Ce sujet a été résolu
Elle est Not ready pour les 3-4 ans quand l'enfant révélera son plein potentiel... La première année c'est pas mal d'inquiétude mais à part les réveils dans la nuit c'est pas le plus fatiguant...
il y a un an-PEMT
j'en pense que tu ferais bien de te méler de ton cul le puceau
Salut Audrey
il y a un an-PEMT
j'en pense que tu ferais bien de te méler de ton cul le puceau
Ayaa salut Godzilllax
Kheyette moyenne en dépit de :Benzemonstre_Troll:
Kheyette moyenne en dépit de :Benzemonstre_Troll:
il y a un an
Techniquement il est encore trop jeune pour savoir si physiquement c’est un 0 tout, pour son éducation il faut le sauver des griffes des’ cachalax
il y a un an
AnusSaleMickey
1 an
Résumé des 2 derniers jours :
- Magalie va abandonner son chat car c'est trop d'efforts que de s'occuper de lui et du babyfart
- Magalie n'en a rien à foutre que son baby n'ai qu'un seul rein (baby one kidney Jr.)
https://streamable.com/mf4b66
- Magalie avoue en privé à un khey/twittos qu'elle a régulièrement des envies de violences contre le babyfart
Vous en thinkez what ?
- Magalie va abandonner son chat car c'est trop d'efforts que de s'occuper de lui et du babyfart
- Magalie n'en a rien à foutre que son baby n'ai qu'un seul rein (baby one kidney Jr.)
- Magalie avoue en privé à un khey/twittos qu'elle a régulièrement des envies de violences contre le babyfart

Vous en thinkez what ?

la photo à la fin bordel
je pense que le bébé doit soit être achevé avant qu'il vivre une vie de souffrance soit il doit être séparé de ces 2 salopards d'urgence
je pense que le bébé doit soit être achevé avant qu'il vivre une vie de souffrance soit il doit être séparé de ces 2 salopards d'urgence
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
il y a un an
Quels organes manqueront au deuxième à votre avis ?
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Mais l'opération Souris Gratuite a été un échec monumental pour l'agence
il y a un an
Techniquement il est encore trop jeune pour savoir si physiquement c’est un 0 tout, pour son éducation il faut le sauver des griffes des’ cachalax
C'est le fils d'une obèse morbide édentée et d'un nain rachitique à la voix suraiguë
Ce sera l'homme sans ultime
il y a un an
Et attends encore t'as pas tout vu
Des fois il touche même pas aux croquettes
Des fois il touche même pas aux croquettes
Ne pas manger ? C'est inacceptable
il y a un an
Oui confirmé par sa mère, son deuxième rein a été digéré lors d'une frugale nocturne de Putralax
il y a un an
C'est le fils d'une obèse morbide édentée et d'un nain rachitique à la voix suraiguë
L'homme 0 tout qui aura tout, en soi, l'élu
il y a un an
il y a un an