande pour motif pro)
ça fait longtemps que j'ai pas eu a utiliser la procédure spéciale mais je l'ai fait une fois et j'ai eu aucune difficulté (pour aller a cuba ahah)
ça fait longtemps que j'ai pas eu a utiliser la procédure spéciale mais je l'ai fait une fois et j'ai eu aucune difficulté (pour aller a cuba ahah)
il y a un an
suffit de la complicité de l'employeur (ou de n'importe quel pro maybe : si t'as un siret tu peux sans doute appuyer sa demande pour motif pro)
J’ai un SIRET micro entreprise j’ai pas d’employés
il y a un an
Bon entre nous pour le motif vacances, faut pas être bête et anticiper justement ce genre de problème...

il y a un an
Son employeur peut pas lui faire un courrier pour qu'elle ai un passeport en urgence en prétextent un truc ?
il y a un an
Proprio
1 an
Volutes en train de hurler sur sa meuf en pleurs.
non mais la bêtise quoi
elle l’a laissé dans un sac en carton plusieurs jours et a jeté ce sac de con
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Son employeur peut pas lui faire un courrier pour qu'elle ai un passeport en urgence en prétextent un truc ?
elle est étudiante
il y a un an
J’ai un SIRET micro entreprise j’ai pas d’employés
Osef ça se tente, de toutes façons au pire c'est refusé ça coute rien d'essayer. Tu lui fais un beau papier pro avec les identifiants de ta boite + le motif (aller chercher du matériel en urgence ou une connerie quelconque). Comme c'est ton vagin de poche envoyer qqun de ta famille pour ta micro entreprise semble pas absurde.
Dtf tkt pas ils sont pas dupe mais ils s'en foutent un peu c'est +/- systématiquement accepté. En tout cas moi le départ pour 4 semaines à cuba au mois d'aout pour (((motif pro))) il avait aucune race et il est passé
Dtf tkt pas ils sont pas dupe mais ils s'en foutent un peu c'est +/- systématiquement accepté. En tout cas moi le départ pour 4 semaines à cuba au mois d'aout pour (((motif pro))) il avait aucune race et il est passé
il y a un an
Tu peux avoir un passeport en urgence, si t'as les bons justificatifs... Pas pour la CI :
https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F16872
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
non mais la bêtise quoi
Ma femme perd souvent sa cb
T'inquiètes je connais
T'inquiètes je connais
il y a un an
Faut payer 25 (ou 40 ?) euros en carte de non-restitution de l'ancienne carte
Ce qui présente, pour le coup, une certaine logique (vis-à-vis du risque d'usurpation d'identité).

Ce qui présente, pour le coup, une certaine logique (vis-à-vis du risque d'usurpation d'identité).
il y a un an
elle est étudiante
Tu fais une lettre de ta boite disant qu'elle est stagiaire et que dans le cadre de son stage elle doit aller démarcher des clients dans un pays XXX à partir du YYY
il y a un an