Ce sujet a été résolu
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
C'est le nombre de but marqué qui compte en premier critère après le nombre de point?
Du génie, j'avais dit quoi. L'Italie, c'est pas Thuram, ça met des buts et tremblement de terre.
Croatie en dehors de la coupe.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Comme par hasard 8 minutes qui sortent de nulle part pour que ça marque à la toute fin
Bon après on est pas non plus au qatar où on te sort des 14 minutes pour 1 but et 2 changements
Bon après on est pas non plus au qatar où on te sort des 14 minutes pour 1 but et 2 changements
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
La Croatie a très peu de chance au score mais l'Italie a fait la diff.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ah, je ne s'avais pas qui avait autant de rital prêt de chez moi, ça a gueulé fort
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Comme par hasard 8 minutes qui sortent de nulle part pour que ça marque à la toute fin
il y a un an
4 équipes doivent perdre pour que la Croatie reste.
il y a un an
CHIALE
Je suis à moitié bergamasque ducon
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Extrêmement cruel pour les Croates de se faire éliminer à 30s de la fin

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
AYAAAOOOOO FORZAAAA :Zidane_Roulade:
Je vais voir la famille en Italie cette semaine ça va être festif
Je vais voir la famille en Italie cette semaine ça va être festif
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
il y a un an
GodFootball
1 an
Modric il a le visage totalement ravagé par le dopage, cette gueule
Il a juste toujours été moche, ça ne l'empêche pas d'être une légende
il y a un an