Ce sujet a été résolu
tant que ça fait un topic rouge en plus je dis allonzy quoi
il y a 2 ans
Je vous préviens, si moi ou un de mes proches se fait baiser par l'un d'entre vous, je le retrouve et je l'encule avec une batte enroulée de barbelée
Et je plaisante pas

Et je plaisante pas

il y a 2 ans
Hawaii
2 ans
J'aurais les boules à leur place.
Tu risques rien à faire ça ?
Tu risques rien à faire ça ?
Risquer quoi ? J'ai pas touché l'argent
il y a 2 ans
Tu vas rien faire à part baisser les yeux et te goder avec la batte Titouan, pas à nous le coup du nerveux, tu pèses 45kg IRL
D'accord Corentin, on sait tous qui est la victime IRL au vu de ton comportement ici

il y a 2 ans
Mais pas le même temps

Boarf en fonction du trajet ça peut ne pas être vrai
lorsque tu rajoutes le temps passé à attendre le conducteur, les détours pour déposer X ou Y, etc, assez souvent c'est du pareil au même
je prenais des blablacar pendant un temps puis j'ai fini par prendre le car ou TER, c'est plus simple au final
lorsque tu rajoutes le temps passé à attendre le conducteur, les détours pour déposer X ou Y, etc, assez souvent c'est du pareil au même
je prenais des blablacar pendant un temps puis j'ai fini par prendre le car ou TER, c'est plus simple au final
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Menace"
T'as 14 ans khey?
T'as besoin de te prouver des choses?
T'as 14 ans khey?
T'as besoin de te prouver des choses?

il y a 2 ans
D'accord Corentin, on sait tous qui est la victime IRL au vu de ton comportement ici

"Gna Gna celui qui dit qui l'est", dispose le malaise
il y a 2 ans
Ces petites claques
il y a 2 ans
Tu as pas de voiture
Tu as pas de permis
Tu as pas de transport

Tu as pas de permis

Tu as pas de transport

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Boarf en fonction du trajet ça peut ne pas être vrai
Bah oui mais comme tu dis ça dépend
Les gens sont pas cons, ils vont pas prendre le blablacar si c'est plus cher et plus long
Les gens sont pas cons, ils vont pas prendre le blablacar si c'est plus cher et plus long

il y a 2 ans