InscriptionConnexion
Je ne sais pas, je n'ai pas fait de statistiques non plus. Je m'étais juste déjà fait la réflexion sur les tesla suite à certaines discussions. Alors, en passant le matin, j'ai essayé d'en trouver (facilement reconnaissable) mais sans vraiment de succès
:hap:
à Marseille ce n'est pas ça qui manque
Ils les volent aux physiciens je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
En première voiture je me demande si ce n'est pas trop déroutant oui
J'ai trouvé le software vraiment pas mal mais n'ai pas beaucoup de points de comparaison non plus
Pour une première voiture, c'est peut etre trop puissant. Les tesla ont autant de couple que des supercars.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Non vraiment pas. « Rapidement » Pour moi rapidement c’est genre la durée d’un plein de carburant. Ça c’est rapide
:Chat_bolenbwa:
Oui mais tu peux lancer Netflix, YouTube ou des jeux vidéo pendant que tu charges
:arrete:

Tu m'offres une Tesla tonton Gato ?
:arrete:
il y a un an
on m'a fait parader en Tesla PJ, je ne sais plus où donner de la tête désormais
:PeepoBored:

Dans quoi roulent les physiciens du coup ?
Persoent je roule en Citroën C3, mais je suis pas vraiment physicien
:hap:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
J'étais assez sceptique au départ puis finalement on m'a emmenée faire un tour en bord de mer avec et elle m'a charmée
N'y connaissant rien en automobile je me demandais si certains avaient un avis plus éclairé que moi à propos des Tesla selon leurs modèles afin de m'en faire une idée plus concrète.

Parce que franchement j'hésite à m'en prendre une vu comment mon voyage était agréable par rapport à d'autres voitures que j'ai pu essayer mais...est ce que ça vaut vraiment le coup ?
J'aime bien les bobines tesla c'est stylé les arcs électriques et tout
:Risibayern_chut:

Par contre les Tesla de monsieur Mousquet....voila
:Quintero3D:
il y a un an
MAIS OU SONT LES PREUVES PUTAIN
:crier:
il y a un an
T'étais sceptique par rapport à quoi, pour le prix t'as comparé à une voiture de luxe moyenne gamme ?
il y a un an
Va falloir creuser
:alkpote_triste_fume:
il y a un an
J ai pris la vague au dernier moments,j admiré le travail que ça a été pour les faire réussir mais en tant que tel ajd c est un truc de boomer et de gents superficiels
Comme les iphons
il y a un an
L entreprise est super intéressante,je pense vraiment qu ils feront des robots ect..
il y a un an