InscriptionConnexion
Sia
Sia
2 ans
OUH OUH OUH OUH
:Singe:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
les keufs qui veulent montrer leurs techniques ancestrales devant les caméras
:Moine_shaolin:
il y a 2 ans
LSD
LSD
2 ans
J'avais un collègue qui était parti chez les CRS, pas le plus con, ni rien. Un bon gars même.

Sa raison : la tune et la bonne ambiance. Parce que faut pas se leurrer, les CRS sont pas tout le temps en inter, y'a des roulements. La plupart du temps, ils sont en casernement, font du sport, s'entraînent au maintien de l'ordre et surtout se boivent des canons entre copains. Les bars de CRS c'est pas une légende.

Je sais pas exactement quelle proportion les manifs représentent, mais ça doit même pas être 50% de leur boulot.

M'enfin, malgré tous ces avantages, j'aurai jamais pu rejoindre les CRS. J'aurai eu l'impression de me souiller.
ouais mais ça reste un job de merde, le risque de se faire blesser + la haine subie parfois justifiée mais complétement disproportionnée.
et puis ils doivent surement faire des tests de personnalité + analyse de psy en corrélation avec un profil type, non ?
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
y a plus de métro et de RER à cette heure là
:ahi:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
ouais mais ça reste un job de merde, le risque de se faire blesser + la haine subie parfois justifiée mais complétement disproportionnée.
et puis ils doivent surement faire des tests de personnalité + analyse de psy en corrélation avec un profil type, non ?
Pour rentrer dans les CRS ou pour rentrer dans la police ?

Dans la police oui, pour rentrer dans les CRS pas à ma connaissance. C'est pas le même recrutement que pour la bac, le RAID et tout où t'as des épreuves en plus.

Dans mes souvenirs, c'est juste des mouvements interne quand un poste se libère. Tu peux même chopper une affectation CRS en sortie d'école. Mais c'est à confirmer.
il y a 2 ans
c'est la fin
:Abasourdi:
il y a 2 ans
le retour
:DanceParty:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Ben go, c'est bien
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
LSD
LSD
2 ans
Pour rentrer dans les CRS ou pour rentrer dans la police ?

Dans la police oui, pour rentrer dans les CRS pas à ma connaissance. C'est pas le même recrutement que pour la bac, le RAID et tout où t'as des épreuves en plus.

Dans mes souvenirs, c'est juste des mouvements interne quand un poste se libère. Tu peux même chopper une affectation CRS en sortie d'école. Mais c'est à confirmer.
ah ok je pensais qu'il fallait une spécificité et des tests supplémentaire pour être CRS, mon estime remonte un peu pour eux dans ce cas

Après je vis en Belgique, la police fédérale est l'équivalent de votre police nationale et on a également une police locale équivalente de votre police municipale (un peu plus de dérogations cependant)
Les CRS n'ont pas d'équivalent mais c'est la police fédérale qui a les unités anti-émeutes et ceux là ont une formation bien spécifique liée au stress, etc.
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
ah ok je pensais qu'il fallait une spécificité et des tests supplémentaire pour être CRS, mon estime remonte un peu pour eux dans ce cas

Après je vis en Belgique, la police fédérale est l'équivalent de votre police nationale et on a également une police locale équivalente de votre police municipale (un peu plus de dérogations cependant)
Les CRS n'ont pas d'équivalent mais c'est la police fédérale qui a les unités anti-émeutes et ceux là ont une formation bien spécifique liée au stress, etc.
Après, j'ai peut être dit de grosse conneries. Là, pour le coup, je suis pas sûr de moi.
il y a 2 ans
Les gens, pourquoi ça parle de jeudi? C'est pas samedi que ca va péter? Y'a quoi jeudi? Liens?
il y a 2 ans
LSD
LSD
2 ans
Après, j'ai peut être dit de grosse conneries. Là, pour le coup, je suis pas sûr de moi.
C'est pas grave clé, il y'a tellement de spécificités dans ce genre d'institutions, je me documenterai, c'est le genre de sujet que j'aime bien,
Maintenant je vais me pieuter, je commence à fatiguer, c'était un plaisir de discutailler avec toi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si dissolution, il faut combien de temps pour avoir de nouvelles élections?
il y a 2 ans
Les gens, pourquoi ça parle de jeudi? C'est pas samedi que ca va péter? Y'a quoi jeudi? Liens?
Une manif est officiellement prévue pour jeudi
il y a 2 ans
Je viens de pe réveiller, YKK ou pas ?
:SGohan:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
C'est pas grave clé, il y'a tellement de spécificités dans ce genre d'institutions, je me documenterai, c'est le genre de sujet que j'aime bien,
Maintenant je vais me pieuter, je commence à fatiguer, c'était un plaisir de discutailler avec toi
:Mouais_Jesus:
Faudrait que je pense aussi à aller me pieuter
:rire:

Bonne nuit à toi aussi khouya.
il y a 2 ans
Une manif est officiellement prévue pour jeudi
On est censé avoir dépassé la prison des manifs officielles depuis Vendredi soir, qu'est-ce qu'ils branlent les syndicats? C'est quoi ce retour subit en arrière là? On se débrouille sans eux qu'ils aillent niquer leurs mères
il y a 2 ans
ça continue
:ahi:

il y a 2 ans