InscriptionConnexion
Toute la france te remercie mon bon khey
:cimer:
c'est ça remercie un illettré l'édenté
il y a 2 ans
LSD
LSD
2 ans
Mec, amalgame pas tous les flics. Dans les manifs, y'a quoi ? Les CRS (la plupart des bavures ne viennent même pas d'eux), la BAC, la BRAV-M et allez, les CDI. Tout ce que j'ai cité, ça doit représenter même pas 10% des effectifs.
Le problème de la BRAV c'est surtout qu'ils sont arrogants, ils se prennent pour des cow-boys au dessus des lois, beaucoup de flics du rang ne les supportent pas.
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Je leur pisse dessus khey.
Pdt le covid ils ont tous collaborer comme de gros fdp qu'ils sont.
Ils tabassent les français comme si c'était une pinhata party

Et dire qu'avant je les aimais bien quand j'étais militaire mtn je bande quand je vois un keuf se faire souiller
Heureux que tu ait ouvert les yeux khey
:ok:

Clairement si on etait pas encore convaincus par leurs exactions de 2016 ou pendant les GJ la periode covid a fini de prouver que c'etait pour une immense majorité un sacré ramassis de pourris.
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Le problème de la BRAV c'est surtout qu'ils sont arrogants, ils se prennent pour des cow-boys au dessus des lois, beaucoup de flics du rang ne les supportent pas.
T'es policier khey ?
:DanceParty:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Exactement, les pires c'est la BRAV
:Mouais_Jesus:
La bac en tient une couche aussi.

Le problème c'est que ces unités sont très mal formées aux maintiens de l'ordre (étant donné qu'à la base, ce n'est pas leur fonction première) + beaucoup de camés nourris à l'adrénaline + nivellement du recrutement par le bas depuis des années.

T'additionne tout ça et tu obtiens de belles bavures.
il y a 2 ans
kékidit lui
il y a 2 ans
Vivement les molotovs
Mais ça a déjà existé en Fronce ça ?

J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça, hormis en Corse
il y a 2 ans
Va donner ton cul aux gendarmes sale cuck nous on est pas des victimes comme toi
il y a 2 ans
T'es policier khey ?
Nope des amis et puis la police c'est comme l'armée, les forces spéciales, genre parachutistes etc. sont réputés pour être arrogants et faire chier les autres corps
il y a 2 ans
c'est reparti pour un tour :issoupe:
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Va donner ton cul aux gendarmes sale cuck nous on est pas des victimes comme toi
tu racontes quoi fils de pute y'a que vous qui aimez manger des coups de matraque
il y a 2 ans
Mais ça a déjà existé en Fronce ça ?

J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça, hormis en Corse
Bien trop rare en effet malheureusement.
il y a 2 ans
LSD
LSD
2 ans
La bac en tient une couche aussi.

Le problème c'est que ces unités sont très mal formées aux maintiens de l'ordre (étant donné qu'à la base, ce n'est pas leur fonction première) + beaucoup de camés nourris à l'adrénaline + nivellement du recrutement par le bas depuis des années.

T'additionne tout ça et tu obtiens de belles bavures.
Exactement mais la BRAV c'était un peu censé être leur boulot, être des CRS mobiles, c'est une très bonne idée d'ailleurs, mais mal exécutée car comme tu le dis engagement de camé + nivèlement vers le bas
il y a 2 ans
Heureux que tu ait ouvert les yeux khey
:ok:

Clairement si on etait pas encore convaincus par leurs exactions de 2016 ou pendant les GJ la periode covid a fini de prouver que c'etait pour une immense majorité un sacré ramassis de pourris.
Quand ils m'ont collé une amende pour non attestation pdt le covid ça ça été le point de non retour

Mtn quand je vois qu'un flic est mort c'est limite je souris
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
tu racontes quoi fils de pute y'a que vous qui aimez manger des coups de matraque
Je vais t'en mettre des coups de matraque moi je vais te faire chanter la marseillaise en allemand petite merde
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Je vais t'en mettre des coups de matraque moi je vais te faire chanter la marseillaise en allemand petite merde
ok bouffon hate de te voir sur le mur jaune
il y a 2 ans
ok bouffon hate de te voir sur le mur jaune
Pro flic de merde
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Je leur pisse dessus khey.
Pdt le covid ils ont tous collaborer comme de gros fdp qu'ils sont.
Ils tabassent les français comme si c'était une pinhata party

Et dire qu'avant je les aimais bien quand j'étais militaire mtn je bande quand je vois un keuf se faire souiller
Fréro, j'étais moi-même flic pendant la période du confinement. La plupart des collègues en avaient rien à carrer des contrôles covid et j'étais dans une grande ville. Faut être stupide pour pas voir que les seuls contrôles qui y avait, c'était juste un coup de pression des grands patrons, histoire de se faire un petit peu de pub et passer sur BFM.

Y'avait presque aucun contrôle d'initiative. Comme s'ils avaient que ça à foutre.

Mais comme dans tous les boulots, quand t'as ton chef qui te demande de faire un truc, tu t'exécute si tu veux pas être viré. Et faut ne jamais avoir bossé dans sa vie pour ne pas arriver à le comprendre.

Après, c'est bon, c'est derrière moi tout ça. J'ai quitté ce job de merde. Mais j'irai jamais chier sur les condés parce que j'ai vu l'envers du décor. Et je te le dis, t'as pas envie d'exercer ce métier.

à côtoyer tous les jours la délinquance de merde qui te chie à la gueule et les gens normaux qui te pissent dessus aussi.

Gros respect à ceux qui continuent à exercer ce job et qui arrivent à garder leur intégrité. Parce que c'est pas facile. Et contrairement à ce que peuvent penser les anar de merde, on a quand même besoin de la police pour foutre un peu d'ordre.
il y a 2 ans