InscriptionConnexion
Ce Master Troll ayaa
il y a 2 ans
Tout le monde insulte l'op, t'es le seul à lui sucer allègrement les boules
T'as vraiment dû beaucoup souffrir pour être une aussi grosse merde aujourd'hui
:(
Non même pas + le topic entier t'insulte de fils de pute, ouvre un peu les yeux Celestin, "Gneugneu moi venir vous frapper avec batte", et ça parle de comportement typique de victime
:rire:
, tu dois être issu d'une union consanguine pour être aussi attardé
:choque:
il y a 2 ans
Donne-moi un lieu si tu me crois pas, y'a pas de soucis
:)
Pour que tu ne viennes pas le sans-permis ?
Contente toi de menacer des gens derrière un écran comme la petite salope que tu es, t'es bon qu'à ça Célestin
il y a 2 ans
Bien joué l"op t'es un héro, ces boomer méritent que ça
:nez:
il y a 2 ans
Pegase
Pegase
2 ans
Par contre ouais attention au karma même si bon c'est pas très grave ce que t'as fait donc t'auras pas un karma trop grave

Exemple j'avais mis un lapin à un rdv Tinder la nana avait attendue une heure, 3 jours après je traverse tout Paris en trottinette pour vendre un chargeur à un gars, 1h30 aller retour c'était bien chiant, pour que le mec une fois que je sois arrivé au point de rdv me dise qu'il a le COVID et qu'il peut pas venir
Pas très grave?
:ouch:

Y'a 21 personnes qui ont potentiellement perdu un emploi, de l'argent, un évènement important, en plus d'avoir à coup sûr perdu du temps à cause d'un enfant indésiré qui pense améliorer sa vie en détruisant celle des autres, mais c'est pas grave?
il y a 2 ans
Ceci
"Gneugneu la vi c injust g pa de chansse
"
Non non, c'est amplement mérité
C’est toi sur le répondeur ? T’attend toujours au bord de la route en croyant que chaque voiture qui s’arrête sur le côté est le Blablacar de l’op avant qu’ils te demandent pour combien tu suces ?
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
J'ai mis une annonce Blablacar pour un trajet que je n'ai jamais eu l'intention d'effectuer avec acceptation automatique et un maximum d'étapes

J'ai eu des appels et des messages toute la journée, j'ai brisé 21 personnes au total

l'elite
:Jesus_se_pince_le_nez:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C’est toi sur le répondeur ? T’attend toujours au bord de la route en croyant que chaque voiture qui s’arrête sur le côté est le Blablacar de l’op avant qu’ils te demandent pour combien tu suces ?
Oui c'est sûrement ce fils de pute vu son sel
il y a 2 ans
Pas très grave?

Y'a 21 personnes qui ont potentiellement perdu un emploi, de l'argent, un évènement important, en plus d'avoir à coup sûr perdu du temps à cause d'un enfant indésiré qui pense améliorer sa vie en détruisant celle des autres, mais c'est pas grave?
Comment ça perdu un emploi ? Sauf si j'ai pas bien compris, les gens n'ont juste pas pu faire leur trajet
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Non même pas + le topic entier t'insulte de fils de pute, ouvre un peu les yeux Celestin, "Gneugneu moi venir vous frapper avec batte", et ça parle de comportement typique de victime
, tu dois être issu d'une union consanguine pour être aussi attardé
"gneugneu tout le topic
", mais vous êtes 2 bordel

J'ai pas parlé de frapper, j'ai parler de t'enculer avec histoire de rattraper l'éducation que t'as pas eu, nuance
Maintenant tu me donnes un lieu et une date ou tu fermes ta gueule avortin
il y a 2 ans
On rigole bien mais c'est méchant
:AnyaCoucou:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Menace
Menace
2 ans
Contente toi de menacer des gens derrière un écran comme la petite salope que tu es, t'es bon qu'à ça Célestin
Je menace pas je propose du concret, c'est toi qui fuit sale victime
il y a 2 ans
Pas très grave?

Ayaaaaa si louper un blablacar te mets en pls à ce point il faut te poser les bonnes questions et remercier L'op pour la leçons
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans

Un autre cotorep
:risitas_ahi:
:boomer:
il y a 2 ans-PEMT
"gneugneu tout le topic
", mais vous êtes 2 bordel

J'ai pas parlé de frapper, j'ai parler de t'enculer avec histoire de rattraper l'éducation que t'as pas eu, nuance
Maintenant tu me donnes un lieu et une date ou tu fermes ta gueule avortin
Je t'allume Célestin + Bordel regardez moi ce singe de 45kg, il veut sa battre contre la moitié du topic
:Singe:

Bordel on pouvait plus voir ces triso avec le 410 sur jvc
il y a 2 ans-PEMT
blablacar ne va pas te faire payer les trajets non respectés ?
Question compliquée, je ne sais pas comment fonctionne blablacar mais si il n’y a pas rencontre entre l’offre et l’acceptation l’op peut se retirer sans en avoir quelque chose a foutre, après il me semble que pour les transports type taxi/uber (et peut être blabla car) comme c’est un service de transport l’acceptation est implicite dès que tu proposes tes services
:Avocat:

Après va défendre juridiquement la bonne foi de l’op avec un topic pareil
:nez:
il y a 2 ans
Pegase
Pegase
2 ans
Comment ça perdu un emploi ? Sauf si j'ai pas bien compris, les gens n'ont juste pas pu faire leur trajet
Bah oui mais tu réfléchis des fois?
Imagine t'as un enterrement de prévu, un mariage, tu dois signer un contrat, t'as un entretient d'embauche...
Les gens ont une vie dehors, tu sais
Ils sont pas tous là à boucler sur le forum
il y a 2 ans
Pas très grave?

Ahi cette rage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Menace
Menace
2 ans
AYAAAAAAA, il pourra pas venir pareque l'OP aura supprimé son BlaBlaCar
il y a 2 ans
Je te souhaite de te retrouver confiné avec PuerAnus. C'est tout ce que tu mérites.
il y a 2 ans