Ce sujet a été résolu
Hawaii
2 ans
L'état de ce pays me rend dingue. J'ai l'impression qu'on est dans le pays occidentale qui pars le plus en vrille c'est terrible.
Ya 30 ans c'était le reve de venir en France.
Mtn les chinois font des plans pour éviter les endroit chaud pdt le tourisme et le New York times montre en une des montagne de poubelle et des rats avec écrit en gros PARIS
Comment en est ton arrivé là ?
Ya 30 ans c'était le reve de venir en France.
Mtn les chinois font des plans pour éviter les endroit chaud pdt le tourisme et le New York times montre en une des montagne de poubelle et des rats avec écrit en gros PARIS

Comment en est ton arrivé là ?

délitement structurelle mon clé
la structure du système a amené au pouvoir des gens qui ont fait de mauvais choix, volontairement, par intérêt égoïstes, ou inconsciemment, par bêtise ou idéologie.
suffit de voir l'état de la filière nucléaire, de la poste
, de la SNCF, ou de l'armée, ou juste de n'importe quel service publique
suffit de voir la quantité de scandale politique qu'on a eu, entre les détournements de fond, les trafics d'influences, les rétro-commissions douteuses, le pantouflage, etc

la structure du système a amené au pouvoir des gens qui ont fait de mauvais choix, volontairement, par intérêt égoïstes, ou inconsciemment, par bêtise ou idéologie.

suffit de voir l'état de la filière nucléaire, de la poste

suffit de voir la quantité de scandale politique qu'on a eu, entre les détournements de fond, les trafics d'influences, les rétro-commissions douteuses, le pantouflage, etc

il y a 2 ans
Pas assez d'effectifs, manque de moyen financier, suppression de postes, découragement, immigration à outrance, volonté politique. Y'a plein de raisons qui font que la délinquance augmente et elles ne sont pas toutes imputables aux flics. Là où je bossais, y'avait par exemple + de 400 postes non pourvus et c'est partout pareil.
Puis, encore une fois, t'amalgame tout le monde. C'est pas tous les flics qui portent un casque, une matraque et vont tabasser du gilet jaune.
Et putain, moi aussi, je rêve que les CRS posent le casque, le bouclier et se joignent au peuple, mais c'est pas prêt d'arriver.
Puis, encore une fois, t'amalgame tout le monde. C'est pas tous les flics qui portent un casque, une matraque et vont tabasser du gilet jaune.
Et putain, moi aussi, je rêve que les CRS posent le casque, le bouclier et se joignent au peuple, mais c'est pas prêt d'arriver.
Mtn le moindre village va se retrouver avec de la délinquance les flics seront dépassé ça va partir en guerre civile vu tout les points que ta énuméré.
Donc ils doivent impérativement nous rejoindre sinon on va droit à la catastrophe.
Qu'ils bougent leur cul et qu'ils se mouillent un peu. Srx si un milliers de crs posez casque et nous rejoignez ça ferait bouger les chose mais casser les tibia à Gérard c'est plus simple et courtermiste
Donc ils doivent impérativement nous rejoindre sinon on va droit à la catastrophe.
Qu'ils bougent leur cul et qu'ils se mouillent un peu. Srx si un milliers de crs posez casque et nous rejoignez ça ferait bouger les chose mais casser les tibia à Gérard c'est plus simple et courtermiste

il y a 2 ans
Mtn le moindre village va se retrouver avec de la délinquance les flics seront dépassé ça va partir en guerre civile vu tout les points que ta énuméré.

CRS c'est un job de merde, mais un job qui protège et a ses avantages.
Le truc c'est qu'ils sélectionnent les profils aussi, ce sont les flics les plus soumis qui sont intégrés dans ce genre d'unités.
Le truc c'est qu'ils sélectionnent les profils aussi, ce sont les flics les plus soumis qui sont intégrés dans ce genre d'unités.
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Cest un gros bordel ya forcément une solution miracle mais laquelle ? Je refuse de croire qu'on obligé de s'enfoncer encore plus profond.
il y a 2 ans
SonyPS5
2 ans
ils ont plus de batterie vos faux journalistes
C'est vrai que BFM c'est de vrais journalistes
il y a 2 ans
Tkt je ferais un topic si je la trouve
La je divague un peu pcq j'ai fumé ma weed mais la solution existe

La je divague un peu pcq j'ai fumé ma weed mais la solution existe

il y a 2 ans
l'atome
il y a 2 ans
CRS c'est un job de merde, mais un job qui protège et a ses avantages.
J'avais un collègue qui était parti chez les CRS, pas le plus con, ni rien. Un bon gars même.
Sa raison : la tune et la bonne ambiance. Parce que faut pas se leurrer, les CRS sont pas tout le temps en inter, y'a des roulements. La plupart du temps, ils sont en casernement, font du sport, s'entraînent au maintien de l'ordre et surtout se boivent des canons entre copains. Les bars de CRS c'est pas une légende.
Je sais pas exactement quelle proportion les manifs représentent, mais ça doit même pas être 50% de leur boulot.
M'enfin, malgré tous ces avantages, j'aurai jamais pu rejoindre les CRS. J'aurai eu l'impression de me souiller.
Sa raison : la tune et la bonne ambiance. Parce que faut pas se leurrer, les CRS sont pas tout le temps en inter, y'a des roulements. La plupart du temps, ils sont en casernement, font du sport, s'entraînent au maintien de l'ordre et surtout se boivent des canons entre copains. Les bars de CRS c'est pas une légende.
Je sais pas exactement quelle proportion les manifs représentent, mais ça doit même pas être 50% de leur boulot.
M'enfin, malgré tous ces avantages, j'aurai jamais pu rejoindre les CRS. J'aurai eu l'impression de me souiller.
il y a 2 ans
Cette police actuelle (celle de macron) est totalement inutile.
Laisse faire la délinquance et appliqué des violence extrême contre le peuple français.
Ça n'a aucun sens alors certes c'est pas les 1er responsable mais merde quoi qu'ils se réveillent et qu'ils sonnent la révolte avec nous au lieu de tapiner pour des pédophile
Laisse faire la délinquance et appliqué des violence extrême contre le peuple français.
Ça n'a aucun sens alors certes c'est pas les 1er responsable mais merde quoi qu'ils se réveillent et qu'ils sonnent la révolte avec nous au lieu de tapiner pour des pédophile

Mais de quel révolte tu parles khey, les flics vont pas lancer une révolution alors que les golems français votent Mélenchon et Macron tout en se faisant tripledosé... 

il y a 2 ans
Y'a même pas la fonction "supprimé" ahi
On parlais de solution de gouvernement c'est sorti tout seul
Gilbert c'est une blague j'espère que t'es charlie

Gilbert c'est une blague j'espère que t'es charlie

il y a 2 ans
J'ai sup on sait jamais Gilbert ne sera pas Charlie avec moi vu ce que je dis des flics quelques pages en arrière 

il y a 2 ans
Heureusement qu'on a ça dans le sang les manifs en France 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
C'est light mais merde 1h du mat un lundi manif pas prévue et toujours la
Les flics vont être encore plus vite épuisés à ce rythme c'était déjà un problème pendant les GJ
Les flics vont être encore plus vite épuisés à ce rythme c'était déjà un problème pendant les GJ
il y a 2 ans