Ce sujet a été résolu
je vais me coucher là mais je pense que le problème vient d'un switch entre les asset 3d BHUNP, CBBE et body slide
il y a un an
est-ce que tu sais quel mod provoque cet affichage ?
impossible de mettre la main dessus dans vortex et çà me casse les couilles ces trucs qui pop-up dès que t'es en ligne géographique avec un objectif
impossible de mettre la main dessus dans vortex et çà me casse les couilles ces trucs qui pop-up dès que t'es en ligne géographique avec un objectif
il y a un an
kerabera
1 an
c'est ce mod là:
https://www.nexusmods.com[...]specialedition/mods/74484
il est pas présent dans les réglages MCM donc je pense que tu dois le désactiver directement via Vortex
il est pas présent dans les réglages MCM donc je pense que tu dois le désactiver directement via Vortex
il y a un an
NePasFeed
1 an
DISCLAIMER: si l'anglais vous fait peur et que vous n'avez pas envie de faire le moindre effort linguistique, pas la peine de rester sur le topic
Oyez! Oyez!

Vous ne savez pas à quoi jouer ?
Vous avez déjà fait 60 parties de Skyrim et vous ne savez pas comment renouveler l'expérience de jeu ?
Alors laissez-moi vous présenter le meilleur modpack du moment, pas gourmand, avec du cul, des tas d'ajouts pour l'immersion, du sexe, des quêtes ajoutées massives de la taille d'un DLC entier pour plusieurs d'entre elles, la possibilité de baiser quasiment tous les PNJ femelles sur lesquelles vous avez déjà eu des vues....
Le modpack IMMERSIVE & ADULT

(à savoir qu'une version sans cul est disponible pour les plus prudes d'entre vous, Immersive & Pure
Parmi les mods présents, (et c'est les ajouts que je préfère), il y a une bonne partie des mods de EnaiSiaion, qui est connu pour faire uniquement des mods banger, transformant l'expérience de jeu tout en conservant la cohérence du Vanilla.
Parmi ceux-là:
- Ordinator: refonte des arbres de compétence.
En gros, chaque arbre de compétence est viable à lui tout seul pour une partie. Des centaines de possibilités de build en plus
Par exemple, un adepte du smithing pourra construire une tourelle dwemer pour se protéger, un expert du lockpicking pourra poser divers pièges au sol, y compris des pièges à ours qui font très mal
- Apocalypse: ajout d'énormément de nouveaux sorts dans toutes les écoles de magie. Vous n'êtes pas prêts pour certains sorts de niveau expert et maître
- Des mods qui améliorent grandement le jeu à la 3è personne si c'est votre kiff
- Des tas de quêtes pour baiser de manière RP la moitié des PNJ femelles du jeu (je me répète mais putain quel pied
En vrai il y a tellement d'ajouts divers, que ce soit du Quality Of Life, de l'immersion, de la refonte etc... je vous laisse lire la page du mod pour plus d'informations
===========================================
AVANT L'INSTALLATION
Il faut désactiver les mises à jour auto de Steam et faire une petite manip sur un fichier, pour que Steam ne casse pas votre jeu:
La verison du modpack est en 1.6.640.0, alors que la version actuelle du jeu sur Steam est plus élevée, donc si vous essayez d'installer le modpack alors que votre version Steam est plus élevée ça ne marchera pas !
Mais pas de panique, il suffit de suivre ce tuto pour downgrader votre jeu:
CONSEIL:
Évidemment tous les ajouts du modpack sont en anglais, donc je vous recommande FORTEMENT d'installer Skyrim en anglais, sinon vous aurez un jeu moitié anglais moitié français, et je trouve que ça casse l'immersion
Si comme moi vous avez eu un truc bizarre lors de l'install du modpack qui vous a remis votre jeu en français malgré qu'il soit paramétré en anglais sur Steam, je vous donnerai la manip à faire
Pour l'installation
L'installation se fait avec le logiciel Vortex, comme expliqué sur le site:
Elle se fait vraiment en 1 clic si vous payez 5 euros pour 1 mois
Si vous ne payez pas, le logiciel vous emmènera sur la page de chaque mod un par un pour que vous les téléchargiez
Je recommande quand même fortement de lâcher les 5 balles pour le mois de premium Nexus, ça n'a pas réussi à Kerabera de tout faire à la main
Des questions ?

Des idées de mod graphique à rajoutter en plus?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Des idées de mod graphique à rajoutter en plus?
