Ce sujet a été résolu
GrimmGrimoire
1 an
Véhicule électrique--> de la grosse merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sans doute trop cher pour ce que c'est et tout le commerce de ces voitures repose sur du buzz et du forcing idéologique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Si tu a une maison avec du terrain et a la ville c est master race
Sinon c est nul par ce que sois tu n as pas de borne a la maison (l interet principal ) soit tu doit aller recharger au borne payante
A savoir que faire des trajet de +de 500 km c est moins avantageux un auto electrique qu un diesel moderne qui suce 4 litre au 100 a 120km/h
Sinon c est nul par ce que sois tu n as pas de borne a la maison (l interet principal ) soit tu doit aller recharger au borne payante
A savoir que faire des trajet de +de 500 km c est moins avantageux un auto electrique qu un diesel moderne qui suce 4 litre au 100 a 120km/h
/ban gladosai
il y a un an
mais c'est pour ça que je pose la question du coup, pour ne pas faire uniquement mon avis sur mes biais et mon ignorance

Je t'ai fait une réponse en haut
il y a un an
qu'est-ce que tu trouves confortable ?
je t'assure que les vielles berlines sont très confortable aussi
je t'assure que les vielles berlines sont très confortable aussi
Pleins de petits trucs qu'ont sûrement d'autres modèles mais qui sur le moment m'ont plu
L'intérieur était particulièrement confortable avec les sièges et volants chauffant surtout en rentrant trempés après une baignade en mer. Bonne suspension malgré l'aspect de la route déplorable, je n'en sentais quasiment pas les aspérités et son silence était agréable également (alors que je pensais préférer un doux bruit de moteur)
Mais surtout la conduite automatique sur l'autoroute pour faire d'autres activités avec le conducteur qui était d'une expérience au début déroutante mais mémorable
L'intérieur était particulièrement confortable avec les sièges et volants chauffant surtout en rentrant trempés après une baignade en mer. Bonne suspension malgré l'aspect de la route déplorable, je n'en sentais quasiment pas les aspérités et son silence était agréable également (alors que je pensais préférer un doux bruit de moteur)
Mais surtout la conduite automatique sur l'autoroute pour faire d'autres activités avec le conducteur qui était d'une expérience au début déroutante mais mémorable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le fait de les recharger c'est très chiant + aucune solution si tu te tombe en panne au milieu de nulle part
+ les voitures a essence ont un certains charmes tout simplement, je serais incapable d'apprécier la conduite d'une voiture silencieuse
+ les voitures a essence ont un certains charmes tout simplement, je serais incapable d'apprécier la conduite d'une voiture silencieuse
Ouep la panne au milieu de nulle part ça doit être l'enfer et c'est un point non négligeable
Je leur trouve un charme certain aussi mais là je ne sais pas, je me tâte
Je leur trouve un charme certain aussi mais là je ne sais pas, je me tâte
il y a un an
N'achète pas de voiture, fais-toi plutôt conduire par tes amants, ça fera un danger de moins sur la route.
Ah mais je n'ai pas précisé qui allait la conduire
il y a un an
T'es fou El Gato
Tu peux personnaliser le klaxon
Tu peux personnaliser le klaxon
Alors ça
C’est même pas légal en France, le klaxon doit être homologué
il y a un an
Alors ça
il y a un an
Pleins de petits trucs qu'ont sûrement d'autres modèles mais qui sur le moment m'ont plu
J'ai des sièges chauffants sur ma Toyota Corolla donc c'est pas quelque chose de rare non plus
il y a un an-PEMT
intéressant pour la vitesse de la recharge
Même d'occasion il n'est pas possible de faire de bonnes affaires ?
Même d'occasion il n'est pas possible de faire de bonnes affaires ?
il y a un an-PEMT
Proprio
1 an
C'est agréable de conduire une électrique.
Tesla ca peut etre déroutant pour l'ergonomie. Et les finitions sont pas toujours a la hauteur.
Le software doit sûrement être super. La gestion de la map avec les points de charge par exemple.
Tesla ca peut etre déroutant pour l'ergonomie. Et les finitions sont pas toujours a la hauteur.
Le software doit sûrement être super. La gestion de la map avec les points de charge par exemple.
En première voiture je me demande si ce n'est pas trop déroutant oui
J'ai trouvé le software vraiment pas mal mais n'ai pas beaucoup de points de comparaison non plus
J'ai trouvé le software vraiment pas mal mais n'ai pas beaucoup de points de comparaison non plus
il y a un an
ah ok
bah achète et vois à long terme
bah achète et vois à long terme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'ai des sièges chauffants sur ma Toyota Corolla donc c'est pas quelque chose de rare non plus
Oui haha je suppose mais j'énumère tout ce qui m'a marqué sur le moment sans trop me soucier de ce qui est unique ou non
En tout cas le petit siège chauffant en rentrant de la plongée c'est
En tout cas le petit siège chauffant en rentrant de la plongée c'est

il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
C’est « un peu puissant », design sympa. Qualité des matériaux pas ouf. Mais le temps de charge c’est non, même avec leurs bornes. Et y’a quasiment rien en options. J’aime pas
Vous vous contredisez, on vient de me dire que ça chargeait rapidement
il y a un an
Diamant
1 an
Si tu a une maison avec du terrain et a la ville c est master race
j'ai la maison, le terrain et la ville, je suis la candidate idéale apparemment

il y a un an
j'ai la maison, le terrain et la ville, je suis la candidate idéale apparemment

Ben regale toi par ce que c est parfait pour toi
/ban gladosai
il y a un an
Qualité de fabrication de merde, bugs, à 200 k km la voiture et la batterie sont cuites
A 30 k avec 100 000 km ça fait cher la merguez
A 30 k avec 100 000 km ça fait cher la merguez
oui c'est sûr que vu comme ça j'ai vu des barbecues moins onéreux :zidanerangee:
il y a un an
C'est très silencieux par rapport à une thermique
Après les finitions des Tesla pour le prix sont moyennes
Moi perso j'attends la future Twingo électrique
Après les finitions des Tesla pour le prix sont moyennes
Moi perso j'attends la future Twingo électrique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Vous vous contredisez, on vient de me dire que ça chargeait rapidement
Non vraiment pas. « Rapidement » Pour moi rapidement c’est genre la durée d’un plein de carburant. Ça c’est rapide
il y a un an