Ce sujet a été résolu
Un but ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
DD est un fin stratège, il met Thuram pour viser la qualification à la troisième place, il a tout prévu

il y a un an
Mimosin
1 an
DD est un fin stratège, il met Thuram pour viser la qualification à la troisième place, il a tout prévu

En vrai, mettre des noirs pour baisser le niveau de jeu et mettre les Blancs pour gagner la coupe.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J’ai fais 2 petit combiné avec des freebet offert par Betclic en espérant que ça passe :zizougolemvelo:
il y a un an
Mimosin
1 an

Barcola titulaire à sa place.
Dembélé est encore là.
Griezmann bench pour mettre encore plus de videurs au milieu. Ca devient très difficile de supporter cette équipe.
Dembélé est encore là.
Griezmann bench pour mettre encore plus de videurs au milieu. Ca devient très difficile de supporter cette équipe.
il y a un an
Dembélé est encore là.
Dembélé est encore là.
il y a un an
Dembélé est encore là.
Dembélé est encore là.
Je comprend pas pourquoi il met pas Coman c’est vraiment pas cohérent
il y a un an
J'espère qu'on va pas gagner la coupe sinon nos petits anges vont mettre le zbeul.
il y a un an
C'est à 18h le match je suis dans le train je suis rentré plus tôt du travail pour l'occasion
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
C'est à 18h le match je suis dans le train je suis rentré plus tôt du travail pour l'occasion
Ah tant mieux, j'avais peur que tu ne sois pas là
il y a un an
Je viens de rentrer du taff je suis en mode zombie ahi
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Pays-Bas : Verbruggen - Geertruida, De Vrij, van Dijk, Aké - Veerman, Schouten - Malen, Reijnders, Gakpo - Depay.
Autriche : Pentz - Posch, Wöber, Lienhart, Prass - Seiwald, Grillitsch - Wimmer, Schmid, Sabitzer - Arnautovic.
Autriche : Pentz - Posch, Wöber, Lienhart, Prass - Seiwald, Grillitsch - Wimmer, Schmid, Sabitzer - Arnautovic.
il y a un an
France : Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Mbappé, Barcola
Pologne : Skorupski - Bednarek, Dawidowicz, Kiwior - Frankowski, Zielinski, Urbanski, Moder, Zalewski - Lewandowski, Szymanski
Pologne : Skorupski - Bednarek, Dawidowicz, Kiwior - Frankowski, Zielinski, Urbanski, Moder, Zalewski - Lewandowski, Szymanski
il y a un an
Ah tant mieux, j'avais peur que tu ne sois pas là
Évidemment que je saurais la je raterais ça pour rien au monde
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Évidemment que je saurais la je raterais ça pour rien au monde
il y a un an
il y a un an
Meilleur buteur, un Autrichien.
il y a un an