Ce sujet a été résolu
Il a pris l'habitude que l'équipe joue pour lui, on verra bien comment ça se passe au Real là où c'est une équipe qui joue pour une équipe
il y a un an
purge
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Enfin de l'action!
il y a un an
Norage :Ronaldo_Chaud:
Y'a pas de rage ou quoi que ce soit.
Ça fait parti du sport c'est comme ça
Ça fait parti du sport c'est comme ça
Toujours vivant
il y a un an
En vrai je me rends compte qu'il y a quand même une petite brisure en moi à cause de l'élimination
J'ai vraiment l'impression que celui qui gagnait ce match gagnerait le tournoi donc c'est un peu frustrant quand même surtout qu'on pouvait vraiment gagner

J'ai vraiment l'impression que celui qui gagnait ce match gagnerait le tournoi donc c'est un peu frustrant quand même surtout qu'on pouvait vraiment gagner

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALAZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ILS VONT ALLER EN FINALE ILS PEUVENT Y CROIRE !!!
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
VAR hors-jeu ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Hors jeu!
il y a un an
ET LE HORS JEU :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev: :golemvelorev:
il y a un an