InscriptionConnexion
Je rappelle que les conditions pour confirmer une mort ont évolué tout le long de la médecine. Il est tout à fait possible que la médecine continue de passer à coté d'autres choses.

:cafe:
Si ça ne trouve on ne meurt jamais et on se réincarne dans les bestioles qui nous bouffent
:hap:
il y a 2 ans
Je comprends merci c'est gentil, mais vraiment j'ai plus aucun espoir
En 6 mois y'aura du mouvement quille. Macron saute dans quelques mois avec ses conneries. C'est sur qu'une 2 ème révolution française et les émeutes qu'elle provoquera ca fait pas rêver a première vue. Mais attendons la suite pour voir les opportunités que tout cela pourrait offrir et puis on vit un moment historique donc ca vaut quand même le coup d'oeil, alors déconne pas
il y a 2 ans
Corbeau
Corbeau
2 ans
En 6 mois y'aura du mouvement quille. Macron saute dans quelques mois avec ses conneries. C'est sur qu'une 2 ème révolution française et les émeutes qu'elle provoquera ca fait pas rêver a première vue. Mais attendons la suite pour voir les opportunités que tout cela pourrait offrir et puis on vit un moment historique donc ca vaut quand même le coup d'oeil, alors déconne pas
Je verrai bien, mais je pense pas voir l'année 2024
il y a 2 ans
J'espère que ça sera ouvert aux dépressifs
il y a 2 ans
Je suis catho, mais franchement ce genre de "conseils" à la con, on s'en passe.
C'est juste plus chiant qu'autre chose

Merci
Ah tu crois ?

Ça a marché sur moi alors...
il y a 2 ans
Tu cherches un immeuble ou n'importe quel structure assez haute, tu y grimpes et tu sautes c'est instantané à l'impact

"je cherch suicid assisité" si t'es vraiment deter à te blackout, ça se fait tous de suite, j'ai l'impression que tu cherches à ralentir la procédure pour en parler entre temps
il y a 2 ans
Deviens catholique, ça te sauvera et tu seras heureux
Véridique
:love:
il y a 2 ans
Oui j'estime que la société doit m'aider à mettre fin à mes jours sans douleur comme je n'ai pas demandé à naître
il y a 2 ans
Pour ma part je pense que nous n'avons pas choisi de vivre, on est juste la conséquence d'un coup de bite.

Je me demande si c'est légitime d'y mettre un terme
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
J'ai envie de rester en vie pour voir le joyeux bordel que va être le monde d'ici quelques années
:)
il y a 2 ans