Ce sujet a été résolu
cest comme ca que je perds contact avec tout le monde vu que j'ose pas prendre de nouvelles non plus pas envie de deranger
il y a 2 ans
Panzerlied
2 ans
cest comme ca que je perds contact avec tout le monde vu que j'ose pas prendre de nouvelles non plus pas envie de deranger
il y a 2 ans
1v1 MMA sans règles
il y a 2 ans
Pas forcément gentil non
Sur le forum en tout cas c'est l'impression que tu donne et que j'ai
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Sur le forum en tout cas c'est l'impression que tu donne et que j'ai
J'essaie de l'etre on va dire... les stickers aident aussi
Mais merci
Mais merci
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
0 amis sur Discord persoent
0 all
0 all
il y a 2 ans
J'essaie de l'etre on va dire... les stickers aident aussi
Mais merci
Mais merci
Vrai que les stickers c'est un sacré cheat code, mais ta le badge sympatonche alors ca veut tout dire
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'ai le sentiment que les gens ont ce trait de caractere rien qu'avec moi
Peut être de la paranoïa aussi...
Peut être de la paranoïa aussi...
Mais non mais non, c'est vraiment pas contre quelqu'un en particulier
C'est juste qu'il faut du temps pour se connaitre et des activités en commun pour se voir / partager de bons moments.
C'est juste qu'il faut du temps pour se connaitre et des activités en commun pour se voir / partager de bons moments.
il y a 2 ans
Vrai que les stickers c'est un sacré cheat code, mais ta le badge sympatonche alors ca veut tout dire
il y a 2 ans
Oui mais quand y'a presque 0 occasions de se croiser publiquement faut bien que ca passe par le mp
La rareté rend tous ces moments précieux
il y a 2 ans
Mais non mais non, c'est vraiment pas contre quelqu'un en particulier
Il faut du temps pour se connaitre?
D'un cote y'a ceux qui envoient 0 messages donc ils veulent juste pas me connaître
De l'autre c'est ceux qui me connaissent et qui justement veulent pas de moi
D'un cote y'a ceux qui envoient 0 messages donc ils veulent juste pas me connaître
il y a 2 ans
La rareté rend tous ces moments précieux
il y a 2 ans
Il faut du temps pour se connaitre?
Justement c'est une question de se cotoyer autour d'une activité en commun, ou même juste un espace de discussion un peu moins fermé, et petit à petit ça vient comme ça
Par exemple j'entends souvent parler d'un serveur puzzle KJ, bah tu profites du vocal pour discuter avec qui vient, tu partages des puzzles ou d'autres activités qui te plaisent
(un exemple bien sûr)
Par exemple j'entends souvent parler d'un serveur puzzle KJ, bah tu profites du vocal pour discuter avec qui vient, tu partages des puzzles ou d'autres activités qui te plaisent
il y a 2 ans
Justement c'est une question de se cotoyer autour d'une activité en commun, ou même juste un espace de discussion un peu moins fermé, et petit à petit ça vient comme ça
(un exemple bien sûr)
90% des gens que j'avais sur discord viennent de ce serveur. J'ai supprimé 90% d'entre eux.
Donc ton exemple dessert ce que tu avances
il y a 2 ans
90% des gens que j'avais sur discord viennent de ce serveur. J'ai supprimé 90% d'entre eux.
Pourquoi les avoir supprimé? Tu ne t'entendais pas avec?
il y a 2 ans
Pourquoi les avoir supprimé? Tu ne t'entendais pas avec?
Ben comme je le disais dans le meilleur des cas j'ai l'impression que ca leur ecorche les doigts de venir me parler donc je les emmerde
il y a 2 ans
J'ai pas de potes même IVL perso.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
il y a 2 ans