Ce sujet a été résolu
Faut contacter quel organisme pour faire une demande en Belgique par exemple ?

il y a 2 ans
Pourquoi tu veux faire ça l'idiot ? T'as gagner contre un millions de sperme à la course enfant de foutre, alors reprend toi ok ?
il y a 2 ans
Moi aussi mais bon... j'ai pas les couilles de le faire tout seul
Du coup je pense au suicide assisté mais je sais pas comment m'y prendre pour faire la demande

Du coup je pense au suicide assisté mais je sais pas comment m'y prendre pour faire la demande

il y a 2 ans
TheRadioDemon
2 ans
Go exit en Suisse c'est la seule que je connais
Et en Belgique ça marche pas ?

il y a 2 ans
Et en Belgique ça marche pas ?

J'en sais rien mais perso je mettrais pas ma vie (ou plutôt ma mort) entre les mains d'un belge
il y a 2 ans
J'ai trop de soucis et je préfère mettre fin à toute cette merde, j'ai pas demandé à vivre
Bordel je pensais que les kheys suicidaires du 18-25 avaient migré ici aussi

il y a 2 ans
J'en sais rien mais perso je mettrais pas ma vie (ou plutôt ma mort) entre les mains d'un belge
Ton raisonnement est un peu absurde au vu du contexte

il y a 2 ans
ckankejmeur
2 ans
J'ai trop de soucis et je préfère mettre fin à toute cette merde, j'ai pas demandé à vivre

il y a 2 ans
je connais quelqu'un qui a effectué toutes les procédures en Suisse. il a eu le feu vert et apparemment c'est assez compliqué à avoir
il y a 2 ans
On fait comment pour faire la demande en Belgique ou en Suisse du coup stp ?

il y a 2 ans
jpense finir par lfaire un jour mais pour linstant j'ai encore des projets en tete
il y a 2 ans
Losyfier
2 ans
je connais quelqu'un qui a effectué toutes les procédures en Suisse. il a eu le feu vert et apparemment c'est assez compliqué à avoir
Oui j'avais lu ça aussi mais apparemment c'est beaucoup plus simple en Belgique
Je pensais que certains kheys d'ici avaient déjà fait une demande là-bas

Je pensais que certains kheys d'ici avaient déjà fait une demande là-bas

il y a 2 ans
Je suis malade psychologiquement, je suis dépressif depuis mes 12 ans (j'en ai aujourd'hui 22), ça peut passer non ?

il y a 2 ans
Les kheys qui s'y connaissent n'hésitez pas à balancer les liens pour contacter les organismes compétents svp

il y a 2 ans