Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Les flics sous macron on montrait que c'était des gros enculé
Srx j'en suis venu à plus pouvoir les voir dans mon ancien resto ils venaient manger le soir quand j'étais de mauvaise humeur je crachais dans leur assiettes à ces fils de pute

Srx j'en suis venu à plus pouvoir les voir dans mon ancien resto ils venaient manger le soir quand j'étais de mauvaise humeur je crachais dans leur assiettes à ces fils de pute

il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
C'est vrai un mec a été tarté et il est mort ?
Sa tête a claqué au sol
Sa tête a claqué au sol
sonné mais pas mort
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hawaii
2 ans
Mec, amalgame pas tous les flics. Dans les manifs, y'a quoi ? Les CRS (la plupart des bavures ne viennent même pas d'eux), la BAC, la BRAV-M et allez, les CDI. Tout ce que j'ai cité, ça doit représenter même pas 10% des effectifs.
il y a 2 ans
Il va rien se passer les cucks manifestants mains nues vont continuer à servir de punching ball aux Robocop c'est tout.
Quand ces low-IQ comprendront qu'on répond à la violence par la violence et que c'est pas avec des pancartes qu'on affronte des soldats mais avec des armes et des armures la il se passera PEUT ETRE kkchose
Quand ces low-IQ comprendront qu'on répond à la violence par la violence et que c'est pas avec des pancartes qu'on affronte des soldats mais avec des armes et des armures la il se passera PEUT ETRE kkchose
il y a 2 ans
Mec, amalgame pas tous les flics. Dans les manifs, y'a quoi ? Les CRS (la plupart des bavures ne viennent même pas d'eux), la BAC, la BRAV-M et allez, les CDI. Tout ce que j'ai cité, ça doit représenter même pas 10% des effectifs.
Exactement, les pires c'est la BRAV
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
1ère vidéo : 1 poubelle qui crame en 3 heures ! Ils n'ont même pas cramé une seule bagnole !
Le respect de la marchandise est absolument admirable chez les manifestants 2.0 !
Le respect de la marchandise est absolument admirable chez les manifestants 2.0 !
il y a 2 ans
Je leur pisse dessus khey.
Pdt le covid ils ont tous collaborer comme de gros fdp qu'ils sont.
Ils tabassent les français comme si c'était une pinhata party
Et dire qu'avant je les aimais bien quand j'étais militaire mtn je bande quand je vois un keuf se faire souiller
Pdt le covid ils ont tous collaborer comme de gros fdp qu'ils sont.
Ils tabassent les français comme si c'était une pinhata party

Et dire qu'avant je les aimais bien quand j'étais militaire mtn je bande quand je vois un keuf se faire souiller

il y a 2 ans
Comme si y'avait que les compagnies chargées du maintien de l'ordre qui etaient une bande de raclure en abus de pouvoir permanent
A se demander si vous cotoyez vraiment la police dans les villes..
Et oui tous les flics ne sont pas pareils, ca n'empeche que l'immense majorité sont au mieux des larbins lamentables et au pire des sociopathes qui abusent de leurs avantages

A se demander si vous cotoyez vraiment la police dans les villes..
Et oui tous les flics ne sont pas pareils, ca n'empeche que l'immense majorité sont au mieux des larbins lamentables et au pire des sociopathes qui abusent de leurs avantages

il y a 2 ans
Toute la france te remercie mon bon khey

Faut jamais oublier qui te fais à manger c'est pour ça que je vais jamais au kebab
Moi si je t'aime pas je te rajoute des huîtres dans le plat

Moi si je t'aime pas je te rajoute des huîtres dans le plat

il y a 2 ans
AUX AAAAAARMEEES
Ils sont tous anti-armes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Strictement rien à branler de quel corps de collabo est responsable ou de de leur choix de vie qui leurs amènent ce qu'ils méritent, soutenir le gouv actuel = collabos psychopathes sans conscience
SI ils ont des couilles qu'ils refusent de bosser ou démissionnent
SI ils ont des couilles qu'ils refusent de bosser ou démissionnent
il y a 2 ans