Ce sujet a été résolu
1 rein et des doigts en moins
Il va bien pouvoir tirer des cartes autre part..?

il y a un an
Bah Mickey est pas si moche en fait c'est surtout sa voix le problème, mais si le gosse hérite du physique de son père et la voix de sa mère il pourrait être pas trop laid
Mais il viendra toujours d'une famille de prolos sous-cultivés et sera très probablement obèse comme sa mère dans tous les cas
Mais il viendra toujours d'une famille de prolos sous-cultivés et sera très probablement obèse comme sa mère dans tous les cas
Bordel khey, il est binoclard, bete comme ses pieds, calvitied, il a des tocs, et semble pas bien costaud. 0 personalité, incapable de raisonner sa pute qui se gêne pas de se plaindre de lui alors qu’il fait l’esclave pour elle
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Bah Mickey est pas si moche en fait c'est surtout sa voix le problème, mais si le gosse hérite du physique de son père et la voix de sa mère il pourrait être pas trop laid
J'avoue que l'obésité c'est un truc qui a de grandes chances d'arriver
J'espère simplement qu'il puisse tirer du positif de tout ça, même s'il est question d'avoir uniquement des exemples de ce qu'il ne faut pas faire, de trouver la sagesse dans la souffrance, et tendre vers le mieux en relativisant
J'espère simplement qu'il puisse tirer du positif de tout ça, même s'il est question d'avoir uniquement des exemples de ce qu'il ne faut pas faire, de trouver la sagesse dans la souffrance, et tendre vers le mieux en relativisant
il y a un an
Bordel khey, il est binoclard, bete comme ses pieds, calvitied, il a des tocs, et semble pas bien costaud. 0 personalité, incapable de raisonner sa pute qui se gêne pas de se plaindre de lui alors qu’il fait l’esclave pour elle
C'est vrai qu'il ne brille que si on le compare à sa Magalie
il y a un an
Il va bien pouvoir tirer des cartes autre part..?

Expat au 🇻🇳
il y a un an
J'avoue que l'obésité c'est un truc qui a de grandes chances d'arriver
Bah j'espère aussi qu'il sera heureux ce pauvre gosse mais c'est très mal parti
il y a un an
Bah j'espère aussi qu'il sera heureux ce pauvre gosse mais c'est très mal parti
Je lui en souhaite un maximum aussi
il y a un an
Tu m'aimes ??
Ça dépend !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ca en est où l'opération sous gratuite déjà?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Ca en est où l'opération sous gratuite déjà?
C'est en cours, le dossier se constitue
il y a un an