Ce sujet a été résolu
Je n'y pense absolument pas mais j'aimerais vraiment que ce soit possible chez nous, afin de s'éviter le poids des démarches à l'étranger, de pouvoir mourir chez soi et sur ses terres, si un évènement médical dégénérescent et à l'issue fatale venait à survenir
On a tous le droit, en tant qu'êtres humains, doués de conscience, à mourir dans la dignité et en évitant des souffrances inévitables
On a tous le droit, en tant qu'êtres humains, doués de conscience, à mourir dans la dignité et en évitant des souffrances inévitables
il y a 2 ans
T'a un suivi psychologique et un traitement ? Ça te ferait du bien
Non et j'en veux pas
Je veux juste crever ayaaa

il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
SI j'étais concerné, perso je préfèrerais faire ça discrètement pour laisser à mon corps le temps de pourrir naturellement. Je les soupçonne de proposer le suicide assisté pour voler des organes.
Mais j'ai peur de me rater et de finir handicapé ou en légume sinon je ferais la même chose

il y a 2 ans
Attila
2 ans
Je n'y pense absolument pas mais j'aimerais vraiment que ce soit possible chez nous, afin de s'éviter le poids des démarches à l'étranger, de pouvoir mourir chez soi et sur ses terres, si un évènement médical dégénérescent et à l'issue fatale venait à survenir
Je suis totalement d'accord avec toi khey t'as la bonne vision des choses à mon avis

il y a 2 ans
Voyager ? Baiser des jeunes thai ou baliennes en recommençant tout à 0 ?
T'as rien à perdre ?
T'as rien à perdre ?
il y a 2 ans
Non et j'en veux pas

Go psy bordel c'est vraiment bien pas pour rien que ça existe
il y a 2 ans
Thorin
2 ans
Voyager ? Baiser des jeunes thai ou baliennes en recommençant tout à 0 ?
T'as rien à perdre ?
T'as rien à perdre ?
Baiser ne me rend pas plus heureux que ça
La vie est tellement insipide et... dénuée d'intérêt

La vie est tellement insipide et... dénuée d'intérêt

il y a 2 ans
Si ça se trouve c'est pour faire des expériences sur l'âme, la vie après mort. Comment faire confiance à ces illuminés après ce qu'ils nous ont fait avec leur covid. En plus avec la purge des médecins antivax, les seuls intègres, il ne reste plus que les enculés corrompus qui veulent être payés deux fois plus chers.
il y a 2 ans
Go psy bordel c'est vraiment bien pas pour rien que ça existe
J'ai déjà essayé et ça n'a servi à rien
Non vraiment j'ai qu'une envie c'est que ça s'arrête
En espérant que je ne me réveille pas demain

Non vraiment j'ai qu'une envie c'est que ça s'arrête

En espérant que je ne me réveille pas demain

il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Si ça se trouve c'est pour faire des expériences sur l'âme, la vie après mort. Comment faire confiance à ces illuminés après ce qu'ils nous ont fait avec leur covid. En plus avec la purge des médecins antivax, les seuls intègres, il ne reste plus que les enculés corrompus qui veulent être payés deux fois plus chers.
Personnellement ça m'importe peu tant que je cesse de souffrir

il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord avec toi khey t'as la bonne vision des choses à mon avis

Merci quai, et pourtant je pense que ça doit rester un ultime recours et qu'il ne faut pas que le processus de suicide assisté soit enclenché et acceptable pour un paquet de trucs. Les vieux par exemple, qui se sentent diminués et refusent absolument l'idée même de l'âge, c'est pas éligible. En ce sens, c'est littéralement la considération que l'on a pour nos anciens qui est un problème, et c'est ça qu'il faut changer
Les laisser partir plus vite que prévu parce que ça nous arrange, c'est une dérive qui est vite arrivée
Les laisser partir plus vite que prévu parce que ça nous arrange, c'est une dérive qui est vite arrivée
il y a 2 ans
J'ai déjà tout essayé, je ne serai jamais heureux khey, c'est comme ça, c'est sûrement génétique pour mon cas
Merci quand même

Merci quand même

De rien khey, c'est sincère : je pense que tu peux trouver une forme d'épanouissement dans la vie, c'est jamais facile et beaucoup de gens sont malheureux mais ne le font pas savoir, on vit dans une société du paraitre, mais la voie du bonheur c'est un cheminement permanent et progressif, y'a des obstacles, des coups durs et des récompenses, ce n'est jamais un chemin tout tracé 

il y a 2 ans
Personnellement ça m'importe peu tant que je cesse de souffrir

Justement, on a aucune idée de comment fonctionne la conscience. Si ça se trouve ils suivent un protocole ou utilisent des produits pour faire des expériences là dessus.
Rien que le don d'organe, c'est risqué. Si ça se trouve il suffit que certains tissus soit maintenus en vie pour conserver la conscience sur Terre. On te prélève un rein, et au lieu d'être mort tu te retrouves à devoir gérer la pisse dans le corps d'un alcolo jusqu'à la fin de sa vie. Tu m'étonnes qu'il y ait un phénomène de rejet.
Rien que le don d'organe, c'est risqué. Si ça se trouve il suffit que certains tissus soit maintenus en vie pour conserver la conscience sur Terre. On te prélève un rein, et au lieu d'être mort tu te retrouves à devoir gérer la pisse dans le corps d'un alcolo jusqu'à la fin de sa vie. Tu m'étonnes qu'il y ait un phénomène de rejet.
il y a 2 ans
Merci quai, et pourtant je pense que ça doit rester un ultime recours et qu'il ne faut pas que le processus de suicide assisté soit enclenché et acceptable pour un paquet de trucs. Les vieux par exemple, qui se sentent diminués et refusent absolument l'idée même de l'âge, c'est pas éligible. En ce sens, c'est littéralement la considération que l'on a pour nos anciens qui est un problème, et c'est ça qu'il faut changer
On est d'accords ça ne devrait être utilisé qu'en cas de dernier recours

il y a 2 ans
De rien khey, c'est sincère : je pense que tu peux trouver une forme d'épanouissement dans la vie, c'est jamais facile et beaucoup de gens sont malheureux mais ne le font pas savoir, on vit dans une société du paraitre, mais la voie du bonheur c'est un cheminement permanent et progressif, y'a des obstacles, des coups durs et des récompenses, ce n'est jamais un chemin tout tracé 

Je comprends merci c'est gentil, mais vraiment j'ai plus aucun espoir

il y a 2 ans
Justement, on a aucune idée de comment fonctionne la conscience. Si ça se trouve ils suivent un protocole ou utilisent des produits pour faire des expériences là dessus.
Euh... tu pars un peu trop loin je pense

il y a 2 ans
Et les organes qui sont stockés dans des bocaux par les médecins légistes. Imagine ces gens sont encore conscients, comme dans Robocop 2.
il y a 2 ans
Euh... tu pars un peu trop loin je pense

C'est peut-être vrai, c'est peut-être pas vrai, c'est peut-être autre chose. En attendant personne ne connait la vérité, et pourtant elle existe.
il y a 2 ans
C'est peut-être vrai, c'est peut-être pas vrai, c'est peut-être autre chose. En attendant personne ne connait la vérité, et pourtant elle existe.
Mais j'avoue ça fait flipper

il y a 2 ans
Mais j'avoue ça fait flipper

Je rappelle que les conditions pour confirmer une mort ont évolué tout le long de la médecine. Il est tout à fait possible que la médecine continue de passer à coté d'autres choses.
il y a 2 ans