InscriptionConnexion
D'accord Corentin, on sait tous qui est la victime IRL au vu de ton comportement ici
:ok:
Quel CSC, rien d'etonnant venant d'un rocambolesque fils de pute qui profère ses menaces de zoulette derrière un écran cela dit
il y a 2 ans
Non, c'est justement parce que je ne suis pas brisé que j'ai pas besoin de faire chier les autres pour me sentir exister
:)
Retourne sur jvc avec tes triples doses le golem.

L'op ce genie.
il y a 2 ans
l'OP BlaBlaCar va te demander de te justifier non ? Tu vas sortir quoi ? Je faisais la sieste
:choque:
?
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
"Gna Gna celui qui dit qui l'est", dispose le malaise
T'as le comportement typique du Célestin spé victime/malaise ambulant IRL, mais t'as raison je vais pas perdre plus de temps avec des erreurs de la nature
il y a 2 ans
J'ai bien ri
:onch:
il y a 2 ans
Bordel ce fdp :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
Montre les avis ou ddb
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
l'OP BlaBlaCar va te demander de te justifier non ? Tu vas sortir quoi ? Je faisais la sieste
?
Panne de voiture
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'avoue j'ai rigolé mais tu paieras tôt ou tard pour tes crimes, petit diable
:ahi_triste:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Choncle
Choncle
2 ans
Montre les avis ou ddb
J'ai pas encore les avis, il faut attendre
il y a 2 ans
Franchement ? GG si nofake
il y a 2 ans
T'as le comportement typique du Célestin spé victime/malaise ambulant IRL, mais t'as raison je vais pas perdre plus de temps avec des erreurs de la nature
Le topic entier te met des gifles, va chialer ailleurs la racaille des bacs à sable spé trisomie
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Ça m'a bien fait marrer toute la journée
Le retour de karma sera mémorable
:angel:
il y a 2 ans
Menace
Menace
2 ans
Quel CSC, rien d'etonnant venant d'un rocambolesque fils de pute qui profère ses menaces de zoulette derrière un écran cela dit
Donne-moi un lieu si tu me crois pas, y'a pas de soucis
:)
il y a 2 ans
Excellent
:rire:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Panne de voiture
Chaud
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Le topic entier te met des gifles, va chialer ailleurs la racaille des bacs à sable spé trisomie
Tout le monde insulte l'op, t'es le seul à lui sucer allègrement les boules
T'as vraiment dû beaucoup souffrir pour être une aussi grosse merde aujourd'hui
:(
il y a 2 ans
Envoie leur le sticker
:brise2:
il y a 2 ans
Par contre ouais attention au karma même si bon c'est pas très grave ce que t'as fait donc t'auras pas un karma trop grave

Exemple j'avais mis un lapin à un rdv Tinder la nana avait attendue une heure, 3 jours après je traverse tout Paris en trottinette pour vendre un chargeur à un gars, 1h30 aller retour c'était bien chiant, pour que le mec une fois que je sois arrivé au point de rdv me dise qu'il a le COVID et qu'il peut pas venir
il y a 2 ans
AHiiiiiiiiiiiiii

Merci pour le fou rire, par contre tu vas cumuler un sacré karma négatif sur ta personne

Qui sera méritax

il y a 2 ans