Ce sujet a été résolu
Oui haha je suppose mais j'énumère tout ce qui m'a marqué sur le moment sans trop me soucier de ce qui est unique ou non
En tout cas le petit siège chauffant en rentrant de la plongée c'est
En tout cas le petit siège chauffant en rentrant de la plongée c'est

Je l'utilise pas beaucoup perso
Mais faut voir vraiment dans le global, je crois que Tesla c'est pas ouf non plus
Perso je préfère rester sur ma base Toyota/Lexus hyper fiable
Mais faut voir vraiment dans le global, je crois que Tesla c'est pas ouf non plus
il y a un an
Après même avec la voiture à essence de mes parents ça m'a pas empêché de percuter les turbo pétasses de la route mais oui j'imagine les problèmes que ça peut engendrer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je l'utilise pas beaucoup perso
Mes parents ont une Lexus justement, je l'aime beaucoup aussi même si elle fait quand même un peu plus cheap qu'une Tesla, elle reste endurante fiable et chaleureuse.
Je reccommande aussi ( même si j'ai préféré être passagère de la tesla j'avoue )
Je reccommande aussi ( même si j'ai préféré être passagère de la tesla j'avoue )
il y a un an
Le moindre accrochage, le moindre soucis technique, la moindre pièce qui pête, tu dois attendre plus d'un mois pour que ça soit réglé dans le meilleur des cas
T'as un accident avec plusieurs pièces, t'es sur que tu vas pas revoir ta voiture pendant 6 mois
Mais sinon c'est un chouette jouet, avec des finitions pas toujours au top et l'insonorisation est à chier

T'as un accident avec plusieurs pièces, t'es sur que tu vas pas revoir ta voiture pendant 6 mois
Mais sinon c'est un chouette jouet, avec des finitions pas toujours au top et l'insonorisation est à chier
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Non vraiment pas. « Rapidement » Pour moi rapidement c’est genre la durée d’un plein de carburant. Ça c’est rapide
ah oui mais si personne n'a les mêmes référentiels aussi
Je pense que je serais plus tolérantes que la durée d'un plein mais bon, il faut voir sur le long terme avec l'usure de la batterie combien de temps ça finit par prendre
Je pense que je serais plus tolérantes que la durée d'un plein mais bon, il faut voir sur le long terme avec l'usure de la batterie combien de temps ça finit par prendre
il y a un an
trapvador
1 an
C'est très silencieux par rapport à une thermique
Après les finitions des Tesla pour le prix sont moyennes
Moi perso j'attends la future Twingo électrique
Après les finitions des Tesla pour le prix sont moyennes
Moi perso j'attends la future Twingo électrique
Je fais genre mais là j'attends plus mes APL qu'une quelconque Tesla perso
il y a un an
Je fais genre mais là j'attends plus mes APL qu'une quelconque Tesla perso
Oui j'imagine vu le prix d'une Tesla
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
C'est toujours un risque à prendre oui.
Mais monter dans la voiture de quelqu'un reste également un risque à prendre quant à sa conduite et celle des autres en général.
Ensuite il faut estimer la balance bénéfice risque qui est différente chez chacun
Mais monter dans la voiture de quelqu'un reste également un risque à prendre quant à sa conduite et celle des autres en général.
Ensuite il faut estimer la balance bénéfice risque qui est différente chez chacun
il y a un an
Finitions pas terribles.
Ergonomie aux fraises (écran tactile de merde).
Fiabilité mauvaise.
Autonomie médiocre.
Fiabilité mauvaise.
Autonomie médiocre.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an-PEMT
Mes parents ont une Lexus justement, je l'aime beaucoup aussi même si elle fait quand même un peu plus cheap qu'une Tesla, elle reste endurante fiable et chaleureuse.
Les finitions de Tesla sont pas ouf apparemment
C'est abordable côté électrique comparé à d'autres marques mais c'est plus du moyenne gamme qui veut se faire passer pour du haut de gamme de ce que j'ai entendu
Alors que Lexus ça va je trouve ça propre, pas mal d'options, et fiabilité Toyota
C'est abordable côté électrique comparé à d'autres marques mais c'est plus du moyenne gamme qui veut se faire passer pour du haut de gamme de ce que j'ai entendu
Alors que Lexus ça va je trouve ça propre, pas mal d'options, et fiabilité Toyota
il y a un an-PEMT
VisualStudio
1 an
Le moindre accrochage, le moindre soucis technique, la moindre pièce qui pête, tu dois attendre plus d'un mois pour que ça soit réglé dans le meilleur des cas

Je ne m'imagine pas en avoir une utilisation quotidienne donc ça pourrait aller sur ça ?
Ah oui ?? moi j'ai bien aimé l'insonorisation, ça doit dépendre des modèles je suppose
Ah oui ?? moi j'ai bien aimé l'insonorisation, ça doit dépendre des modèles je suppose
il y a un an
VisualStudio
1 an

"Un chouette jouet"
Ahiii j'avoue que ça résume super bien le truc.
Ahiii j'avoue que ça résume super bien le truc.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Si t'as le budget pour une tesla prend plutôt une hybride comme une prius ou un truc du genre. Pas emmerdé par les batteries et l'autonomie, fiable, économique à l'entretien.
il y a un an
Les finitions de Tesla sont pas ouf apparemment
Oui ça ne m'étonne pas, en tout cas le deuxième modèle que j'ai pu tester était bien chouette aussi, une Tesla décapotable tout à fait charmante
Propre et familiale au vu de la pluralité de modèles, non vraiment je plussoie
il y a un an
Musicien
1 an
Finitions pas terribles.
Fiabilité mauvaise.
Autonomie médiocre.
Fiabilité mauvaise.
Autonomie médiocre.
écran tactile je n'ai pas eu de soucis pour l'instant mais si tu le soulignes c'est que ça doit être récurrent
Un bon gros bof en bilan j'imagine
Un bon gros bof en bilan j'imagine
il y a un an
L'électrique c'est top en daily et les Tesla sont cools mais le SAV fait un peu flipper
il y a un an
Oui ça ne m'étonne pas, en tout cas le deuxième modèle que j'ai pu tester était bien chouette aussi, une Tesla décapotable tout à fait charmante
En tout cas pour ce que tu as dit, une utilisation occasionnelle je pense qu'une Tesla serait un peu trop chère
Pourquoi acheter une voiture 40-50k alors que tu vas l'utiliser une fois par semaine ?
Pourquoi acheter une voiture 40-50k alors que tu vas l'utiliser une fois par semaine ?
il y a un an
Lehaddock
1 an
Si t'as le budget pour une tesla prend plutôt une hybride comme une prius ou un truc du genre. Pas emmerdé par les batteries et l'autonomie, fiable, économique à l'entretien.
je vais regarder les modèles qui me plaisent en vrai
Après j'ai fais un topic comme ça mais ce n'est pas demain que je vais allez chez le concessionnaire
Après j'ai fais un topic comme ça mais ce n'est pas demain que je vais allez chez le concessionnaire
il y a un an