InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
1 mois
C’est 2x 400, une dose normale selon le poids de corps

Et non elle passe le permis lundi justement
:Crie:
Fais gaffe aux ulcères quand même.
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Je note
:Cligne:


Mais les 400mg hier n'ont eu aucun effet.
:arrete:
C'est normal, ça va réduire l'inflammation sur la durée, et quand ce sera assez réduit tu n'auras plus mal (ou a peine). Pour ça que je t'invitais a prendre du doliprane en même temps, et si vraiment ça ne va pas encore un anti douleur supplémentaire. Pour ça que ce serait bien que tu aies une consultation pour avoir une prescription d'un anti inflammatoire un peu plus costaud et une boite d'anti douleur moins merdique que le tramadol, type codéine, en complément en cas de besoin.

Téléconsultation ou SOS médecin me semblent une bonne idée, si c'est possible pour toi.
il y a un mois
AVNisDayd
AVNisDayd
1 mois
C'est normal, ça va réduire l'inflammation sur la durée, et quand ce sera assez réduit tu n'auras plus mal (ou a peine). Pour ça que je t'invitais a prendre du doliprane en même temps, et si vraiment ça ne va pas encore un anti douleur supplémentaire. Pour ça que ce serait bien que tu aies une consultation pour avoir une prescription d'un anti inflammatoire un peu plus costaud et une boite d'anti douleur moins merdique que le tramadol, type codéine, en complément en cas de besoin.

Téléconsultation ou SOS médecin me semblent une bonne idée, si c'est possible pour toi.
Ouais je vais essayer une téléconsultation

Tu me recommande de bouffer un gros truc vu que je me suis pris une dose de buffle d'ibuprophène ?
il y a un mois
L'essentiel, c'est que le patient semble de bonne volonté, aucun numéro vert, il a eu les bons réflexes mais un suivi est nécessaire.

Nous devons nous assurer qu'il prenne les bonnes habitudes pour que ça n'arrive plus.
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les lombaires plus précisément
:cash_rage:


Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
:boomer:


Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
:Crie:


Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
:zahi:


Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.


Ayez pitié je sais pas quoi faire
:patrick_sueur:


J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
:patrick_sueur:


Sans doute la pire douleur de ma vie
:vieux_wtf:


Regarde ça ça va te soulager
:ok:
il y a un mois
Ce que l'op doit obtenir :
Image
https://www.iwao.se/shop/[...]mp;CookieConsentChanged=1
:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les lombaires plus précisément
:cash_rage:


Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
:boomer:


Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
:Crie:


Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
:zahi:


Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.


Ayez pitié je sais pas quoi faire
:patrick_sueur:


J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
:patrick_sueur:


Sans doute la pire douleur de ma vie
:vieux_wtf:
Ne bouge pas je vais te masser le dos mon mignon
:lancefoutre_crie:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les lombaires plus précisément
:cash_rage:


Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
:boomer:


Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
:Crie:


Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
:zahi:


Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.


Ayez pitié je sais pas quoi faire
:patrick_sueur:


J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
:patrick_sueur:


Sans doute la pire douleur de ma vie
:vieux_wtf:
Je peut lécher tes lombaires?
:love:
il y a un mois
Plus que l'IA

Lorsque nous parlons de plus que de l'intelligence artificielle (IA), nous faisons référence aux processeurs d'IA avancés d'OGAWA Maestro conçus pour comprendre et répondre aux besoins uniques du corps. Ces processeurs d'IA fonctionnent en analysant et en enregistrant les conditions corporelles, notamment la tension musculaire, les points de pression et d'autres facteurs physiques, avant de créer une application de massage personnalisée, adaptée à vous.

OGAWA Maestro est également équipé de capteurs de précision IA qui mesurent et enregistrent avec précision les mouvements et la pression du corps. Ces capteurs de précision fonctionnent en harmonie avec le compteur de fatigue AI qui surveille en permanence le niveau de fatigue du corps et adapte le massage en temps réel pour garantir qu'il soit le plus efficace possible.

4D - thermorouleau

Il dispose de rouleaux thermiques 4D qui chauffent jusqu'à 50°C en 2,5 minutes, d'une boîte de vitesses 4D qui simule un toucher humain et d'un masseur de jambes 3D pour un soin complet des jambes. Les rouleaux thermiques 4D innovants sont intégrés à la technologie de roue de massage chauffante Extreme Speed.

Système de contrôle IA OVERSEER

Le système de contrôle OVERSEER AI est la base de votre expérience de massage. Il utilise des algorithmes avancés pour enregistrer l'état du corps chaque fois que quelqu'un s'assoit et crée un programme personnalisé qui sélectionne les techniques de massage appropriées nécessaires pour déstresser et restaurer votre corps particulier.

Soulage les problèmes modernes

Cette génération de technologie d’IA se concentre à la fois sur le bien-être physique et mental, conçue pour atténuer les problèmes modernes tels que le stress au travail et l’utilisation prolongée de l’ordinateur.

