InscriptionConnexion
L’ afrance passe pas les huitième
:Seloiseau:
il y a 13 jours
On était clairement au-dessus et on a montré qu'on était solide défensivement et qu'on a un bon milieu, mais encore une fois, au niveau de l'attaque c'est zéro. La France risque de se qualifier en ne marquant aucun but, on se croit en 2021
:chat_zoom:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi et du PMU de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 13 jours
Demain les belges pour tenter de faire pire
:risitas13:
:belged_jcvd:
Je pense sincèrement qu'on va perdre et que c'est mérité.

Mais le match sera moins soporifique c'est clair
:risibelge:
il y a 13 jours
On était clairement au-dessus et on a montré qu'on était solide défensivement et qu'on a un bon milieu, mais encore une fois, au niveau de l'attaque c'est zéro. La France risque de se qualifier en ne marquant aucun but, on se croit en 2021
:chat_zoom:
Ils ont été beaucoup trop altruiste là où ils pouvaient marquer des buts
:Bol_en_bois:
il y a 13 jours
Si on est 1 er du groupe D on rencontrera le 2 ème groupe F soit :
Turquie ou Portugal... (Géorgie ou Tchéquie j'y crois moyen..)

Si on est 2 ème du groupe D on rencontrera le 2 ème du groupe E soit :
Roumanie ,Ukraine, Belgique ou Slovaquie...

Si on est meilleur 3 eme j'ai la flemme de regarder..

Déde veut finir deuxième..

:deschamps_chat:
il y a 13 jours
Jon
Jon
13j
Si on est 1 er du groupe D on rencontrera le 2 ème groupe F soit :
Turquie ou Portugal... (Géorgie ou Tchéquie j'y crois moyen..)

Si on est 2 ème du groupe D on rencontrera le 2 ème du groupe E soit :
Roumanie ,Ukraine, Belgique ou Slovaquie...

Si on est meilleur 3 eme j'ai la flemme de regarder..

Déde veut finir deuxième..

:deschamps_chat:
Si on tombe contre l'Espagne dans cet Euro, on est foutu
:Daenerys_Starbucks:
il y a 13 jours
Jon
Jon
13j
Si on est 1 er du groupe D on rencontrera le 2 ème groupe F soit :
Turquie ou Portugal... (Géorgie ou Tchéquie j'y crois moyen..)

Si on est 2 ème du groupe D on rencontrera le 2 ème du groupe E soit :
Roumanie ,Ukraine, Belgique ou Slovaquie...

Si on est meilleur 3 eme j'ai la flemme de regarder..

Déde veut finir deuxième..

:deschamps_chat:
Imagine un France Belgique dès les huitièmes.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 13 jours
Imagine un France Belgique dès les huitièmes.
Que des CSC
:PeepoMDR:
il y a 13 jours
But volé aux hollandais
Faut apprendre les règles khey
:ahifrance:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 13 jours
Ce qu'on retient du match:
Achetez à prix Leclerc
il y a 13 jours
Pire match de l'Euro
:Plume2:


Premier 0-0
:Plume2:


La honte
:Plume2:
il y a 13 jours
a force d écrire que dembele est nul dans le chat de l'after j'ai redpill riolo ahi
:risitas_ahi:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 13 jours
Kanté encore HDM
:coeur:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 13 jours
place au vrai foot avec chili-perou a 2h du mat
:Peut_etre:
il y a 13 jours
MATCHS DU SAMEDI 22 JUIN

F: Géorgie 🇬🇪 - Tchéquie 🇨🇿 (Hambourg, 15 heures)

F: Turquie 🇹🇷 - Portugal 🇵🇹 (Dortmund, 18 heures)

E: Belgique 🇧🇪 - Roumanie 🇷🇴 (Cologne, 21 heures)
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 13 jours
Pour terminer premiers de leur groupe, les Bleus devront faire un meilleur résultat que les Pays-Bas lors de la dernière journée. Si à l'issue de cette journée les deux pays ont le même nombre de points et la même différence de buts, il faudra regarder le nombre de buts marqués... puis le classement du fair-play.
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 13 jours
Euro 2020 : Premier match une victoire 1-0 sur un csc, nul au second match et encore un nul au troisième match

Euro 2024 : Premier match une victoire 1-0 sur un csc, nul au second match et puis... ?
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 12 jours
quelle purge, on aurait même pu perdre sur le but hollandais, c'est vraiment pas clair que la position du joueur change quelque chose

défense très solide au milieu le patron c'est ngolo il y a rien à dire et pas besoin de tchouameni, grizou intéressant en attaque mais je le préfère en retrait

Rabiot fait un bon match mais on voit bien qu'il peut pas apporter le dernier geste offensif comme un ailier, il faut retourner sur notre milieu à trois kanté-rabiot-grizou c'est très bon

et alors l'attaque mais quelle horreur le dembelé on en a ras le cul même sur ses replis défensifs ça ne va pas, et thuram a fait du thuram mais au moins il était dans son role de pointe, ça sert vraiment à rien de le faire jouer sur un côté là il sert à quelque chose au moins
il y a 12 jours
quelle purge, on aurait même pu perdre sur le but hollandais, c'est vraiment pas clair que la position du joueur change quelque chose

défense très solide au milieu le patron c'est ngolo il y a rien à dire et pas besoin de tchouameni, grizou intéressant en attaque mais je le préfère en retrait

Rabiot fait un bon match mais on voit bien qu'il peut pas apporter le dernier geste offensif comme un ailier, il faut retourner sur notre milieu à trois kanté-rabiot-grizou c'est très bon

et alors l'attaque mais quelle horreur le dembelé on en a ras le cul même sur ses replis défensifs ça ne va pas, et thuram a fait du thuram mais au moins il était dans son role de pointe, ça sert vraiment à rien de le faire jouer sur un côté là il sert à quelque chose au moins
Vraiment l'attaque c'est pas notre point fort sur cet Euro surtout avec l'absence de Mbappé
:(


Va falloir gagner contre la Pologne et si possible avec une belle différence de but pour s'assurer la première place donc faut vraiment se réveiller côté attaque
:(
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 12 jours
Géorgie : Mamardashvili - Kakabadze, Kverkvelia, Kashia (cap.), Dvali, Tsitaishvili - Kochorashvili, Mekvabishvili, Davitashvili - Mikautadze, Kvaratskhelia

Tchéquie : Stanek - Holes, Hranac, Krejci - Coufal, Provod, Soucek (cap.), Jurasek - Cerny, Schick, Hlozek
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 12 jours