Ce sujet a été résolu
Je suis partagé entre l'amusement et la peine pour la vie de l'OP
L'auteur, génie du mal ou déchet inutile ? Vous avez 4 heures
L'auteur, génie du mal ou déchet inutile ? Vous avez 4 heures
il y a 2 ans
il y a 2 ans
1KheyKom1autre
2 ans
Bon aller j'arrête de répondre, visiblement vous parlez beaucoup mais personne n'est en mesure d'assumer
Posez vous les bonnes question, si votre vie est merdique au point de jubiler du malheur des autres c'est peut-être qu'il y a des raisons

Posez vous les bonnes question, si votre vie est merdique au point de jubiler du malheur des autres c'est peut-être qu'il y a des raisons

On t’attend demain Gare du Nord Masturbin, n’oublie pas de contacter le blablacar de l’op pour nous rejoindre 
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout le monde insulte l'op, t'es le seul à lui sucer allègrement les boules
T'as vraiment dû beaucoup souffrir pour être une aussi grosse merde aujourd'hui
T'as vraiment dû beaucoup souffrir pour être une aussi grosse merde aujourd'hui

Mais ferme ta gueule fdp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ayaaaaa 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Jpp de rire à chaque fois que je relis le topax tellement que c'est mon fav pour aller sur onche mnt

il y a 2 ans
1KheyKom1autre
2 ans
Bon aller j'arrête de répondre, visiblement vous parlez beaucoup mais personne n'est en mesure d'assumer

T'es pas marrant. C'est l'esprit jvc il avait souvent tout le temps des topics du genre avant la repression. T'es nouveau ou quoi?

il y a 2 ans
tared
2 ans
T'es un bâtard l'op !!!!!! Goulag !!!!
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 2 ans
Le machiavélisme de l'auteur bordel
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans