Ce sujet a été résolu
Tigrou
2 ans
J'aime pas les mp, je sais jamais quoi dire, c'est plus facile d'entrer et de sortir dans les conversations publiques
Oui mais quand y'a presque 0 occasions de se croiser publiquement faut bien que ca passe par le mp
il y a 2 ans
Moi je prends toujours des nouvelles
On est différent oui.
il y a 2 ans
Kaz
2 ans
J'ai jamais été celui qui envoie le premier message
il y a 2 ans
J'ai toujours du mal à envoyer le premier message, je n'ai pas envie de déranger, même si ça paraît bizarre de dire ça
il y a 2 ans
c'était un garçon ou une fille la personne à qui tu t'es confié à propos de tes sentiments ?
Les deux sont des gars les filles me parlent jamais ou alors pas plus d'une semaine
il y a 2 ans
Les deux sont des gars les filles me parlent jamais ou alors pas plus d'une semaine
j'allais te dire toutes des putes mais là oui c'est chaud, je compatis pour toi khey
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ben normal, c'est discord
Tu peux me passer ton discord d'ailleurs Nanachi ?
Ça fais pas mal de temps que je suis tes topics et tu m'as l'air fort sympa

Tu peux me passer ton discord d'ailleurs Nanachi ?
Ça fais pas mal de temps que je suis tes topics et tu m'as l'air fort sympa
Desole comme je le disais j'ai fait une purge
Je prefere me recentrer sur les rares personnes qui me parlent ne serait ce qu'un peu
On peut go mp si tu veux
Je prefere me recentrer sur les rares personnes qui me parlent ne serait ce qu'un peu
On peut go mp si tu veux
il y a 2 ans
Femto
2 ans
J'ai toujours du mal à envoyer le premier message, je n'ai pas envie de déranger, même si ça paraît bizarre de dire ça
Faut pas se le dlre. Rien de plus agreable de voir que quelqu'un s'intéresse a toi
il y a 2 ans
Femto
2 ans
This, tu t'imagine le monologue intérieur du type en face "il veut quoi lui ?
"
La paranoïa nous brisera
La paranoïa nous brisera
il y a 2 ans
j'allais te dire toutes des putes mais là oui c'est chaud, je compatis pour toi khey
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
Je dis discord parce que c'est le seul endroit ou je parle mais ca inclue tout les reseaux sociau/messageries etc
Vous aussi si vous envoyez pas de messages personne vient prendre des nouvelles?

Vous aussi si vous envoyez pas de messages personne vient prendre des nouvelles?
pareil
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faut pas se le dlre. Rien de plus agreable de voir que quelqu'un s'intéresse a toi
C'est ça le paradoxe, je pense bien évidemment à eux
il y a 2 ans