J'ai pas de mods graphiques à recommander non, par contre je viens de capter que immersive and epic c'est le même modpack mais avec un ENB
(donc plus beaux graphismes)
https://next.nexusmods.co[...]dition/collections/rvxts8
C'est immersive and pure pour avoir le modpack sans cul
C'est immersive and pure pour avoir le modpack sans cul
il y a un an
je viens de récupéré lydia, elle est tellement belle dans cet add-on
et elle m'envoit balader quand je lui propose du sexy-time
quelle femme !
par contre j'ai encore un truc qui me casse les couilles et que je trouve pas comment virer:
-quand on lance un sprint avec une arme, le perso fait une caloupette par terre et court, en vue fps c'est abominable on a un mega rallentissement au debut du sprint.
et là encore je trouve pas c'est quel add-on qui fait çà. j'ai désactivé tous les trucs qui modifient les mouvements et c'est toujours là
une idée ?
-autre chose: il y a un moyen ou un add pour réduire la distance de vue ? les options graphiques sont ridicules, on peut carrément rien faire. moi, je voudrais voir moins loin pour garder un peu de mystère (même si je connais le jeu par coeur)
là de blanche-rive je vois carrement nèt les arbres en haut de la montagne ou sont les barbes grises.
(merci la RTX 4060ti j'en demandais pas tant
)
quelle femme !
par contre j'ai encore un truc qui me casse les couilles et que je trouve pas comment virer:
-quand on lance un sprint avec une arme, le perso fait une caloupette par terre et court, en vue fps c'est abominable on a un mega rallentissement au debut du sprint.
et là encore je trouve pas c'est quel add-on qui fait çà. j'ai désactivé tous les trucs qui modifient les mouvements et c'est toujours là
une idée ?
-autre chose: il y a un moyen ou un add pour réduire la distance de vue ? les options graphiques sont ridicules, on peut carrément rien faire. moi, je voudrais voir moins loin pour garder un peu de mystère (même si je connais le jeu par coeur)
là de blanche-rive je vois carrement nèt les arbres en haut de la montagne ou sont les barbes grises.
il y a un an
kerabera
1 an
je viens de récupéré lydia, elle est tellement belle dans cet add-on
quelle femme !
une idée ?
)
quelle femme !
une idée ?
Ah oui pour les roulades moi aussi ça m'emmerdait, tu peux aller dans les réglages MCM et c'est "TK Dodge", perso j'ai juste configuré pour que la roulade soit en "double tap only"
Sinon j'imagine que tu peux désactiver aussi complètement le mod via vortex
Pour la distance de vue c'est pas l'option "depth of field"? Sinon je sais pas
C'est bizarre de trouver ça problématique
Sinon j'imagine que tu peux désactiver aussi complètement le mod via vortex
Pour la distance de vue c'est pas l'option "depth of field"? Sinon je sais pas
C'est bizarre de trouver ça problématique
il y a un an
Perso en voyant Saadia j'avais immédiatement pris ma décision de l'aider et de tuer les Alik'r qui la cherchent
il y a un an
Petite astuce pour ceux qui n'ont jamais touché au mod Legacy Of The Dragonborn + Curator's Companion:
Sur chaque item qui peut être exposé au musée de Solitude (la plupart des items du jeu), vous aurez une de ces 3 icônes, qui vous indique en fait la chose suivante:
item déjà exposé au musée
item en votre possession, mais pas encore affiché au musée
item que vous ne possédez pas et qui n'est pas exposé au musée
Si vous êtes comme moi et que vous adorez collectionner les items uniques, ce mod est génial et je trouve que c'est très utile de savoir à quoi correspondent ces icônes assez tôt dans la partie
Sur chaque item qui peut être exposé au musée de Solitude (la plupart des items du jeu), vous aurez une de ces 3 icônes, qui vous indique en fait la chose suivante:
Si vous êtes comme moi et que vous adorez collectionner les items uniques, ce mod est génial et je trouve que c'est très utile de savoir à quoi correspondent ces icônes assez tôt dans la partie
il y a un an
Putain les gars, vous utilisez encore Vortex ou le NMM ?
C'est Mod Organizer 2 ou rien quoi, merde quand même !
Les compilations de mods font gagner du temps mais c'est toujours un risque d'avoir une DA foireuse, personnellement je préfère la DA d'origine des personnages mais tweakée afin que les femmes ressemblent à des femmes
Les compilations de mods font gagner du temps mais c'est toujours un risque d'avoir une DA foireuse, personnellement je préfère la DA d'origine des personnages mais tweakée afin que les femmes ressemblent à des femmes
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
OldOnche
1 an
Putain les gars, vous utilisez encore Vortex ou le NMM ?
