Ce sujet a été résolu
Oui mais je suis tellement un 0 tout au cas désespéré que je préfère laisser tomber, je ne m'en sortirai jamais de toute façon et la vie ne m'intéresse plus

Tu est libre de faire ce que tu veux, cependant ce serait bête de mettre fin de manière brutale a une chose dont tu n'a pas réussi a sonder entièrement les possibilités ... 

il y a 2 ans
Pense a tes parents au lieu d'être égoïste,pense au gens qui t'aime et rend les fiers en réussissant ta vie.reussir sa vie n'est pas soulever de la chatte ou être riche, il te suffit de quelques amis fidèles et d'une passion
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
Deviens catholique, ça te sauvera et tu seras heureux
Je suis catho, mais franchement ce genre de "conseils" à la con, on s'en passe.
C'est juste plus chiant qu'autre chose
Merci
C'est juste plus chiant qu'autre chose
Merci
il y a 2 ans
J'ai aucune chance de m'en sortir et de vivre une vie sans souffrance donc fuck this shit

il y a 2 ans
Trop violent

Alors meurt au bord de la route dans l’indifférence absolue après avoir subit une vie vide de sens et orchestré une mort futile 
Qu’est ce que tu veux qu’on te dise ?

Qu’est ce que tu veux qu’on te dise ?

il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Pense a tes parents au lieu d'être égoïste,pense au gens qui t'aime et rend les fiers en réussissant ta vie.reussir sa vie n'est pas soulever de la chatte ou être riche, il te suffit de quelques amis fidèles et d'une passion
Et moi j'ai rien de tout ça, j'aurai jamais rien de tout ça car je suis différent depuis ma naissance, du coup je préfère me casser

il y a 2 ans
Triste ce topique
Il y a tellement de choses à faire de nos jours, on vit une époque intérressante, pas curieux des futurs jeux/films/technologies/événements/progrès scientifique etc qui arrivent ? Je comprendrais jamais
Il y a tellement de choses à faire de nos jours, on vit une époque intérressante, pas curieux des futurs jeux/films/technologies/événements/progrès scientifique etc qui arrivent ? Je comprendrais jamais
il y a 2 ans
J'en sais rien mais perso je mettrais pas ma vie (ou plutôt ma mort) entre les mains d'un belge
il y a 2 ans
En fait je vais bientôt peut-être tenter un truc "à l'ancienne" comme vous dites mais j'ai surtout peur de me foirer

il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
il y a 2 ans
Et moi j'ai rien de tout ça, j'aurai jamais rien de tout ça car je suis différent depuis ma naissance, du coup je préfère me casser

Pourquoi tu part de manière défaitiste alors que c'est accessible à tout le monde
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Pourquoi tu part de manière défaitiste alors que c'est accessible à tout le monde
Non, pas à moi khey
Bref pas grave

Bref pas grave

il y a 2 ans
L'envie de se suicider n'est généralement qu'un fort déséquilibre chimique du cerveau qui peut donc être tout à fait passager. Arrête les conneries et pense aux millions de choses que tu peux faire et qui te feront plaisir. Bisous
et
pour toi.
il y a 2 ans
J'ai aucune chance de m'en sortir et de vivre une vie sans souffrance donc fuck this shit

La vie n'est pas faite que de souffrances bordel il suffit juste de s'en convaincre un tout petit peu. La mort parce qu'on souffre physiquement, d'accord. Mais il y a pleins de moyens de faire passer sa souffrance psychologique, le monde est vaste en intérêts en tous genres et lorsqu'on trouve ce qui nous anime, alors on finit par se dire que c'était bête d'avoir voulu se priver de ces choses la sur un coup de tête, ou sur des arguments inexacts 

il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
L'envie de se suicider n'est généralement qu'un fort déséquilibre chimique du cerveau qui peut donc être tout à fait passager. Arrête les conneries et pense aux millions de choses que tu peux faire et qui te feront plaisir. Bisous
et
pour toi.
Oui mais moi ça fait plus de 10 ans que ça dure (soit près de la moitié de ma vie) et j'en peux plus
Merci quand même

Merci quand même

il y a 2 ans
Non, pas à moi khey
Bref pas grave

Bref pas grave

T'a un suivi psychologique et un traitement ? Ça te ferait du bien
il y a 2 ans
SI j'étais concerné, perso je préfèrerais faire ça discrètement pour laisser à mon corps le temps de pourrir naturellement. Je les soupçonne de proposer le suicide assisté pour voler des organes.
il y a 2 ans
La vie n'est pas faite que de souffrances bordel il suffit juste de s'en convaincre un tout petit peu. La mort parce qu'on souffre physiquement, d'accord. Mais il y a pleins de moyens de faire passer sa souffrance psychologique, le monde est vaste en intérêts en tous genres et lorsqu'on trouve ce qui nous anime, alors on finit par se dire que c'était bête d'avoir voulu se priver de ces choses la sur un coup de tête, ou sur des arguments inexacts 

J'ai déjà tout essayé, je ne serai jamais heureux khey, c'est comme ça, c'est sûrement génétique pour mon cas
Merci quand même

Merci quand même

il y a 2 ans