InscriptionConnexion
les trucs qui simplifie le craft, les pnj qui vendent de tout partout, les nouveaux sorts de magie et les remake graphique des anciens sort (je joue tout le temps warrior, rien de tel qu'un bon cout de marteau)
:chevalier_fume:

j'ai désactivé quelque remake d'intérieur qui sont buggé
:intello_puceau:

désactivé aussi les follower masculin
:aurevoir:

les remake de caméras (au combat corps à corps en vue fps çà déconne la plus part du temps je tape à coté)
:risi-colere:

les trucs qui rajoutent encore plus d'info à l'écran, comme si on connaissait pas le jeu
:zahi:

et je suis en train de comparer les systemes météo (obsidian,cathedral et là je viens d'installer vivid weather mais pas encore test)
il y a un an
les trucs qui simplifie le craft, les pnj qui vendent de tout partout, les nouveaux sorts de magie et les remake graphique des anciens sort (je joue tout le temps warrior, rien de tel qu'un bon cout de marteau)
:chevalier_fume:

j'ai désactivé quelque remake d'intérieur qui sont buggé

désactivé aussi les follower masculin
:aurevoir:

les remake de caméras (au combat corps à corps en vue fps çà déconne la plus part du temps je tape à coté)
:risi-colere:

les trucs qui rajoutent encore plus d'info à l'écran, comme si on connaissait pas le jeu

et je suis en train de comparer les systemes météo (obsidian,cathedral et là je viens d'installer vivid weather mais pas encore test)
Faut jouer vanilla wtf
il y a un an
Suis plutôt un guide de modding comme ça tu peux vraiment faire le jeu que tu veux
:cafe:
il y a un an
Faut jouer vanilla wtf
oui mais il ya des trucs qui sont vachement intérressant dans ton addon
:risi_zoom:
il y a un an
oui mais il ya des trucs qui sont vachement intérressant dans ton addon
:risi_zoom:
:souriregif:
il y a un an