Bah le modpack que j'ai mis c'est exactement ça, la DA d'origine mais avec des meufs bonnes
il y a un an
bordel j'ai du mal avec SkyUI, c'est mal branlé comme truc en fait
sur la table d'enchantement pour apprendre un sort à partir d'un item qui à l'enchant, çà nous indique pas que c'ets un item qu'on porte ou pas
du cout la plus part du temps je me retrouve à poil
je vais recommencer une partie sans skyui je le sens
sur la table d'enchantement pour apprendre un sort à partir d'un item qui à l'enchant, çà nous indique pas que c'ets un item qu'on porte ou pas
il y a un an
kerabera
1 an
bordel j'ai du mal avec SkyUI, c'est mal branlé comme truc en fait
ayaaa mais non malheureux, fais un peu gaffe aussi keyou
SkyUI c'est vraiment indispensable comme mod pour plein d'autres aspects, d'ailleurs je suis à peu près sûr que t'as quelques autres mods qui dépendent de SkyUI
SkyUI c'est vraiment indispensable comme mod pour plein d'autres aspects, d'ailleurs je suis à peu près sûr que t'as quelques autres mods qui dépendent de SkyUI
il y a un an
Bah le modpack que j'ai mis c'est exactement ça, la DA d'origine mais avec des meufs bonnes
les meufs sont trop bonnes c'est pas crédible en faite, tu marches dans blancherive t'es entouré de 5 bombe atomique au m².
perso j'ai desactivé l'add qui retouche les armures parce que lydia a constemment les fesses à l'air tellement sa tunique à été reduite, c'est bien la peine de porter un bouclier
perso j'ai desactivé l'add qui retouche les armures parce que lydia a constemment les fesses à l'air tellement sa tunique à été reduite, c'est bien la peine de porter un bouclier
il y a un an
les meufs sont trop bonnes c'est pas crédible en faite, tu marches dans blancherive t'es entouré de 5 bombe atomique au m².
c'est ça qu'est bon bordel
il y a un an
NePasFeed
1 an
kerabera quand il désenchante des trucs:

mais c'est con qu'il y ait pas une flèche par exemple devant l'item pour montrer qu'on le porte sur soit
c'est quand même la base
surtout que l'interface originale le fait
c'est quand même la base
il y a un an
mais c'est con qu'il y ait pas une flèche par exemple devant l'item pour montrer qu'on le porte sur soit
c'est quand même la base
c'est quand même la base
m'en souviens plus pour être honnête, ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas joué sans mods
il y a un an
NePasFeed
1 an
Petite astuce pour ceux qui n'ont jamais touché au mod Legacy Of The Dragonborn + Curator's Companion:
item déjà exposé au musée
item en votre possession, mais pas encore affiché au musée
item que vous ne possédez pas et qui n'est pas exposé au musée
Ayyyaaaa excellent.
Legacy of the dragonborn INDISPENSABLE !
Legacy of the dragonborn INDISPENSABLE !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
kerabera
1 an
aaaaah oui c'est peut-être parce que je lootais tout sans regarder (en même temps il y a le dragon qui détruit tout à l'étage alors pas le temps de lire)
j'ai résolut le problème de sauvegarde corrompue, j'ai désactiver le mod "bundled toml files for the engine"
par contre j'ai encore un problème, il y a une différence entre les corps habillé et nu, les femmes sont carrément plus jolies habillées
et j'ai plus le bouton pour quitter le jeu, obligé de terminer le process du jeu dans le gestionnaire de tache pour partir
par contre toutes les batisses ont été retravaillées j'ai l'impression l'intérieur des maisons dans le premier village çà ressemblait pas à çà dans mes souvenirs
j'ai résolut le problème de sauvegarde corrompue, j'ai désactiver le mod "bundled toml files for the engine"
par contre j'ai encore un problème, il y a une différence entre les corps habillé et nu, les femmes sont carrément plus jolies habillées
et j'ai plus le bouton pour quitter le jeu, obligé de terminer le process du jeu dans le gestionnaire de tache pour partir
par contre toutes les batisses ont été retravaillées j'ai l'impression l'intérieur des maisons dans le premier village çà ressemblait pas à çà dans mes souvenirs
Pour quitter le jeu tu ouvre la console et tu tape
qqq
Et pouf au revoir skyrim.
qqq
Et pouf au revoir skyrim.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an