Ce sujet a été résolu
AnusSaleMickey
1 an
Résumé des 2 derniers jours :
- Magalie va abandonner son chat car c'est trop d'efforts que de s'occuper de lui et du babyfart
- Magalie n'en a rien à foutre que son baby n'ai qu'un seul rein (baby one kidney Jr.)
https://streamable.com/mf4b66
- Magalie avoue en privé à un khey/twittos qu'elle a régulièrement des envies de violences contre le babyfart
Vous en thinkez what ?
- Magalie va abandonner son chat car c'est trop d'efforts que de s'occuper de lui et du babyfart
- Magalie n'en a rien à foutre que son baby n'ai qu'un seul rein (baby one kidney Jr.)
- Magalie avoue en privé à un khey/twittos qu'elle a régulièrement des envies de violences contre le babyfart

Vous en thinkez what ?

Putain qu'ils le donnent a la DDASS ce serait mieux pour l'enfant ( il trouvera une famille normal assez vite) et pour eux
il y a un an
Elle est complètement droguée aux réseaux sociaux, c'est son seul moyen d'exister car c'est facile d'accès et ça ne demande aucun effort (et vu comment elle a l'air limité mentalement il n'y a pas grand chose d'autre qui doit l'intéresser), j'imagine pas l'éducation que ce gosse va recevoir. 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
C'était SUR et CERTAIN et encore c'est que le DEBUT.
On est pas READY pour la suite
il y a un an
Il va être placé en famille d'accueil
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Blanka
1 an
il y a un an
Blanka
1 an
il y a un an
bien évidemment il s'agit uniquement de CRISPY LE CHAT qui est responsable de leur situation désastreuse

il y a un an
SingeDeGulli
1 an
bien évidemment il s'agit uniquement de CRISPY LE CHAT qui est responsable de leur situation désastreuse

il y a un an
un chat qui mange ses croquettes, insoutenable vraiment
il y a un an
Falcor
1 an
mais frappez-la pour lui remettre le cerveau à l'endroit
Pourtant elle n'est pas moche, elle a des thunes et elle est charismatique

Je suis le donut du forum
il y a un an
Faut faire un signalement
J'ai pas envie d'avoir la mort d'un bébé sur la conscience

il y a un an
Pourtant elle n'est pas moche, elle a des thunes et elle est charismatique

Dans une autre dimension peut être
il y a un an
Dans une autre dimension peut être
C'est une private joke

Je suis le donut du forum
il y a un an
un chat qui mange ses croquettes, insoutenable vraiment
Et attends encore t'as pas tout vu
Des fois il touche même pas aux croquettes
Des fois il touche même pas aux croquettes
il y a un an
Veut abandonner son chat et a des envies de violences envers son nourisson go services sociaux
il y a un an
AnusSaleMickey
1 an
Résumé des 2 derniers jours :
https://streamable.com/mf4b66
Vous en thinkez what ?

Vous en thinkez what ?

j'en pense que tu ferais bien de te méler de ton cul le puceau
il y a un an