Ce sujet a été résolu
Bordel on a retrouvé une des 21 personnes brisées je pense les kheys
Non, c'est justement parce que je ne suis pas brisé que j'ai pas besoin de faire chier les autres pour me sentir exister

il y a 2 ans
tared
2 ans
il y a 2 ans
Non, c'est justement parce que je ne suis pas brisé que j'ai pas besoin de faire chier les autres pour me sentir exister

Pourtant tu es clairement brisé à l'instant T comme peuvent le constater les 1087 forumeurs présentement connectés sur le forum Onche.org
La paix cependant je compatis pour les 21 personnes
il y a 2 ans
CR7
2 ans
L'OP on veut un tuto pour pouvoir faire comme toi
Je vous préviens, si moi ou un de mes proches se fait baiser par l'un d'entre vous, je le retrouve et je l'encule avec une batte enroulée de barbelée
Et je plaisante pas

Et je plaisante pas

il y a 2 ans
Je vous préviens, si moi ou un de mes proches se fait baiser par l'un d'entre vous, je le retrouve et je l'encule avec une batte enroulée de barbelée
Et je plaisante pas

Et je plaisante pas

Autre solution : arrête d'utiliser blablacar
c'est le même prix que le train/TER de toute façon
il y a 2 ans
Et je plaisante pas

Et je plaisante pas

tant que ça fait un topic rouge en plus je dis allonzy quoi
il y a 2 ans
Pourtant tu es clairement brisé à l'instant T comme peuvent le constater les 1087 forumeurs présentement connectés sur le forum Onche.org
il y a 2 ans
Et je plaisante pas

Et je plaisante pas

Tu vas rien faire à part baisser les yeux et te goder avec la batte Titouan, pas à nous le coup du nerveux, tu pèses 45kg IRL
il y a 2 ans
Autre solution : arrête d'utiliser blablacar
Mais pas le même temps

il y a 2 ans
Oui + je prends pas blablacar le golem pnj
il y a 2 ans