Ce sujet a été résolu
Ben non pourtant il se bute au foot, il a une hygiène de vie niquel et il bosse beaucoup
C'est pas un Neymar qui fait des frasques franchement rien à voir
C'est pas un Neymar qui fait des frasques franchement rien à voir
C'est une rockstar même au PSG , il demandais de dégager Intel , de faire venir ses potes , son frère , il est insupportable dans un vestiaire, rien qu'à cet euro il a taillé ses coéquipiers, ça se fait pas en tant que capitaine
il y a un an
Je sais mais quand même c'est tristoune
Je pense qu'à l'inverse une finale aurait fait du bien à tout le monde
Je pense qu'à l'inverse une finale aurait fait du bien à tout le monde
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
C'est une rockstar même au PSG , il demandais de dégager Intel , de faire venir ses potes , son frère , il est insupportable dans un vestiaire, rien qu'à cet euro il a taillé ses coéquipiers, ça se fait pas en tant que capitaine
Il a dû sucer pour obtenir le brassard, il y avait pas de raison de pas le mettre à Maignan ou un autre ancien
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un an
Oui ça je sais qu'il a un boulard énorme
Par rapport au PSG c'est la faute du club ce qui s'est passé, ils ont voulu faire comme Barcelone avec Messi mais Mbappé c'est pas Messi
Par rapport au PSG c'est la faute du club ce qui s'est passé, ils ont voulu faire comme Barcelone avec Messi mais Mbappé c'est pas Messi
il y a un an
Augustus
1 an
vivement que deschamps dégage et que la fraude mbappé finisse a ciré le banc au real madrid
+1
il y a un an
Il a dû sucer pour obtenir le brassard, il y avait pas de raison de pas le mettre à Maignan ou un autre ancien
Ouais c'est pas un bon capitaine mais je vois pas trop à qui le donner
il y a un an
Maignan c'est objectivement le meilleur joueur de la sélection
il y a un an
Et avec les J.O., on verra.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Mimosin
1 an
On a mis un but dans le jeu quand même
C'est même le meilleur match de l'EDF ce soir et pourtant ça sort
il y a un an
Prendre en compte la parole d'un enfant sur ça c'est complètement débile arrête de réagir à chaud c'est pas gentil d'insulter
100€ qu'il dirait la même chose aujourd'hui, et qu'il le dit déjà en privé.
il y a un an
Je vous avais dit, mentalité à la con de Bappé, il a pris le melon, il gagne plein de fric pour la propagande mondialiste mais il a clairement démontré des lacunes, pas moyen de le mettre dans le top joueur all of time.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est même le meilleur match de l'EDF ce soir et pourtant ça sort
Ouais enfin en face c'est L'Espagne
C'est même plutôt bien payé de perdre 2-1
il y a un an
Ouais enfin en face c'est L'Espagne
Un Espagne pays bas ce serait beau en finale
il y a un an
Un Espagne pays bas ce serait beau en finale
J'ai très peur que l'Angleterre fasse un braquage
il y a un an