Ce sujet a été résolu
Ben comme je le disais dans le meilleur des cas j'ai l'impression que ca leur ecorche les doigts de venir me parler donc je les emmerde
Donc ils étaient hostiles, passifs-agressifs?
il y a 2 ans
des fois y'a des gens qui viennent me mpied c'est de plus en plus rare parce que ça me soule et je ghost
il y a 2 ans
Donc ils étaient hostiles, passifs-agressifs?
il y a 2 ans
AjdcRaclette
2 ans
des fois y'a des gens qui viennent me mpied c'est de plus en plus rare parce que ça me soule et je ghost
il y a 2 ans
Pas cool ca
je sais quand j'apprécie la personne j'essai de répondre quand même un petit truc mais bon parler par message c'est chiant, c'est vocal ou rien
il y a 2 ans
je sais quand j'apprécie la personne j'essai de répondre quand même un petit truc mais bon parler par message c'est chiant, c'est vocal ou rien
il y a 2 ans
Non
Par contre j'ai pas envie de parler d'eux
Par contre j'ai pas envie de parler d'eux
Je ne sais pas trop quoi te dire alors
Il ne faut pas céder à la paranoïa, quand bien même on ne t'exprime pas notre intérêt, ça ne nous empêche pas de t'apprécier ou de t'accueillir dès que tu as besoin de nous
Pas besoin de te stresser pour ça! Il doit bien y avoir des jeux ou d'autres activités que tu peux faire avec des gens, qui seront ravis de t'avoir.
Il ne faut pas céder à la paranoïa, quand bien même on ne t'exprime pas notre intérêt, ça ne nous empêche pas de t'apprécier ou de t'accueillir dès que tu as besoin de nous
Pas besoin de te stresser pour ça! Il doit bien y avoir des jeux ou d'autres activités que tu peux faire avec des gens, qui seront ravis de t'avoir.
il y a 2 ans
Je ne sais pas trop quoi te dire alors
Peut etre... mais moi j'ai besoin de signes
Voir qu'on me donne pas, et surtout qu'on en donne aux autres mais pas a moi ca me fait mal
Et voir qu'on pietine mes sentiments ca aussi ca me fait mal
Voir qu'on me donne pas, et surtout qu'on en donne aux autres mais pas a moi ca me fait mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
on est tous sur un serveur donc on se parle pas trop mp, sinon non on m'envoie des mp je crois
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Chaud je pensais être le seul
Au moins le yes life Nanachi a + de potes IVL que nous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On doit pas être beaucoup plus que 2 en tous cas...

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Les famosos potos discordos
Pareil je purge régulièrement + je passe que quand c'est intéressant ou utile ou qu'on m'invite sur un didi
Pareil je purge régulièrement + je passe que quand c'est intéressant ou utile ou qu'on m'invite sur un didi
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Terrible
Les exclus du forum des exclus
Les exclus du forum des exclus
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Les famosos potos discordos
il y a 2 ans
Peut etre... mais moi j'ai besoin de signes
Je ne dis pas que tu dois t'en passer ou que tu en recevras magiquement, mais en prenant du recul sur tout ça et en te connaissant au mieux, tu arriveras probablement à aller droit au but, te faire entendre/comprendre, et faire la paix avec les autres
ça doit pas être facile quand on est pas un solitaire, courage à toi Nanachi, je suis sûr que ça s'arrangera.
ça doit pas être facile quand on est pas un solitaire, courage à toi Nanachi, je suis sûr que ça s'arrangera.
il y a 2 ans
Je ne dis pas que tu dois t'en passer ou que tu en recevras magiquement, mais en prenant du recul sur tout ça et en te connaissant au mieux, tu arriveras probablement à aller droit au but, te faire entendre/comprendre, et faire la paix avec les autres
il y a 2 ans
Moi je purge mais c'est parce que je m'y attache
Déjà s'attacher à des potes didi, c'est que tu t'investis trop kheyou
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Déjà s'attacher à des potes didi, c'est que tu t'investis trop kheyou
il y a 2 ans