:enculin20:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Ouais je vais essayer une téléconsultation

Tu me recommande de bouffer un gros truc vu que je me suis pris une dose de buffle d'ibuprophène ?
Comme tu préfères, sauf si t'as des brûlures d'estomac. L'ibuprofène est pas dans les AINS qui vraiment tuent l'estomac, surtout chez les gens jeunes. Si t'es pas sensible / pas d'antécédents osef un peu.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
INVOQUEZ UN KINÉ PITIÉ
Go télé-consultation ?

C’est plus rapide à obtenir qu’une consultation classique et au moins, tu seras consulté par un médecin… Pas par un forumeur ahi
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Je te jure ce matin je me sentais tout puissant grâce au Tramadol j’ai réussi à me lever direction les chiottes, j’ai fais demi tour à la moitié du chemin…

Pareil j’avais des larmes de douleur bordel de merde, j’imagine pas ce que peut être un accouchement honnêtement
:interloque:


Là je suis dans mon lit, sur conseils des kheys j’ai mis de coté le tramadol et j’ai pris 800mg d’Ibuprophène. Je suis allongé sans trop de douleur, maintenant j’attends…

Je redoute d’avoir envie de chier ou pisser
:deg:


Aucun osthéo se déplace aujourd’hui donc je sais pas quoi faire… Si j’arrive à atteindre ma caisse je vais être un putain de danger sur la route mais y’a une osthéo à 1km… Ça vaut peut être le coup

Faudrait que je récupère les béquilles que ma meuf avait je suis certain que ça m’aiderait à me déplacer. La position assise par contre c’est un supplice
Ayaa
:RageMfffChier:



Ce me fait vraiment penser à ce que j'ai eu et tes derniers posts aussi.

Essaie d'avoir rdv avec l'ostéo a 1km et de te faire manipuler.

Courage clef
:risibo:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
J’ai dormi 2h dans la nuit alors je suis à cran je m’en excuse
:patrick_rich2:


J’ai déjà pris des anti-inflammatoires, sans aucun résultat. J’ai pris le tramadol qu’au milieu de la nuit pour ENFIN dormir sinon j’en étais incapable, ça m’a bien aidé.

Maintenant oui, ça supprime simplement l’information de la douleur donc faut éviter de faire des gestes à la con, ça tombe bien je suis toujours allongé.

Maintenant je peux pas me deplacer, conduire etc. Je trouve aucun ostéopathe qui se déplace un Samedi et j’ai pas les médicaments adéquats.

J’ai juste des ibuprophènes (ce que j’ai pris hier) et des dolipranes, je pense qu’en faire un cocktail avec du tramadol c’est pas le mieux.

Donc même si un anti-inflammatoire c’est mieux, le tramadol est plus efficace pour me soulager. Ou alors je dois augmenter la dose d’ibuprophène, mais attendre de ne plus avoir de tramadol dans le sang.
tu peux mélange ibuprofene tramadol et paracetamol y a pas de problème au contraire
faut juste t'assurer de pas mélanger entre eux des médicaments de même classe (genre pas tramadol+codeine ou ibuprofene+ketoprofene ou paracetamol+coDoliprane)
il y a un mois
Je suis niveau 34, quelqu'un veut bien m'envoyer la photo en MP ?
:Zoomitas:
:retou-1:
:retou-2:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les lombaires plus précisément
:cash_rage:


Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
:boomer:


Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
:Crie:


Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
:zahi:


Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.


Ayez pitié je sais pas quoi faire
:patrick_sueur:


J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
:patrick_sueur:


Sans doute la pire douleur de ma vie
:vieux_wtf:
La meilleure solution c'est de faire un 4 avec les jambes.
Ou la posture du chevalier.

Très efficace.
Image
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les lombaires plus précisément
:cash_rage:


Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
:boomer:


Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
:Crie:


Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
:zahi:


Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.


Ayez pitié je sais pas quoi faire
:patrick_sueur:


J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
:patrick_sueur:


Sans doute la pire douleur de ma vie
:vieux_wtf:
AHI CETTE SÉLECTION
:Crie:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un mois
Oui, 1 km c'est rien, prends tes rollers et vas-y !
:onche:

(parfois l'humour niveau moins 12 fait du bien, surtout que tu as déjà eu les bons conseils ici : voir un pro, IRL ou téléconsultation)
il y a un mois
Et comme quoi, descendre les poubelles n'est pas une corvée d'homme...
:onche:

(faut que j'arrête les blagues, là leur niveau descend sous terre...)
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les lombaires plus précisément
:cash_rage:


Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
:boomer:


Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
:Crie:


Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
:zahi:


Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.


Ayez pitié je sais pas quoi faire
:patrick_sueur:


J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
:patrick_sueur:


Sans doute la pire douleur de ma vie
:vieux_wtf:
L op qui passe par des moyens détournés et en abusant de son statut pour se faire masser la prostate oklm
:golemvelo:
il y a un mois
L op qui passe par des moyens détournés et en abusant de son statut pour se faire masser la prostate oklm
:golemvelo:
Comment tu sais
:patrick_sueur:
il y a un mois