InscriptionConnexion
Même en primaire on faisait pas ce genre de bourde
:jerry:
Oui, c'est encore pire qu'un gardien qui manque de tirer sur le ballon, j'ai revu l'action, c'est n'importe quoi.

:Gnome_rire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 jours
Il pouvait faire barrage en plongeant sur le ballon mais non.
:Gnome_rire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 jours
Oui, c'est encore pire qu'un gardien qui manque de tirer sur le ballon, j'ai revu l'action, c'est n'importe quoi.

:Gnome_rire:
Le pire c'est qu'il s'en rend compte trop tardivement que son gardien était pas bien positionné
:risitas_ayaaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 14 jours
Le pire c'est qu'il s'en rend compte trop tardivement que son gardien était pas bien positionné
:risitas_ayaaa:
Et l'autre hmar qui vient pour tenter de le stopper alors que ça rentre dans les cages.

:Gnome_rire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 jours
Deuxième mi-temps.
:ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 jours
3 0
:40m:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 14 jours
Même en primaire on faisait pas ce genre de bourde
:jerry:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, mon 3 0, je l'avais dit.

:Gnome:
:Gnome:
:Gnome:
CR7, quel homme. Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 jours
Ronaldo qui offre le but à son copain
:coeur:
il y a 14 jours
Et l'autre hmar qui vient pour tenter de le stopper alors que ça rentre dans les cages.

:Gnome_rire:
Il essayer de bien faire
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 14 jours
La Turquette toute triste
:-(
il y a 14 jours
Le Portugal sur le toit avec cette démonstration.
Image
:marionlococauste:
:marionlococauste:
:reimmigrazion:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 jours
Stat en cours :

Image

:golemvelorev:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 jours
Classement :

Image
:Gnome_rire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 jours
Je me souviens encore de l'euro 2021 ou les mecs était hyper confiant au final ils ont fini dernier de leur poule avec 0 points et même la Macédoine du nord avait pris moins de but qu'eux
:zahi:
T'as un lien stp Levelle ?

D'ailleurs ton compte tiktok te rapporte combien? Bordel j'ai vu tes stats hier soir c'est fou
il y a 14 jours
Ceux qui disaient que Ronaldo était un egoise et qui pensaient qu'il allait tirer comme un gros perso.
:Ronaldo:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 14 jours
Image Le Portugal parmi les favoris, c'est validé.
:Gnome_rire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 jours
Portugal 3 0, bingo.
:Vegeta_UltraEgo:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 jours
Belgique : Casteels - Castagne, Faes, Vertonghen, Theate - Tielemans, Onana - Lukebakio, De Bruyne, Doku - Lukaku

Roumanie : Nati - Ratiu, Dragusin, Burca, Bancu - R.Marin, M.Marin, Stanciu - Man, Dragus, Mihaila
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 14 jours
Belgique : Casteels - Castagne, Faes, Vertonghen, Theate - Tielemans, Onana - Lukebakio, De Bruyne, Doku - Lukaku

Roumanie : Nati - Ratiu, Dragusin, Burca, Bancu - R.Marin, M.Marin, Stanciu - Man, Dragus, Mihaila
Tu es officiellement aussi redoutable offensivement que Lukaku et Thuram.

:ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 jours
je parie 100 balles sur le nul ou la roumanie?
:locora:
il y a 14 jours