InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Image
il y a un mois
J'adore le quartier gris moi, des fois je m'imagine en elfe noir pépère avec ma communauté de frères de race, en train de descendre du sujamma au club de la nouvelle gnisis pendant qu'il neige dehors.

Les elfes noirs n'ont pas de quoi se plaindre. Ils sont entre eux, ils ont des esclaves argoniens sur les quais. Si les nordiques étaient vraiment racistes, il les auraient renvoyés d'où ils venaient ou balancés dans le fleuve.

Franchement des pleureuses.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
"la cité de Vendeaume"
:nez:

Cité de la taille d'un hameau de la Creuse hein
:nez:
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
"la cité de Vendeaume"
:nez:

Cité de la taille d'un hameau de la Creuse hein
:nez:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
"la cité de Vendeaume"
:nez:

Cité de la taille d'un hameau de la Creuse hein
:nez:
C'est quoi ta ville préférée ?
Image
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
C'est quoi ta ville préférée ?
Celle qui fait la taille d'un village picard de 30 habitants
:nez:
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
Celle qui fait la taille d'un village picard de 30 habitants
:nez:
Blancherivent
:Cafe_0_sugarent:
Image
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
Celle qui fait la taille d'un village picard de 30 habitants
:nez:
Blancherivent
:Cafe_0_sugarent:
Image
il y a un mois
A Rivebois ils sont bizarres. Ils ont un poulet comme dieu. Si tu lui fais du mal, tout le village va vouloir venir te déglinguer.
:Chat_bonnet:
il y a un mois
A Rivebois ils sont bizarres. Ils ont un poulet comme dieu. Si tu lui fais du mal, tout le village va vouloir venir te déglinguer.
:Chat_bonnet:
Oui c'est exactent
:Cafe_0_sugarent:

La poupoulent du villagent
:Cafe_0_sugarent:
Image
il y a un mois
"Aujourd’hui, ­j’habite près du Quartier Gris. Dans la taverne du Candélabre, quand une Dunmer s’assoit près de moi, le tchouraï, le parfum de séduction dont elles s’aspergent, me fait décoller et me donne envie de manger du Netch yassa."
:Lea:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
J'ai jamais terminer Skyrim aya y'a tellement de mod
:deg:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
C'est pas au niveau de TES III et des telvannis complément zinzin
:merkelsele:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Dans le lore les nordiques sont parmis les moins racistes après, regarde ce qu'on fait les dwemer au falmer ayaa
:Risitas_wtf:

Les mer sont tous anti man, les thalmors détestent tout ce qui bouge, les impériaux veulent tout conquérir , les bretons sont trop occupé à se génocidé pour en avoir quelque chose a foutre et les argoniens sont un énorme hive mind qui fait flipper des démons quand ils se réveillent
:risi_jzoom:
il y a un mois
Dans le lore les nordiques sont parmis les moins racistes après, regarde ce qu'on fait les dwemer au falmer ayaa
:Risitas_wtf:

Les mer sont tous anti man, les thalmors détestent tout ce qui bouge, les impériaux veulent tout conquérir , les bretons sont trop occupé à se génocidé pour en avoir quelque chose a foutre et les argoniens sont un énorme hive mind qui fait flipper des démons quand ils se réveillent
:risi_jzoom:
C'est vrai qu'on parle jamais des Bretons. Ton message m'y fait penser !
:3D:
Ils en parlent dans l'aventure?
Image
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
C'est vrai qu'on parle jamais des Bretons. Ton message m'y fait penser !
:3D:
Ils en parlent dans l'aventure?
Ils sont en guerre civile et c'est le prochain TES je crois donc j'en sais rien , ils sont très isolationiste donc ya pas grand chose en bouquin sur eux , ces enfoirés de quart d'elfe
:journal:
il y a un mois
Ils sont en guerre civile et c'est le prochain TES je crois donc j'en sais rien , ils sont très isolationiste donc ya pas grand chose en bouquin sur eux , ces enfoirés de quart d'elfe
:journal:
tu as l'air de bien connaître l'univers
:Cafe_0_sugarent:
Image
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
tu as l'air de bien connaître l'univers
:Cafe_0_sugarent:
En vrai non je suis explosé, je trainais souvent sur le forum Skyrim de jvc et on m'humiliait a chaque fois avec des termes ambigus du genre TalOS god head troisième ère AU RI El tout le bordel
:risitas_hanches:
il y a un mois
J'ai jamais terminer Skyrim aya y'a tellement de mod
:deg:
Prendre plus de plaisir à installer des mods qu'a jouer au jeu
:ahitison:
il y a un mois
Dans le lore les nordiques sont parmis les moins racistes après, regarde ce qu'on fait les dwemer au falmer ayaa
:Risitas_wtf:

Les mer sont tous anti man, les thalmors détestent tout ce qui bouge, les impériaux veulent tout conquérir , les bretons sont trop occupé à se génocidé pour en avoir quelque chose a foutre et les argoniens sont un énorme hive mind qui fait flipper des démons quand ils se réveillent
:risi_jzoom:
C'est vrais qu'on parle pas assez des argonniens qui ont soulever les démons sans pression pendant que le reste du continent était en pls
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois