InscriptionConnexion
Je ne m'imagine pas en avoir une utilisation quotidienne donc ça pourrait aller sur ça ?

Ah oui ?? moi j'ai bien aimé l'insonorisation, ça doit dépendre des modèles je suppose
Ouais pourquoi pas, les accélérations sont chouettes, c'est comme être dans le rock&roller de disney

Et pour l'insonorisation, c'est au ressenti de chaqu'un, mais si tu compares avec mercedes dans les même prix, t'as nettement mieux
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
En tout cas pour ce que tu as dit, une utilisation occasionnelle je pense qu'une Tesla serait un peu trop chère
:risibo:

Pourquoi acheter une voiture 40-50k alors que tu vas l'utiliser une fois par semaine ?
Parce que papa et maman ont de l'argent... je ne vois que ça
:ahitison:

Ce qui n'exclue pas d'acheter une voiture à mon compte, plus fiable, pratique, optimisée et moins chère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Parce que papa et maman ont de l'argent... je ne vois que ça
:ahitison:

Ce qui n'exclue pas d'acheter une voiture à mon compte, plus fiable, pratique, optimisée et moins chère
Si papa et maman ont de l'argent et que tu peux l'utiliser alors utilise le mieux un conseil

Une voiture dès que tu sors du garage ça perd de la valeur et jamais tu ne récupéreras dessus (même si ce n'est pas toi qui paye)
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
les spé voiture thermiques du fofoent vont te dire que c'est de la merde bien qu'ils n'en aient jamais essayé de leur vie
:nonjurezoom:

si tu as aimé, fonce et achète toi en une khey, c'est le meilleur conseil que je peux te donner
il y a un an
Ouais les Tesla ont souvent des soucis d'injecteurs
:Elon_musk_obese:
il y a un an
L'électrique c'est top en daily et les Tesla sont cools mais le SAV fait un peu flipper
:Elon_musk_obese:
je suis not ready pour n'importe quel SAV aussi
:pepe_complexe:
il y a un an
Ouais pourquoi pas, les accélérations sont chouettes, c'est comme être dans le rock&roller de disney

Et pour l'insonorisation, c'est au ressenti de chaqu'un, mais si tu compares avec mercedes dans les même prix, t'as nettement mieux
Quand mon chauffeur a accéléré bien trop vite pour mon cœur et ma conscience sans prévenir sur la route afin de me montrer les performances de sa voiture je me suis plus crue aux portes du paradis qu'à Disnet

Rarement eu l'occasion des mercedes c'est possible, je suis plus coutumière des Audi, Toyota, Lotus ...etc
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Si papa et maman ont de l'argent et que tu peux l'utiliser alors utilise le mieux un conseil

Une voiture dès que tu sors du garage ça perd de la valeur et jamais tu ne récupéreras dessus (même si ce n'est pas toi qui paye)
d'où mon topic effectivement ;)

En vrai avec une voiture de collection achetée lors de sa sortie on pourrait espérer un possible profit sur achat non ?
il y a un an
musk n'a rien fait dans tesla a part faire le commercial, d'ailleurs il est en froid avec l'ingénieur qui a vraiment créé tesla

tous les bandeurs de musk qui le prennent pour un génie créateur, comme l'autre fils de pute de steve jobs, c'est juste des bons communicants/commerciaux
il y a un an
les spé voiture thermiques du fofoent vont te dire que c'est de la merde bien qu'ils n'en aient jamais essayé de leur vie

si tu as aimé, fonce et achète toi en une khey, c'est le meilleur conseil que je peux te donner
Merci mon cher Jefeedtout
:TopeLaLeS:
il y a un an
Stop me déprimer pitiaient
:oiseaumie3:
il y a un an
J'étais assez sceptique au départ puis finalement on m'a emmenée faire un tour en bord de mer avec et elle m'a charmée
N'y connaissant rien en automobile je me demandais si certains avaient un avis plus éclairé que moi à propos des Tesla selon leurs modèles afin de m'en faire une idée plus concrète.

Parce que franchement j'hésite à m'en prendre une vu comment mon voyage était agréable par rapport à d'autres voitures que j'ai pu essayer mais...est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Une belle arnaque, avec un marketing mensonger en ce qui concerne le climat. C'est lourd, c'est cher, c'est bourré de métaux rares -> c'est plus un gadget pour parader qu'autre chose, pour se sentir "dans le futur".
:RisitasFutur:

Là où je travaille, il n'y en a quasi pas dans les parking des physiciens, et pourtant ils ont les salaires pour se le permettre si ils le voulaient. Et toujours chez les physiciens, je n'en ai jamais vu défendre les teslas, c'est même plutôt le contraire
:hap:

Après je ne m'y connais pas plus que ça en voitures, mais ce n'est clairement pas vers les tesla que j'irai regarder.
il y a un an
d'où mon topic effectivement ;)

En vrai avec une voiture de collection achetée lors de sa sortie on pourrait espérer un possible profit sur achat non ?
Peut-être mais Tesla n'est pas une marque de collection
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
J'étais assez sceptique au départ puis finalement on m'a emmenée faire un tour en bord de mer avec et elle m'a charmée
N'y connaissant rien en automobile je me demandais si certains avaient un avis plus éclairé que moi à propos des Tesla selon leurs modèles afin de m'en faire une idée plus concrète.

Parce que franchement j'hésite à m'en prendre une vu comment mon voyage était agréable par rapport à d'autres voitures que j'ai pu essayer mais...est ce que ça vaut vraiment le coup ?
j'encule les voitures électriques bien profond
il y a un an
Une belle arnaque, avec un marketing mensonger en ce qui concerne le climat. C'est lourd, c'est cher, c'est bourré de métaux rares -> c'est plus un gadget pour parader qu'autre chose, pour se sentir "dans le futur".
:RisitasFutur:

Là où je travaille, il n'y en a quasi pas dans les parking des physiciens, et pourtant ils ont les salaires pour se le permettre si ils le voulaient. Et toujours chez les physiciens, je n'en ai jamais vu défendre les teslas, c'est même plutôt le contraire

Après je ne m'y connais pas plus que ça en voitures, mais ce n'est clairement pas vers les tesla que j'irai regarder.
on m'a fait parader en Tesla PJ, je ne sais plus où donner de la tête désormais
:PeepoBored:

Dans quoi roulent les physiciens du coup ?
il y a un an
j'encule les voitures électriques bien profond
la mécanophilie . . .
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Peut-être mais Tesla n'est pas une marque de collection
Même les Tesla Roadster ?
il y a un an
la mécanophilie . . .
ça me donne envie de vandaliser la putain de tesla de mon voisin tien
il y a un an
ça me donne envie de vandaliser la putain de tesla de mon voisin tien
tu nous feras une dédi onche sur celle ci ?
il y a un an
on m'a fait parader en Tesla PJ, je ne sais plus où donner de la tête désormais
:PeepoBored:

Dans quoi roulent les physiciens du coup ?
Je ne sais pas, je n'ai pas fait de statistiques non plus. Je m'étais juste déjà fait la réflexion sur les tesla suite à certaines discussions. Alors, en passant le matin, j'ai essayé d'en trouver (facilement reconnaissable) mais sans vraiment de succès
il y a un an