Ce sujet a été résolu
Je sais toujours pas qui est cette meuf et c'est qui Bruce
Maintenant c'est ta meuf
Bruce à disparu depuis longtemps
il y a un an-PEMT
Le cameroun est une équipe forte supérieure à la France en plus leur entraîneur c’est etoo
Non par contre c'est un bordel sans nom leur fédération
house music
il y a un an
Comme des putes tout le match, ca sent la chatte à plein nez.
Bah c'est le foot quoi
Toujours vivant
il y a un an
il y a un an
Le cerveau des bleus était en ébullition face au jeu des spingouins nan ? Ils devaient pousser mais on les voyait repliés ils pressaient à peine
il y a un an
5 can
Waouh, le foot africain, c'est à chier, zéro coupe du monde.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
JavierBordel
1 an
Aya chez TF1 l'image de l'Espagne c'est Azpilicueta et Busquets faudrait qu'ils se mettent à jour
il y a un an
Maintenant c'est ta meuf
il y a un an
Bappé, il a pris la clim du futur.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
ahi bha moi cetait au rugby que jme suis fait redpill comme ça quand jetais jeune
le mec m'a cash dit que c'était pas être le meilleur qui comptait pour être sélectionné dans le gros club qui venait détecter et que les journées de détection avec des tests et tout c'était du vend ce qui comptait c'était : poids/taille/race
le mec m'a cash dit que c'était pas être le meilleur qui comptait pour être sélectionné dans le gros club qui venait détecter et que les journées de détection avec des tests et tout c'était du vend ce qui comptait c'était : poids/taille/race
sagnol avait raison en fronsse ils ne veulent que des negres qui courent vite ou gros physique grizou a même pas été retenu en fronsse il a du aller en espagne justement
il y a un an
Bah c'est le foot quoi
Pas à ce point d'etre des fiottes pareils, les puputes qu'ils nous ont fait.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Prendre en compte la parole d'un enfant sur ça c'est complètement débile arrête de réagir à chaud c'est pas gentil d'insulter
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Y'en a un qui a dit les termes et qui s'est fait blacklisté en France , c'est sagnol
house music
il y a un an-PEMT
Le sel arrive.
il y a un an-PEMT
« Si tu regardes bien dans le foot les meilleurs c’est les noirs et les arabes »
ils m'ont dégoûtés du foot ces immenses fils de putes, ils salissent tout ce qu'il touche putain
il y a un an