Créer un compteSe connecter
Bon aller j'arrête de répondre, visiblement vous parlez beaucoup mais personne n'est en mesure d'assumer
:)

Posez vous les bonnes question, si votre vie est merdique au point de jubiler du malheur des autres c'est peut-être qu'il y a des raisons
On t’attend demain Gare du Nord Masturbin, n’oublie pas de contacter le blablacar de l’op pour nous rejoindre Image
il y a 4 ans
L'op doit léguer son cerveau à la science afin de mieux comprendre le comportement humain Image
il y a 4 ans
Tout le monde insulte l'op, t'es le seul à lui sucer allègrement les boules
T'as vraiment dû beaucoup souffrir pour être une aussi grosse merde aujourd'hui
:(
Mais ferme ta gueule fdp
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Victime collatérale, si les USA n’ont jamais été sanctionné l’op n’a pas à l’être image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]a02-9310-d7b361b8c157.png
il y a 4 ans
Aya l'auteur ce génie du mal
:fdp:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
AYYYYYAAA
il y a 4 ans
Jpp de rire à chaque fois que je relis le topax tellement que c'est mon fav pour aller sur onche mnt
:rire:
il y a 4 ans
Ah du vrai forum comme on n'en voyait plus avec la répression
GIF
il y a 4 ans
Je up l'un des premiers topax légendaires du fouroum onchent.org
:zhitler:
il y a 4 ans
Bon aller j'arrête de répondre, visiblement vous parlez beaucoup mais personne n'est en mesure d'assumer

Posez vous les bonnes question, si votre vie est merdique au point de jubiler du malheur des autres c'est peut-être qu'il y a des raisons
T'es pas marrant. C'est l'esprit jvc il avait souvent tout le temps des topics du genre avant la repression. T'es nouveau ou quoi?
GIF
il y a 4 ans
ayao
:DanceParty:
:DanceParty:
il y a 4 ans
Mérité pour ces golems
:zizou:
il y a 4 ans
ah le batard
:risi_zoom:
il y a 4 ans
Le machiavélisme de l'auteur bordel
:ahi:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 4 ans
:nez:
il y a 4 ans
Je UP se topic absolument LEGENDAIRE de LEGENDE MYTHIQUE image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1492618383-mordecafe.png
il y a 4 ans