InscriptionConnexion
Un but ?

:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
DD est un fin stratège, il met Thuram pour viser la qualification à la troisième place, il a tout prévu
:oui:
il y a un an
DD est un fin stratège, il met Thuram pour viser la qualification à la troisième place, il a tout prévu
En vrai, mettre des noirs pour baisser le niveau de jeu et mettre les Blancs pour gagner la coupe.
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J’ai fais 2 petit combiné avec des freebet offert par Betclic en espérant que ça passe :zizougolemvelo:
il y a un an
Barcola titulaire à sa place.

Dembélé est encore là.
:Mouais_Jesus:

Griezmann bench pour mettre encore plus de videurs au milieu. Ca devient très difficile de supporter cette équipe.
:exhausted:
il y a un an

Dembélé est encore là.

Griezmann bench pour mettre encore plus de videurs au milieu. Ca devient très difficile de supporter cette équipe.
Ah oui

Image
il y a un an

Dembélé est encore là.

Je comprend pas pourquoi il met pas Coman c’est vraiment pas cohérent
:chakmedecin2:
il y a un an
J'espère qu'on va pas gagner la coupe sinon nos petits anges vont mettre le zbeul.
:gandalf_deter:
il y a un an
Il arrive à quelle heure @Levelle
:question:
il y a un an
Il arrive à quelle heure @Levelle
:question:
C'est à 18h le match je suis dans le train je suis rentré plus tôt du travail pour l'occasion
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
C'est à 18h le match je suis dans le train je suis rentré plus tôt du travail pour l'occasion
Ah tant mieux, j'avais peur que tu ne sois pas là
:onchefete:
il y a un an
Je viens de rentrer du taff je suis en mode zombie ahi
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Pays-Bas : Verbruggen - Geertruida, De Vrij, van Dijk, Aké - Veerman, Schouten - Malen, Reijnders, Gakpo - Depay.

Autriche : Pentz - Posch, Wöber, Lienhart, Prass - Seiwald, Grillitsch - Wimmer, Schmid, Sabitzer - Arnautovic.
il y a un an
France : Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Mbappé, Barcola

Pologne : Skorupski - Bednarek, Dawidowicz, Kiwior - Frankowski, Zielinski, Urbanski, Moder, Zalewski - Lewandowski, Szymanski
il y a un an
il y a un an
Ah tant mieux, j'avais peur que tu ne sois pas là
:onchefete:
Évidemment que je saurais la je raterais ça pour rien au monde
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Évidemment que je saurais la je raterais ça pour rien au monde
il y a un an
il y a un an
Meilleur buteur, un Autrichien.
il y a un an
Pourquoi postes toujours des vidéos de lui, c'est ton cousin ?
:rire:

(Sympa son masque)
il y a un an