Ce sujet a été résolu
Je dis discord parce que c'est le seul endroit ou je parle mais ca inclue tout les reseaux sociau/messageries etc
Vous aussi si vous envoyez pas de messages personne vient prendre des nouvelles?

Vous aussi si vous envoyez pas de messages personne vient prendre des nouvelles?
il y a 2 ans
Persoent ---> oui, et j'ai fait une purge en conséquence, je me suis meme débarrassé des 2 personnes que j'aimais le plus sur terre
Ouais c'est des kheys donc ca craint ahi
il y a 2 ans
Voir que les gens se parlent entre eux mais viennent jamais vers toi et que ca les gene pas plus que ca
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
Persoent ---> oui, et j'ai fait une purge en conséquence, je me suis meme débarrassé des 2 personnes que j'aimais le plus sur terre
Les deux personnes que tu aimais le plus sur terre étaient sur discord ? Et tu t'en es débarrassé comme si de rien ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
EN même temps, tu croyais que des gens qui ne t'on jamais vus IRL voir n'ont jamais vus ton visage IRL vont venir te parlé d'eux même?
Et non ça marche pas comme ça

il y a 2 ans
Stickerdechat
2 ans
il y a 2 ans
Les deux personnes que tu aimais le plus sur terre étaient sur discord ? Et tu t'en es débarrassé comme si de rien ?
Irl j'ai personne et ils etaient la pour moi
Mais l'un a arrete de me parler pour se tourner vers d'autres et l'autre a attendu que je lui dise ce que je ressens pour plus me calculer
Mais l'un a arrete de me parler pour se tourner vers d'autres et l'autre a attendu que je lui dise ce que je ressens pour plus me calculer
il y a 2 ans
Kanemochi22
2 ans
EN même temps, tu croyais que des gens qui ne t'on jamais vus IRL voir n'ont jamais vus ton visage IRL vont venir te parlé d'eux même?

il y a 2 ans
J'aime pas les mp, je sais jamais quoi dire, c'est plus facile d'entrer et de sortir dans les conversations publiques
il y a 2 ans
Irl j'ai personne et ils etaient la pour moi
c'était un garçon ou une fille la personne à qui tu t'es confié à propos de tes sentiments ?
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
Je dis discord parce que c'est le seul endroit ou je parle mais ca inclue tout les reseaux sociau/messageries etc

Ben normal, c'est discord
Tu peux me passer ton discord d'ailleurs Nanachi ?
Ça fais pas mal de temps que je suis tes topics et tu m'as l'air fort sympa

Tu peux me passer ton discord d'ailleurs Nanachi ?
Ça fais pas mal de temps que je suis tes topics et tu m'as l'air fort sympa
il y a 2 ans